| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel
|
Posté le: 26 Mai 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Mais je précise que je ne sais pas si ils gardent tout de même nos données histoire de n'avoir pas fliqué pour rien, ou si absolument tout disparait dans leur base de données. Le premier ne m'étonnerait pas.
Edit : La réponse à ta question se trouve précédemment sur le dernier post de la 2ème page. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 26 Mai 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau Lel, j'avoue que j'ai très souvent "désactivé" mes 15 000 comptes sans savoir qu'il y avait un moyen de les "supprimer" pour de bon. Ils se gardent évidemment bien de communiquer là-dessus. Une chose est sûre, c'est qu'en désactivant simplement, tout est gardé.
 _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 26 Mai 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il a deux choses dans facebook :
- la désactivation, temporaire ( si on se reconnecte les donnes sont tjr la )
- la suppression, les donnes sont définitivement supprimé, d'après facebook...
Bien sur, le lien pour supprimer définitivement son compte est cache derrière plein de page on peut s'y rendre de la manière suivante :
1)En bas de la page d'accueil ya un tout petit lien "aide".
2)Une fois sur la page aide, cliquez sur confidentialité ( 1er lien de la 3eme colonne de la partie "Mode d’emploi" )
3) cliquer sur "Désactivation, suppression et comptes de défunt" de la partie "Politiques de confidentialité et sécurité sur internet"
4) Deuxième paragraphe, ( bien lire) le lien n'est que de 3caractere et a cote d'un autre lien renvoyant autre part |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 26 Mai 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
| ah, jfais doublon moi avc le dernier post page 3, jlavais pas vu :S |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 27 Mai 2010 9:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je viens de supprimer mon compte définitivement. Faut attendre 14 jours d'après ce que j'ai compris. On verra ce que ça donne. _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 27 Mai 2010 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même assez scandaleux toutes ces manips puis les 14jours d'attente genre "mais vous savez pas ce que vous perdez, réfléchissez bien !!" (ainsi que le "ici" suivi d'un autre lien).
Perso, je m'affiche pas de trop, si ce n'est quasi pas, à part avoir le MAG dans mes contacts. J'attends une réponse à un message que j'avais envoyé, puis hop, je disparais  |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 27 Mai 2010 19:43 Sujet du message: |
|
|
Encore un n-ieme changement de politique de paramètres de confidentialité... Facebook n'est plus ce qu'il était  |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 12 Juin 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je viens vous dire que ça a bien marché. Le compte a bien été supprimé définitivement. En essayant de me connecter, le compte ne s'est pas réactivé, il m'a dit qu'il n'existait pas. _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
|