| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel
|
Posté le: 12 Juin 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je souhaitais simplement dire que lorsqu'on doute, d'accord pour se laisser aller et vivre l'instant présent, mais une aventure sans lendemain est (selon moi) plus destructeur qu'autre chose (provoquer un dégout, une culpabilité, ou je ne sais quoi), mais oui, tout dépend des gens.
De là à m'aggresser comme quoi je comprend rien et amplifier pour me faire passer pour je sais pas quoi, y'a des limites... oui, j'ai besoin de sentiments pour me laisser aller, et malgré ma faible expérience, c'est peut-être "la morale", je ne suis absolument pas adepte de plan d'un soir, je ne baise pas (malgré toute la délicatesse possible), je fais l'amour (même si c'est violent), ce qui demande un attachement spécial avec la personne.
Dans tous les cas, oui, je vois ce que tu veux dire, je ne suis pas attardée, simplement c'est pas mon délire...  |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 12 Juin 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
Au fait Stitchette, désolée je t'ai pas répondue, mais d'accord avec toi par rapport à Lyon. Je te l'ai déjà dit, mais lorsque mes parents sont montés sur cette ville, ils ont vu pas mal de couples, ils s'affichaient pas mais on le sentait (une certaine proximité, des repas entre amoureux au resto)
Connaitre des homos, oui ça peut aider. perso, j'ai fait ça sans l'aide de personne vu ma ville, j'ai même eu des psy se positionnant contre l'homosexualité et cherché à me faire suivre "l'autre" voie, donc pas spécialement de soutiens, à part celui de ma mère. dans mon cas c'est le forum qui m'a aidée.
Par rapport à Paris, évidemment qu'il arrive d'en partir, déjà par rapport à ce qui est stress, grande ville, prix, climat. quand je disais que c'était le mieux pour les homos, je ne parlais pas pour y vivre, mais en matière de choix de sorties, par exemple y aller pour les vacances (je sais que je ne pourrais jamais vivre là bas, malgré une plus forte concentration d'homos)
Destinée à vivre dans une ville pas très ouverte pour les homos, mais ça me gêne pas tant que ça, on s'y habitue |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 12 Juin 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
Lyon en force tkt !
Les lyonnais sont bien ! _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 12 Juin 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | | Je souhaitais simplement dire que lorsqu'on doute, d'accord pour se laisser aller et vivre l'instant présent, mais une aventure sans lendemain est (selon moi) plus destructeur qu'autre chose |
Selon toi !!
Et selon moi, tu es super mal placée pour savoir ce qu'une relation d'un soir peut engendrer puisque tu n'en es pas adepte!
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas cette façon de faire, qu'il faut en dégoûter les autres !
Tu es qui pour prétendre qu'une aventure sans lendemain serait plus destructrice qu'autre chose?
J'hallucine complet là!
| lel a écrit: | | oui, j'ai besoin de sentiments pour me laisser aller, et malgré ma faible expérience, c'est peut-être "la morale", je ne suis absolument pas adepte de plan d'un soir |
Très bien! Mais n'en déduis pas que c'est TOI qui as la bonne recette du BIEN et du BON!
Et surtout ne réplique pas que moi non plus! Moi je n'affirme rien! Je contre les conneries que je peux lire! Je contre ce dégueulé de pseudo-bonne-conduite qui se permet de croire ce qui est mieux, parce que ça colle bien avec la bonne morale !!
| lel a écrit: | | je ne baise pas (malgré toute la délicatesse possible), je fais l'amour (même si c'est violent), ce qui demande un attachement spécial avec la personne. |
Oui évidemment! C'est bien connu!
Donc moi je ne suis qu'une salope qui baise tout ce qui bouge! Classique!
Désolé de te décevoir, mais même pour un soir, et tout comme toi, je fais partie de ces gens qui ne baisent pas, mais qui font l'amour!!
Et oui! On peut être très romantique, même pour une nuit!
On peut aimer! Même pour un instant!
Ca te dépasse, hein?
| solange a écrit: | | Lel ne diabolise pas les relations d'un soir |
Non! Elle dit juste qu'elles peuvent être destructrices! C'est sûr que les relations de longues durée sont réputées pour ne jamais pouvoir faire de mal !
Tsssssssssssssssssssssssss !
| pulpitation a écrit: |
Maintenant on assiste à un retour en arrière effrayant et généralisé vers une pseudo-sacro-sainte morale qui consiste à diaboliser ce style de vie. Et ça chez les homos ou hétéros confondus. |
C'est clair!
Ca pue l'hypocrisie!!!
| pulpitation a écrit: | | Pour toi domino69, écoute ton instinct, laisse-toi tenter! Peu importe si après tu deviens homo, si tu restes hétéro, si t'es bi (d'ailleurs tous ces termes me lourdent sérieusement), il n'y a que des choix de vie, des non-choix aussi, et l'essentiel est d'avoir en face des gens concentants, responsables et respectueux, de l'être également, de se sentir libre, que les situations que tu vis soient claires, afin d'éviter d'éventuels dommages collatéraux. |
Je te suis à 200% !! _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 12 Juin 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Jinny, calme toi, tu te tapes une parano comme quoi je me permet de juger ce qui est bon ou mauvais.
