existerait t'il des fille qui aime les transexuel, travesti?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emma Benoit

MessagePosté le: 24 Mar 2010 17:19    Sujet du message: existerait t'il des fille qui aime les transexuel, travesti? Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai un gros problème depuis quelque années car je suis un travesti et bientot je serais transexuel, mais j'ai toujour été attiré pas les filles, mais jusqu'a maintenent j'ai toujour attiré les mec. Pensez vous qu'il puis existé des filles qui aime les transexuel?

Merci pour vos future réponces Sourire
Biz
lel

MessagePosté le: 24 Mar 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça existe évidemment, et bien plus qu'on ne le croit !!
Personnellement je n'ai jamais rencontré de transexuels, mais je me dis que peu importe le sexe d'origine, le tout est que la personne me plaise mentalement et qu'il y ai un bon feeling !

Ne t'en fais, tu te trouveras une femme, qui t'aimera, te soutiendra Clin d'oeil
Emma Benoit

MessagePosté le: 26 Mar 2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sourire
Car au tour de moi tout le monde mi dis que sa n'éxiste pas et que je vais passé ma vie toute seul, snif!
Merci beaucoup sa me remonte un peu le moral ^^

Biz
lel

MessagePosté le: 26 Mar 2010 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ces gens sont des idiots Roulement des yeux
Mon seul et unique conseil pour plaire, une fois que tu seras opérée donc bien mieux dans ta peau : tenter au maximum de montrer le positif en toi !

Tu n'as pas trop de réponses parce qu'il n'y a pas trop trop de forumeurs depuis quelques temps, mais je t'assure que tu auras des copines, voire le grand amour Clin d'oeil
oups27

MessagePosté le: 26 Mar 2010 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense aussi que tu trouveras la personne qui te conviens! Ces gens qui disent que tu vas passer ta vie seule parlent en leur nom sans connaissance de cause, je suis certaine que ça gène beaucoup moins de monde qu'ils ne le pensent!
à très bientot sur le forum, n'hesite pas! Sourire
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 27 Mar 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis la preuve vivante si tu veux un exemple. et c'est vraiment plus simple de trouver une fille qui aime sans se prendre la tête, qu'un mec...

*soupir* ^^
modo

MessagePosté le: 27 Mar 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce qui importe avant tout chez quelqu'un c'est sa personnalité tout ce qu'il y'a autour!je connais des trans et ils n'ont pas vraiment de problèmes pour trouver avec qui sortir donc ne t'inquiètes pas, le principal étant que tu te sentes bien dans ta peau toi, le reste tu t'en fiches un peu tu vois,il faut se montrer en positif pour intéresser les gens (enfin ,c'est comme ça que j'ai trouvé mes copines même si je suis androgyne, ca me pose aucun problème)!

(émilie)yukirocks
Emma Benoit

MessagePosté le: 28 Mar 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande sa car jusqu'a maintenent je fais plutôt fuire les filles Pleure ou Très triste parcontre j'attire grave les mec lol
lel

MessagePosté le: 30 Mar 2010 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question depuis longtemps qui va vous paraitre stupide au sujet des trans : est-ce que certains sortent entre eux ? (je trouverai ça logique si c'était le cas, mais je n'en ai jamais entendu parler d'où la question)

Pour ce qui est de faire fuir les filles, je ne veux pas te brusquer et je n'en sais rien, mais tu te maquilles et t'habilles ultra sexy peut-être un peu trop ? Je n'en sais rien, et je comprend parfaitement que tu désires être parfaitement féminine, je ne veux pas paraitre désagréable, mais sur les quelques travesties que j'ai vu (à Nice), la plupart vulgarisait la féminité (maquillage douteux à outrance, des faux seins en ayant un buste très masculin qui se remarquait parce qu'elles portaient un haut court et moulant qui dessinait les formes masculines)

Je ne veux pas te vexer si c'est le cas, mais dans le cas de ces travesties, le corps était entre le masculin et le féminin, on ne savait pas trop ce qu'elles étaient, il y avait un mystère les rendant charmantes pour certaines, mais le côté ambigu et un regard assez inexpressif du à leur douleur intérieure me paralysait.

