| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
huella de estrella
|
Posté le: 27 Déc 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, on ne me le demande jamais (ni si je suis avec qq'un d'aillleurs). Ca doit être écrit sur ma tronche...  |
|
|
 |
Pia
|
Posté le: 27 Déc 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
ben moi non plus comme ça on est deux mdr _________________ Expéliarmus !! |
|
|
 |
crazyfrog
|
Posté le: 27 Déc 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
on est trois, car apart la parenté qui veulent savoir si je suis avec un mec ou non, il y a personne qui me demande mdr _________________ I'm not "Crazy"!! my *Reality* is just *Different* than Yours..!! |
|
|
 |
Duckspeak
|
Posté le: 28 Déc 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'en ai jamais vraiment parlé, nottament au boulot. Par choix, je ne mélange pas ma vie professionnelle et personnelle.
Cependant, assez régulièrement, je parlais avec mes collègues des films que j'allais voir au ciné, de l'avis que j'en avais et, quand c'était intéressant, de ce que les gens qui m'accompagnaient en pensaient. Dans un esprit de simplification, je disais toujours "mon pote a trouvé que..." alors qu'il s'agissait souvent de personnes différentes et/ou de filles.
Un jour où je parlais donc du dernier film que j'avais vu, un de mes collègue me répond : "et ton copain, il en a pensé quoi ?". J'ai bien senti (et je ne pense pas être parano) que c'était dans le sens "et ton petit-copain, il en a pensé quoi ?", de façon naturelle et détachée. Je n'ai pas relevé mais ca m'a amusé. |
|
|
 |
Saucisse
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 33 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 17 Aoû 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Boaf... ça dépend qui...
On parle pas vraiment de ça, avec mes amis.
Je crois même qu'ils en ont rien à cirer ^^' |
|
|
 |
Philopathe
|
Posté le: 17 Aoû 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère mettre les gens au courant direct, quand je les connais pas encore bien. Ca évite de se prendre une claque dans la gueule si on commence à s'attacher à eux puis qu'ils ne nous acceptent pas quand ils l'apprennent.
Puis le dire tout de suite évite ensuite les questions gênantes du style "tu le trouves pas mignon ce type?".
En général cependant je le fais avec une certaine gêne, j'évite le regard des gens quand je leur dis car je ne veux pas y voir tout de suite leur jugement, qu'il soit positif ou négatif, j'ai souvent peur qu'ils croient que je veux mettre cet aspect de ma personnalité en avant alors que je ne ressens ni fierté ni honte par rapport à mon homosexualité. |
|
|
 |
Claymore
|
Posté le: 18 Aoû 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
j'agis comme Philopathe.
Je le fais comprendre à la personne que j'ai en face de moi, seulement si j'ai envie de la revoir. C'est paradoxal, mais autant savoir si ça vaut le coup.
Beaucoup se disent tolérants et ouverts pour qu'on ne les taxe pas de racistes et d'homophobes... Alors qu'en réalité...  _________________ Purpleeeee raiiinnnnn
Purpleeee raiinnnnnnnnnn |
|
|
 |
pastel de almendras
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 311 Localisation: en face de l'ordinateur
|
Posté le: 27 Aoû 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
moi c'est toujours si ça vient ds la conversation, ou si g envie d'en parler, ce qui peut arriver. Je réfléchis pas à l'avance à la réaction de la personne : elle n'a pas à mal réagir, elle n'en a même pas le droit à mes yeux. Si sa réaction me déçoit, elle sort de mon paysage et c tout. _________________ Au pays des gaufrettes, le moule à gaufres est roi |
|
|
 |
mimi 005
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 518 Localisation: un coin perdu
|
Posté le: 03 Oct 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| moi on me le demande parfois et je sais jamais quoi répondre parce que je me dis que si c'est un homophobe ça le ferais pas et je sais jamais trop comment le dire nn plus, donc voilà koi ??? Même si j'ai réussi a l'avouer a une fille qui c'est avéré être gay elle me la dis après ..... |
|
|
 |
|