| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel
|
Posté le: 02 Avr 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Niveau caractère tu es toute mimi c'est vrai
Euh au fait, mon post d'avant, sur le fait que je faisais fuir les filles, c'était pas le look, mais l'attitude macho que j'exagérai, c'est tout  |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 02 Avr 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci c'est gentil
Tu es toujour macho? lol _________________ Bonjour à tous.
Je suis un travesti de 18ans et bientot je serais une transexuel, dans un peu plus d'un an. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 02 Avr 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
Mon attitude est beaucoup moins machiste, oui
Et tu sais, le fait que tu sois toute sympa, toute sensible, ça a certes ses inconvénients, mais ce genre de choses ça se lit sur un visage, ce qui rend la personne belle, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !  |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 03 Avr 2010 13:28 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est mimi  _________________ Bonjour à tous.
Je suis un travesti de 18ans et bientot je serais une transexuel, dans un peu plus d'un an. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 03 Avr 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour être mimi, c'est simplement la vérité  |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 04 Avr 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
mimi 005
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 518 Localisation: un coin perdu
|
Posté le: 12 Mai 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
bon alors je préviens d'avance j'ai lu que le premier post
Mais je connais des filles qui aiment les transexuel/les j'ai même une copine qui sort avec un FTM _________________ Elle a pas de goût
L'absence des filles
Tous ces soirs où
Seul on se deshabille
Où seul on cherche en vain entre les draps
A retrouver le goût des filles qui n'y sont pas |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 13 Mai 2010 16:37 Sujet du message: |
|
|
t'es sûre d'avoir lu le 1er post ?
ça parle surtout du côté MtF et après il y a tout un questionnement
tiu tu sortirais avec une MtF
ou plutôt est-ce que ça te bloquerait ?
Et si elle ne compte pas se faire opérer ?
anyway , on l'a pourri , y avait surtout du crêpage de chignon, pq je ne fais pas de brushing
xoxo _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 13 Mai 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ya mieux, il y a ceux qui se coiffent avec leur oreiller, comme moi!  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 13 Mai 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
t'as bien raison ! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Kalie
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 452 Localisation: Paris - 15ème
|
Posté le: 24 Mai 2010 2:24 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que les FtM gardent leur sexe d'homme? Sinon est-ce que l'opération donne un sexe féminin avec des caractéristiques semblables à un sexe naturel? |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 24 Mai 2010 2:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles des MtF voici :
http://forum.mag-paris.fr/transexuelle-t2745.html
tu as ta réponse ici
enfin , certaines décident de ne pas se faire opérer ...
d'après les qq lectures que j'ai faites, avec les hormones , bander est assez rare . Mais je te conseille de te renseigner plus . _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 24 Mai 2010 2:45 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris , qqn de circoncis n'aura pas de clit si elle décide de se faire opérer ? _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 24 Mai 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je conçois tout à fait l'envie de se faire opérer son sexe, mais ma grande question, c'est si l'on ressent tout de même encore du plaisir ?
Pour un FTM, ça me semble plus évident (on va dire qu'on "agrandit"), mais pour un MTF ? Par exemple, le vagin constitué aura une forte sensibilité, ainsi que le clito ?
Y'a un truc, suffit que je pense à quelque chose de douloureux par exemple un coup d'ongle involontaire à l'endroit sensible, et je ressens comme une petite "décharge" vers la zone. C'est ultra con, je sais pas, mais une MTF aura la même sensibilité ? (ou alors c'est moi qui est anormale avec ma décharge lol)
Après, il est totalement compréhensible de vouloir modifier son sexe pour terminer sa transition, tout comme je comprend ceux/celles souhaitant ne rien changer, mais voila, je me questionnais vis à vis de la sensibilité (c'est ma mère qui m'en a parlé, comme quoi une MTF ressent rien suite à un film des années 70 qu'elle avait vu je crois, mais ma mère est un peu à l'ancienne en terme de films quand même ) |
|
|
 |
Gabriel Mathéo
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 133 Localisation: Rennes (Paris de temps autres)
|
Posté le: 24 Mai 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
c'est l'inverse les filles. une Ftm garde toute sa sensibilités si c'est fait de façon correcte. c'est uniquement les corps mou qui sont enlever puis on retrousse la peau et paf un beau vagin ^^ quelques séances de rééducation périnéale comme pour les femmes après accouchement et c'est nickel ( une amie Mtf me dit que la sensation est différente mais géniale...)
pour les Ftm a moins d'avoir de la chance et des opération ultra réussie, ça reste de la peau. faut attendre longtemps que le dicklit se raccorde aux nerfs de la phalo etc..donc au final bof.
pour ceux qui on la chance d'avoir un dicklit assez grand une méta l'allongera de quoi 3/4 cm donc pour avoir quelque chose entre 6 et 12cm pour les plus chanceux ^^.
la c'est intéressant puisque toute la sensibilités reste faut il encore avoir les 3/4 cm minimums obligatoire...( c'est pas toujours si évident ^^) |
|
|
 |
|