hétéro pleine de doutes !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domino69

MessagePosté le: 11 Juin 2009 14:47    Sujet du message: hétéro pleine de doutes !! Répondre en citant

Hello !!
bon, alors, je suis hyper vieille mais j'ai pas trouvé de forum comme celui là pour les vieilles de 33 ans ! donc si vous connaissez un site sympa pour les post trentenaires, n'hésitez pas !
sinon, je suis hétéro depuis toujours, j'ai deux enfants, jesuis divrcée depuis 3 ans et depuis, c'est la misère... les mecs ne m'interessent plus vraiment et le fait qu'ils m'approchent et qu'ils soient entreprenants me paralysent..
Je me mets à regarder des nanas depuis qques temps (ce qui m'était arrivé vers 20/22 ans) et je me pose de grosses questions sur ma sexualité. Et j'ai été au cours de mon existence très attirée (mais pas physiquement.. j'ai ptete pas osé me poser la question à l'époque!) par qques nanas..
voilà, y'a pas de réponse miracle, mais je sais pas trop quoi faire.
Roulement des yeux
n'héstez pas !!! vos conseils seront les bienvenus !
lel

MessagePosté le: 11 Juin 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, bienvenue!

Déjà, on pourra pas répondre à ta place, mais on peut t'aider à te poser certaines questions ou comprendre certaines choses.

Tout d'abord, ton désintérêt vis à vis des hommes, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un choc de la rupture avec ton ex, ou par exemple ne pas retrouver votre complicité du début, mais oui, le fait que tu regardes certaines filles peut être révélateur.

Enfin déjà, faut tenter d'analyser cette attirance : attirée par la beauté de ces nanas, ou une réelle attirance physique qui donne envie de la toucher et tout ça (faut nuancer entre ce qui est le désir de toucher par envie et être tactile aussi, ou une forte amitié si c'est des filles que tu connais)

Se poser des questions, c'est déjà un grand pas. pas facile et tu pourrais faire un blocage vis à vis de tes enfants, de ton passé hétéro (avenir peut-être aussi).

Bref, c'est pas facile c'est sûr, excuse pour mon message pas très clair, j'espère t'aider un minimum.

Pour ce qui est de ton âge, pas de souci, t'es une jeune maman, on se borne pas sur l'âge, c'est plutôt pour toi, qui pourrait te sentir en décalage avec nous.

Sinon peut-être que certain connaissent des assoc' pour plus "anciens", ça existe, mais je connais pas (j'avais un mini livret sur les assoc' homo de france, mais aucun moyen de le retrouver), à moins que tu cherches un simple forum, dans ces cas là t'en as à la pelle mais pas toujours sérieux

Excuse pour mon long post, mais j'estime que la situation est difficile pour toi donc voila
Jinny

MessagePosté le: 11 Juin 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon conseil, c'est de succomber à tes désirs...

Plonge...
lel

MessagePosté le: 11 Juin 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, tu parles de plan d'un soir?

Excuse si ça te parait bête comme question, mais beaucoup disent qu'il faut un acte sexuel pour être fixé, personnellement je me savais lesbienne bien avant, mais oui on est tous différents
Jinny

MessagePosté le: 11 Juin 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:
Euh, tu parles de plan d'un soir?

Ca dépend de l'heure qu'il sera ! lol

Je ne parlais pas de sexe ! Roulement des yeux

Je parlais de se laisser aller...
lel

MessagePosté le: 11 Juin 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse, un peu habituée à certains discours

Mais oui, d'accord avec toi, se rapprocher, découvrir l'autre, voir si y'a feeling, puis des sentiments, etc...

Ce n'était pas pour insinuer que t'es adepte de ce genre de choses!
domino69

MessagePosté le: 11 Juin 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, pas tort !!! effectivement, ce we, j'étais invitée à une soirée où je me suis fait draguer par une nana et j'aurai aimé succomber...!!
bref, oui, je pense qu'essayer avec une nana me renseignerait plus sur mes orientations et ça ne me déplairait pas...d'ailleurs.. mais j'habite Lyon et les assoc ou bars gays sont bcp moins sympas qu'à Paris, vou spouvez me croire...
a bientot j'espè_re et merci pour vos messages.
lel

MessagePosté le: 11 Juin 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je te crois, Paris c'est ce qui a de mieux (en France) pour les homos.

Peut-être qu'en testant, tu verras si ça te plait. mais surtout, attention de ne pas tomber sur n'importe qui, c'est pas pour te faire peur, mais même dans le monde homo il existe des filles qui ne souhaitent que "tirer leur coup"

Or, je pense que t'as besoin d'une relation basée sur la confiance, rassurante, enfin je peux me tromper...

Mais dans tous les cas, on te jugera pas!
stitchette

MessagePosté le: 11 Juin 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es allé dans quels bars, boites gays ?
Jinny

MessagePosté le: 11 Juin 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:
Je te crois, Paris c'est ce qui a de mieux (en France) pour les homos.

N'importe quoi ! Roulement des yeux

lel a écrit:
mais même dans le monde homo il existe des filles qui ne souhaitent que "tirer leur coup"

Et alors? Le tout est d'être consentante, non?
Une fille qui pense vie commune au bout du troisième jour, tu crois que c'est mieux ??? Roulement des yeux

lel a écrit:
Or, je pense que t'as besoin d'une relation basée sur la confiance, rassurante, enfin je peux me tromper...