Je ne veux pas te dire que tu n'as aucune chance avec les filles en étant travestie, cela peut tout à fait arriver, d'où l'intérêt de t'entourer de LGBT par exemple lorsque tu pourras aller au MAG, où tu te présenteras telle que tu le désires, mais voila, surtout, à mon sens, être positive et ne rien vulgariser !

Ce n'est que mon point de vue évidemment et je ne veux brusquer personne, mais personnellement ayant vu quelques photos de MtF, les plus simples sont les plus à mon goût (avec un léger maquillage, une jolie coupe avec leur couleur de cheveux naturels et non à la "bimbo blonde platine" qui effectivement plait davantage aux mecs). Je ne dis pas que c'est ton cas, et il est évidemment préférable pour toi de paraitre plus bimbo que mec, mais voila, les femmes, il y a des limites à ne pas dépasser (par exemple, un fort maquillage, ça peut faire vulgaire, et entre filles ce n'est pas toujours ce qu'on aime).

Ce ne sont que des conseils (que tu appliques peut-être déjà) selon mon point de vue et mes préférences, et je sais que c'est le cas de beaucoup bien que pas tout le monde ose l'avouer. Ce n'est pas une critique, ni une affirmation, mais mon ressenti et ce que j'ai déjà entendu.
pulpitation

MessagePosté le: 30 Mar 2010 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lel, mon dieu, mais reflechis deux secondes avant de poster un truc pareil!
Tu ne veux brusquer personne, mais n'etant pas trans moi-même, je suis moi-même choquée par tant d'a prioris limite sectaires! Pourquoi sur ce forum les trans reçoivent toujours un post hors de la realité?
Est-ce qu'un(e) personne devient-elle trans pour ressembler aux autres trans et rester entre trans ou bien vouloir vivre dans la vérité de son ressenti idenditaire pour vivre une vie enfin normale, en accord avec soi-même!?

Si les trans etaient plus acceptes en tant qu'être humains normaux avec des droits, ils auraient peut-être accès plus facilement à des soins, des boutiques dediées, Emma n'aurait pas peur de sortir pour se trouver des chaussures modes à sa taille...

On peut evidemment se poser des questions Lel, mais c'est mieux de reflechir avant aussi, plutot que de sortir un truc du style: "restez entre vous pour être sûrs de ne gêner personne et de ne pas souffrir".

Il est beau le combat LGBT...
lel

MessagePosté le: 30 Mar 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pulpi, j'ai édité juste avant ta réponse, je me suis mal exprimée ! Je ne parlais pas de "rester entre trans" mais de savoir s'ils étaient potentiellement intéressés/ouverts entre eux, tout simplement. D'où le fait de parler de "logique de sortir entre trans", non pas rester entre eux, mais qui sait, se rencontrer et se plaire. J'ai nuancé, c'est plus clair ?

Le fait de ne pas en entendre parler, c'est uniquement par rapport aux stat je pense.
pulpitation

MessagePosté le: 30 Mar 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pratique de pouvoir editer apres publication, on debat vraiment a armes egales sur ce forum c'est un bonheur...
lel

MessagePosté le: 30 Mar 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, tu me demanderais d'éditer quelque chose que tu as écrit, où tu t'es mal exprimée, emportée, ou je ne sais quoi, je le ferai le plus vite possible. Je n'applique pas le compte modo uniquement sur mes posts, mais j'ai relevé la connerie que j'ai sortie malheureusement après l'avoir postée.
pulpitation

MessagePosté le: 30 Mar 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

"ecoute", c'est arrivé une fois à cause d'une fausse manip. Maintenant, j'ai toujours assumé ce que j'ai dit, au risque de deplaire. Maintenant je maintiens ce que j'ai dit precedemment. Si ca te pose un probleme, edite-moi!
lel

MessagePosté le: 30 Mar 2010 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me pose pas de problème, c'est plutôt toi qui attaque une chose que n'a pas lieu d'être étant donné que ma phrase a été contre ma volonté comprise à l'envers à cause d'une maladresse, et de plus, modérée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: