| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
| question a écrit: | | bah alors dans ce cas quel serait le lieu ? |
Je veux dire, de partager des photos et de mettre le portrait de quelqu'un qu'on ne connaît pas sur ce forum, ce n'est pas le lieu pour ça. Tout ce qu'on peut faire, c'est d'échanger par écrit avec toi, te conseiller comme on peut! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, remarque c'est un peu vrai c'est pour ça que je ne l'est pas fait.
Donc bah si jamais il fait un truc qui me parait vraiment ambigu, mais réélement pas style il ma regardait pendant 1 seconde, est-ce qu'il m'aime ? ^^ |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
T'aimer c'est peut-être un peu beaucoup! Soyons réaliste! Maintenant, je pense qu'il faut faire confiance à son instinct. On sent quand il se passe un "truc" dans le regard. Après, rien ne t'empêche d'aller lui parler un peu! Pas obligé de draguer ouvertement hein! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
Oui justement, merci de me rapeler cette question.
Quand vous regardez quelqu'un qui vous plait et qu'il vous regarde à son tour, que faites vous ? |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ha HaaaAAAAAA!!!!
Ceci est une question pour le DIS!!! (Drague Info Service cf sujet dans Forum Fourre-Tout)^^
Sans rire, je ne connais pas de recette spéciale, la seule chose dont je suis sûre dans mon cas, c'est qu'à chaque fois que j'ai initié quelque chose, ça a toujours foiré
Les relations ont marché pour moi à partir du moment où j'ai fait confiance en l'avenir, en laissant faire, en gardant un certain naturel dans les évènements. C'est la façon dont ça a marché pour moi, je n'ai jamais été forte pour séduire d'une manière générale, je ne sais pas faire! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
et que ressentez vous alors quand ceci arrive ?
en fiat tu sais quoi, je coris que je vais crée un autre topic. ^^ |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 20 Sep 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
je suis pulpitation sur ca, je pense que les gens voient quand tu as confiance en toi ou du moins que tu le laisses paraitre suffisamment fort!enfin,moi, je n'ai jamais eu de problemes sur ca, j'ai jamais été timide pour les plans courts, les relation plus sérieuses ont étées beaucoup plus dures pour moi, et en fait je suis timide dans ce domaine (ce n'est que ma seconde relation de ce genre) _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
|