Je parlais à mon nom (d'autres gens doivent être dans mon cas), mon ressenti, sans me mettre dans la tête de Domino.
Je n'ai absolument pas insinué que t'étais une "salope", je vois pas ce qui te permet de penser ça, là t'abuses carrément.
Pour ce qui est destructeur, j'aurai du dire "pourrait être" je l'accorde, je me suis mal exprimée.
Dans le sens, peut-être que tu comprendras mieux ce que je veux dire, que manquant énormément de confiance en moi et étant d'une pudeur énorme, je ne me livre pas à "n'importe qui", du moins, pas tout de suite, il faut que j'ai une confiance totale et me sentir aimée, c'est surtout du à des ruptures qui m'ont démoralisée (d'où mes interrogations dans le cas de Domino).
De plus, oui, je ne connais pas le sujet, mais j'ai des potes qui ont eu leur période "plan cul", qui déliraient bien sur le moment, puis ont culpabilisé. je diabolisais cela lorsqu'ils ne se protégaient pas, c'est tout, et encore, je l'ouvrais pas, ça me regardait pas.
Dans tous les cas, je suis ouverte à fond, je ne t'ai pas jugée, tu l'as peut-être ressenti comme ça parce qu'il est vrai que je suis pas une pro en écriture/organisation des idées.
Bref, c'était pas pour t'énerver, mais me fais pas dire des choses que je n'ai jamais voulu dire. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 12 Juin 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'on s'amuse sur ce forum, j'regrette pas d'être viendu! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 12 Juin 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | | Je parlais à mon nom (d'autres gens doivent être dans mon cas), mon ressenti, sans me mettre dans la tête de Domino. |
Evidemment que d'autres sont dans le même cas que toi!
Mais tous n'affirment pas que les relations d'une nuit sont destructrices !
| lel a écrit: | | Je n'ai absolument pas insinué que t'étais une "salope", je vois pas ce qui te permet de penser ça, là t'abuses carrément. |
J'essaie de suivre ton raisonnement.
Tu dis que toi tu ne baises pas, que tu fais l'amour!
Ca veut dire quoi? Que celles qui ont une relation d'un soir, baisent ?!!!!
Ne me dit pas non! Je sais très bien ce que cette phrase sous entend.
C'est un débat sur les relations d'un soir! Alors en me sortant que toi, qui n'es pas adepte aux relations sans lendemain, tu ne baises pas mais que tu fais l'amour....tu sous entends que celles qui ont des relations d'un soir, BAISENT !
J'ai déjà eu des relations d'un soir, donc en suivant ton magnifique raisonnement, ce n'était que de la baise sans importance, et comme j'ai remis ça, on pourrait très facilement en déduire que je suis une salope qui ne pense qu'au cul ! Ben ouais tant qu'en faire!
C'est tellement plus simple de cantonner les gens dans des cases aussi étroites que grossières !
Mais désolé de te l'apprendre, tout n'est pas aussi simple que ça!
| lel a écrit: | | Pour ce qui est destructeur, j'aurai du dire "pourrait être" je l'accorde, je me suis mal exprimée. |
Non!
Ce que tu aurais dû dire c'est, que tu n'es pas adepte aux relations sans lendemain, parce que c'est ton droit, parce qu'on est tous différent! Mais tu n'as pas à AFFIRMER, NI A ENVISAGER, qu'une relation d'un soir peut être destructrice !!!
Car tu n'en sais rien du tout ! Elle peut l'être, comme elle peut ne pas l'être!
Il n'y a pas de BONNES façons ou de MAUVAISES !
C'est juste, comme pulpitation l'a si bien dit, une question d'instinct !!!!!!! De ressenti!!!
| lel a écrit: | Dans le sens, peut-être que tu comprendras mieux ce que je veux dire, que manquant énormément de confiance en moi et étant d'une pudeur énorme, je ne me livre pas à "n'importe qui", du moins, pas tout de suite, il faut que j'ai une confiance totale et me sentir aimée.
|
C'est une raison tout à fait valable. Mais tout le monde n'est pas comme toi.
Je dirais même plus! D'autres sont exactement comme toi. Je manque aussi de confiance en moi (la confiance en soi, ça se perd tellement vite, tellement facilement), je suis très pudique et je ne me livre pas à n'importe qui non plus! J'ai besoin de confiance, de respect! J'ai besoin de beaucoup de choses....
Mais non seulement j'ai déjà trouvé en une nuit, ce que d'autres n'ont jamais réussi à me donner en des mois, mais en plus il y a des relations d'un soir qui reconstruient!
