| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 13:38 Sujet du message: Gaydar |
|
|
Voila, je voulais parler de cette légende, ce mythe. Cette chose que certaine persone ont.
Je m'adresse donc à celle et ceux qui réussissent à reconnaitre des personnes gays (qui par exemple quand il ou elle voit quelqu'un peuvent se dire, tient il est gay et que c'est effectivement vrai) et ce à chaque fois.
Et surtout, (mais seulement pour les gays, mecs si possible) quand vous êtez amoureux d'un mecs ou en tout cas d'une personne du même sexe, comment faite vous pour essayer de savoir si cette personne est homo, ou alors comment faite vous pour lui faire comprendre qu'il vous plait ? |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 19 Sep 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
Allez les gras! C'est à vous de répondre!!!!!!!! Y a quelqu'un?  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 19 Sep 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Pardon, les "gars" je voulais dire... Oula!!!! Toutes mes confuses... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 19 Sep 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même question à poser pour les femmes  _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 19 Sep 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
Et j'ai la même question à poser aux androgynes pansexuel(le)s! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'arrive de me tromper parfois, mais j'arrive à en reconnaître comme par exemple ma voisine que j'ai grillé à la première seconde où je l'ai vu, d'ailleurs je l'ai trouvé sur fb
Mais je pense pas qu'il y est d'explication ...
A chaque fois que mes amies hétéros me pose la question je leurs répond : "bah j'en sais rien, ça se voit, et des fois il y a des petits signes, il n'y a pas d'explication"
Sinon j'ai une amie qui à vraiment un bon gaydar, qui les repères en deux secondes dans la rue, et elle les repère au regard, truc de fou ! _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:11 Sujet du message: |
|
|
| parce que en fait si je demande ça c'est parce qu'il y a un mecs (et oui toujours l'amour ^^) dans mon lycée qui me plait et un amis à moi (en voyant une photo de lui) ma dit que ce serais possible qu'il soit gay, mais j'aimerais bien avoir la confirmation d'un gaydareur(se) aprouvé ^^ |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Esaaye de voir si il a un blog, ou fb ...
Ou de savoir ce qu'il pense de l'homosexualité, observe le
J'ai su que des personnes que je connaissais à peine étaient homos en regardant leur blog ou leur fb _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
il a facebook (je l'est) mais ne l'utilise pas beaucoup, il n'a pas de blog (ou du moins je ne le sais pas) car j'ai déjà chercher mais je n'est pas trouvé)
Mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'on a un peu le même caractère mais en même temps qu'on est different. C'est un truc de fou alors c'est pour ça que je voudrai vraiment être fixé pour en être totalement sûr. |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:21 Sujet du message: |
|
|
Discute avec lui, apprends à le connaitre pour en savoir plus  _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:21 Sujet du message: |
|
|
Discute avec lui, et si le courant passe bien, tu verra au fur et à mesure  _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
oui je sais mais c'est dûr de discuter avec quelqu'un qui n'est pas souvent connecter. Et en plus bah s'il a le même caractère que moi (ce qui apparement est vrai) et bien il n'apréciras pas de se faire "accoster" par quelqu'un dans la rue ou dans le lycée.
C'est pour cela que je veux avant savoir s'il est gay ou hetero (ou bi), comme ça je prendrais plus confiance en moi et ainsi être plus à l'aise. |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
Tu connais personne qui le connaît, qui est proche de lui ? _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
Etonnant en tant que lesbienne, mais j'ai des BIP BIP parfois dans la tête en parlant à certains gars, une espèce d'intuition.
Après, pas tout le monde s'affiche sur le net, et c'est pas plus mal un peu de mystère.
Rapproche toi de lui, discute, et tente de ne pas trop t'accrocher si il n'y a rien en retour mais c'est dur lorsqu'on est tout jeune.
La solution est de bien parler avec ce mec, et ne te dis pas qu'on peut direct le penser homo grâce à une photo, c'est à toi d'interpréter ce qu'il dit, son attitude, certains regards ambigus.
C'est le "pote d'un pote" je suppose? |
|
|
 |
|