| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TornBlueJeans
|
Posté le: 16 Juin 2010 17:02 Sujet du message: Hellow :) |
|
|
J'ai honte.
Alors ne me lapidez pas siouplait.
Pitié.
Je suis Oriane, la rédactrice en chef de la Magazette. Pour ceux qui sont au local, visualisez la gouine qui s'agite partout, qui parle avec les mains et qui est très bavarde, et qui traîne avec les pédés.
Etant donné que c'est moi qui ai coordonné la refonte du site web du MAG, je me suis attaquée au forum !
Et je me suis aperçue -DIANTRE !- que je n'y étais pas inscrite.
C'est chose faite !
(mais la honte, quoi, pour une geekette..)
Je suis très très ouverte à toutes les remarques, critiques, etc. concernant ce que je fais, n'hésitez pas  _________________ Rédactrice en chef de la Magazette |
|
|
 |
TornBlueJeans
|
Posté le: 16 Juin 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que je me suis d'abord inscrite sur ce forum parce que j'avais envie de vous connaître et que j'aime bien bavarder !
Trop de gens au local me disent qu'ils viennent du forum, ça donne envie  _________________ Rédactrice en chef de la Magazette |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 16 Juin 2010 18:43 Sujet du message: |
|
|
| =P |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 16 Juin 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | (mais la honte, quoi, pour une geekette..)
|
X) |
|
|
 |
TornBlueJeans
|
Posté le: 16 Juin 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
Gennnre tu te moques, là :p
T'inquiètes, je compte bien me rattraper, ça a l'air d'être bien sympa, comme le local ici ! _________________ Rédactrice en chef de la Magazette |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 16 Juin 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut Oriane,
je peux plus dire "bienvenue sur le grand tout vert", c'est un peu un traumatisme en soi, mais malgré tout bienvenue quand même (c'est énorme de dire ça à une militante du MAg X)
Je suis donc Peulpitéichionne (c'est la phonétique exacte), et je ne suis venue au MAg qu'une seule fois, quand j'avais encore l'âge (eh oui, dinosaure je suis), l'an passé pour la diffusion d'un documentaire sur la bisexualité. Peut-être y étais-tu ce soir-là!
Voilou!
Merci pour le nouveau design, j'aime bien le changement!  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
TornBlueJeans
|
Posté le: 16 Juin 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
Wah, c'est la clâââsse d'être si bien accueillie alors que je suis un meuble du local =D
Tu sais, être "militante du MAG" ça veut rien dire, c'est juste que je dors moins et que j'ai plus de chances de me faire taper pasque ma tête est dans certains médias. C'est pas over-glorieux.
J'aime bien cette idée d'être une petite forumeuse, comme ça, là, presque incognito, pasque comme ça je peux vous connaître, et le MAG, c'est vous, non?
Et merci, n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas  _________________ Rédactrice en chef de la Magazette |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 16 Juin 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement ça me va comme ça. Franchement, suis pas très difficile. J'apprécie surtout le fait que ça change de couleur. Une respiration, un nouveau souffle...
SSSSSSsssssssss.... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 16 Juin 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Wah, c'est la clâââsse d'être si bien accueillie alors que je suis un meuble du local =D |
MDR
(on a inventer le meuble 2.0 !) |
|
|
 |
TornBlueJeans
|
Posté le: 16 Juin 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je parcours le forum pour pas me taper des gros fail en permanence..ouah, vous en avez dit des trucs !
(J'ai de la lecture...) _________________ Rédactrice en chef de la Magazette |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 16 Juin 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 25 Juin 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
Hahaha ça c'est la meilleure de l'année, Oriane qui se pointe sur le forum comme une fleur je suis morte de rire là!
Sinan j'aime bien le nouveau fo ma belle mais on voit pas tres bien les petits smileys pour les nouveaux sujets ,on voyait mieux sur l'ancien et c'était plus simple pour la modo!
Merci et bienvenue!
Emilie _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 26 Juin 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
Perso je surkiff le design, ça change totalement effectivement, mais on s'y habitue très vite avec en plus du plaisir aux yeux ! Je ne fais pas la lèche bottes, simplement je sais admirer un bon travail
Et les modos je vous signale que je me sens comme une modo abandonnée  |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 26 Juin 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | Perso je surkiff le design, ça change totalement effectivement, mais on s'y habitue très vite avec en plus du plaisir aux yeux ! Je ne fais pas la lèche bottes, simplement je sais admirer un bon travail
Et les modos je vous signale que je me sens comme une modo abandonnée  |
ah?
Par contre, je me suis acheter un superbe ecran 21.5pouces, avant le forum était trop grand, maintenant il est tout petit  |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 26 Juin 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, c'est super comme écran !! Mais ne te met pas trop près de lui, parait que c'est mauvais pour la vue quand l'écran est grand
Vis à vis de la modo abandonnée c'est parce qu'en général c'est moi qui modère donc qui est détestée par les membres Bien que j'essaye d'être gentille  |
|
|
 |
|