L'amour, le sexe, c'est le langage des corps! Et lorsque ça communique bien, il y a quelque chose qui peut se renforcer en nous!! Même sans lendemain!!
C'est pour ça, insinuer qu'une relation d'un soir peut être destructrice, ça m'horripile!
| lel a écrit: | | Bref, c'était pas pour t'énerver, mais me fais pas dire des choses que je n'ai jamais voulu dire. |
Je ne suis pas énervée! Tu n'as pas dit que j'étais une salope. Mais c'était pour te rendre compte ce que tes posts pouvaient sous entendre!
Parce que oui, tu as clairement sous entendu que celles qui ont des relations d'un soir, baisent sans sentiments!
Tu te trompes! _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
lel
|
Posté le: 12 Juin 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avais écrit un post, mais hors sujet, je recommence.
Déjà, oui, je remarque que ça sous entendait que tu baisais, même si, pour moi une relation d'un soir, ce n'est pas faire l'amour, c'est on va dire accomplir un profond désir. du moins, si ça m'arrivait. je n'aime pas les inconnues, il me faut du temps.
Je t'avoue qu'en croisant certaines filles j'ai envie de les toucher/embrasser et vu l'excitation qu'elles me provoquent, aimerait passer une nuit avec elles, mais je t'avoue que je pourrais plu me regarder dans une glace (d'où ma remarque "pourrait être destructeur"). enfin je pense!
Je parle avec un minimum d'expérience dans le sens que plus jeune je sortais avec des mecs en boite, et même si rien de sexuel, lorsque j'en ai vu un embrasser une autre fille 5min après, je me suis sentie "sale". aussi peut-être en quelque sorte perdre l'exclusivité, ça touche la fierté.
Ca va te sembler con, mais lorsque j'envisage d'embrasser/caliner/coucher avec quelqu'un, je me dis que c'est pour la vie (du moins, je l'espère), je veux pas me dire que ce sera fini le lendemain, sinon je profite pas.
J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est peut-être un problème de morale comme vous en parliez, mais je t'assure que je n'ai jamais cherché à dénigrer les relations d'un soir (je l'ai peut-être écrit, mais je sais tout à fait que ça satisfait pleinement une partie des gens)
Après, dis pas que j'écris des conneries, ça me fait en écrire encore plus mais oui, t'es sadique, peut-être que ça t'amuse  |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 12 Juin 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
Jinny et Lel, par respect pour domino69, vous pourriez poursuivre votre conversation ailleurs ? Parce que là, vous êtes en train de pourrir son topic... Jinny ou l'art de faire dégénérer un topic en provoquant les autres utilisateurs...
Pour en revenir à toi domino69, je pense qu'il faut que tu te poses les bonnes questions sans peur et sans a priori: oui, peut-être que tu es lesbienne, ou bi, et ça, tu t'en rendras compte avec le temps et les expériences. Si tu as envie de succomber, vas-y, cela t'aidera sans doute à y voir plus clair
Solange _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 13 Juin 2009 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Solange a écrit: | Jinny ou l'art de faire dégénérer un topic en provoquant les autres utilisateurs...
|
Ou l'art de créer des débats!
C'est ce qui se passe parfois dans un forum de discussion qui se veut intéressant!
Et sinon tu en connais beaucoup des forums où tous les posts répondent parfaitement au topic initial?? Si oui, fait le moi savoir!
Et puis le débat peut intéresser Domino69...et d'autres...
C'est nettement mieux que " Aujourd'hui, je pense que j'ai envie d'une pizza" ... sauf que ce genre de flood répond bien au topic auquel le sujet appartient! Alors no-soucy!
Que ça soit à mourir d'ennui on s'en tape! L'important est que ça réponde bien au topic!!  _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
lel
|
Posté le: 13 Juin 2009 23:51 Sujet du message: |
|
|
Jinny, t'étais pas obligée de répondre! lol
J'avoue que créer un débat alors que le topic de base est lié à un problème qui prend la tête, et créer un débat sans trop y répondre, ça peut paraitre être du HS, même si intéressant.
Bref, j'en dirai pas plus, mais je doute que Domino69 réponde, je trouve qu'on lui a un peu flingué son topic... c'était cool sur le moment, mais en y repensant...
Bref, Domino, on espère avoir de tes nouvelles un de ces jours, savoir où t'en es. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 13 Juin 2009 23:57 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | | Jinny, t'étais pas obligée de répondre! lol |
Toi non plus !!
Tu es en train de dévier le sujet !
| lel a écrit: | | c'était cool sur le moment, mais en y repensant... |
En y repensant... en repensant au fait que sur un forum de discussion, nous avons osé discuter, EN Y REPENSANT .... ça me glace le sang !
 _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 14 Juin 2009 0:52 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | | Bref, j'en dirai pas plus, mais je doute que Domino69 réponde, je trouve qu'on lui a un peu flingué son topic... |
À parcourir l'ensemble du forum, force est de constater que ce n'est pas la première fois que ça arrive... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
|