| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coralieb82
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 44 Localisation: montauban,tarn-et-garonne,82
|
Posté le: 28 Juil 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
merci jinny ! c'est vrai que le coup des chandelles je m'y attendais pas du tout mais c'était super et l'essentiel c'est qu'au moins on sait ce que chacune attend de l'autre depuis cette soirée, et on a une relation super on profite à fond c'est le rêve quoi ! _________________ ... |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 28 Juil 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
| coralieb82 a écrit: | | merci jinny ! c'est vrai que le coup des chandelles je m'y attendais pas du tout mais c'était super et l'essentiel c'est qu'au moins on sait ce que chacune attend de l'autre depuis cette soirée, et on a une relation super on profite à fond c'est le rêve quoi ! |
Effectivement, c'est très important de savoir que l'autre est exactement sur la même longueur d'ondes que soi. C'est important!
Et puis je t'avoue que certaines femmes de 40ans, sont vraiment craquantes.
Faut pas que je généralise, mais j'imagine une relation avec une femme plus âgée bien plus reposante qu'avec certaines petites jeunettes complètement hystériques.
Chaque histoire est différente, je me trompe peut-être, mais j'imagine ça bien... _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
coralieb82
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 44 Localisation: montauban,tarn-et-garonne,82
|
Posté le: 28 Juil 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
là je pense tout comme toi tant niveau physique que niveau psychologique disons c'est mieux, fin moi j'aime les femmes mûres physiquement comme psychologiquement voilà je pense que tu ne trompes pas on verra avec le temps ! _________________ ... |
|
|
 |
la chieuse
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3010 Localisation: neuilly sur marne
|
Posté le: 12 Nov 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
pour etre sortie avec une de mes collegues, c'est assez delicat, surtout quand ça se termine alors que tu bosses avec ...
apres on a qu'une vie, si tu le sent bien, tente, sinon tu vas le regretter ...
la chieuse _________________ j'ai besoins de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ... |
|
|
 |
coralieb82
|
Posté le: 13 Nov 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
oui mais je ne travaille plus avec elle donc no problemo et là ça fait 5mois de pur bonheur...  _________________ ... |
|
|
 |
la chieuse
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3010 Localisation: neuilly sur marne
|
Posté le: 14 Nov 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
quelle chance !!! profites en
la chieuse _________________ j'ai besoins de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ... |
|
|
 |
coralieb82
|
Posté le: 15 Nov 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
ok merci compte sur moi ! _________________ ... |
|
|
 |
|