D'une relation lol??!
Lel! Va pas trop vite! Domino69 se pose juste des questions...
Avant de parler de relation, le mieux serait encore qu'elle réponde à ses questions...
lel

MessagePosté le: 12 Juin 2009 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, y'a pas 36villes qui s'affichent avec un maire ouvertement homo, une gay pride qui ramène une partie de la France, un quartier du marais réputé. après, oui, y'a son lot d'homophobes, mais à mon goût il vaut mieux vivre à Paris qu'en province lorsqu'on est homo.

Pour le reste, pour moi, pour qu'une relation sexuelle ou amoureuse ou autre fonctionne, faut un feeling, pas se lancer sur n'importe qui, pour que ça soit bien faut un minimum de sentiments (ça doit être mon côté fleur bleu).

Tu parles de tester sans se lancer dans une relation (je ne parlais pas de quelque chose d'officiel), mais pour moi, pour que ce soit positif, il faut avant tout être rassurée par la personne en question, encore plus lorsqu'on sait pas où on en est, un échange en fait.

Je parle de sentiments juste plus haut, c'est évident que dans le cas de Domino ça risque d'être difficile, mais oui, déjà instaurer un climat de confiance...

Du moins, c'est mon point de vue...
Jinny

MessagePosté le: 12 Juin 2009 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:
Déjà, y'a pas 36villes qui s'affichent avec un maire ouvertement homo, une gay pride qui ramène une partie de la France, un quartier du marais réputé. après, oui, y'a son lot d'homophobes, mais à mon goût il vaut mieux vivre à Paris qu'en province lorsqu'on est homo.

Je ne te parle pas d'homophobes!
Contrairement à toi, j'ai vécu à Paris! Toi, tu l'idéalises!

Oui Paris c'est génial! Pour des tas de raisons! Mais NON, Paris ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les homos!

Sinon ça n'existerait pas des homos qui quittent la capital ! Et pourtant, il y en a ! C'est dingue ça! Roulement des yeux

lel a écrit:
Pour le reste, pour moi, pour qu'une relation sexuelle ou amoureuse ou autre fonctionne, faut un feeling, pas se lancer sur n'importe qui, pour que ça soit bien faut un minimum de sentiments (ça doit être mon côté fleur bleu).

Je n'ai jamais dit le contraire!

J'ai dit "de se laisser aller" !! Et si tu ne comprends pas ce que je veux dire (parce que de toute évidence, tu n'en comprends rien), c'est parce que ça n'a pas dû t'arriver bien souvent!

L'amour, les sentiments, ne pas tomber sur n'importe qui, vérifier si on a bien fermer à clefs en partant de chez soi lol ... PRISE DE TETE !!

Se laisser aller, c'est faire le vide, c'est ne pas anticiper ce qui se passera demain, c'est vivre le moment présent !

VIVRE LE MOMENT PRESENT !
On se refait le passé, on prépare le futur, mais on ne pense que trop rarement à vivre le présent !

lel a écrit:
Tu parles de tester sans se lancer dans une relation

Pour la bonne et simple raison qu'une relation n'est pas d'actualité!
Je te parle de "se laisser aller" !!!! C'est si compliqué que ça à comprendre !

C'est quoi ton truc lel lorsque tu es avec une fille? Tu lui fous la corde au cou d'abord, tu lui exiges fidélité et après tu daignes à lui faire l'amour?

Moi c'est le contraire!
Je me laisse aller avec LA personne qui m'aura donné envie de me laisser aller...et le reste (si il doit y avoir une continuité), ça vient le plus naturellement possible!

lel a écrit:
il faut avant tout être rassurée par la personne en question, encore plus lorsqu'on sait pas où on en est, un échange en fait.

Parce que tu crois qu'une fille d'un soir n'est pas capable d'amener toute la sécurité, toute la sensualité, tout le respect nécessaire???

J'ai eu des nuits fabuleuses...j'ai eu des relations officielles de merdes !

Arrêtez de diaboliser les relations d'un soir !
pulpitation

MessagePosté le: 12 Juin 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jinny a écrit:

J'ai eu des nuits fabuleuses...j'ai eu des relations officielles de merdes !

Arrêtez de diaboliser les relations d'un soir !

Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant on assiste à un retour en arrière effrayant et généralisé vers une pseudo-sacro-sainte morale qui consiste à diaboliser ce style de vie. Et ça chez les homos ou hétéros confondus.

Pour toi domino69, écoute ton instinct, laisse-toi tenter! Peu importe si après tu deviens homo, si tu restes hétéro, si t'es bi (d'ailleurs tous ces termes me lourdent sérieusement), il n'y a que des choix de vie, des non-choix aussi, et l'essentiel est d'avoir en face des gens concentants, responsables et respectueux, de l'être également, de se sentir libre, que les situations que tu vis soient claires, afin d'éviter d'éventuels dommages collatéraux.
solange
Administrateur

MessagePosté le: 12 Juin 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Doucement Jinny !! Ce n'est pas parce que Lel et toi n'avez pas le même point de vue qu'il faut l'agresser. Lel ne diabolise pas les relations d'un soir, elle dit juste que ce n'est pas son truc. Moi je suis d'accord avec elle, je serais incapable de me laisser aller avec quelqu'un que je ne connais pas. Mais si d'autres y arrivent, ben tant mieux pour elles, chacun fait ce qu'il veut de ses relations amoureuses et sexuelles Très content
stitchette

MessagePosté le: 12 Juin 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon c'est pas la province !
Mais par contre Lyon à sa province ... non je vous jure, je dis pas des conneries !

C'est bien Lyon pour les homos, je trouve enfin c'est mon avis !

Sinon dans ces cas là, nos réponses, on les trouve avec le temps, faut pas trop se prendre la tete !

Faut foncer et profiter, profiter, profiter des bons moments ! (avec respect envers la personne)

Tu connais des homos autour de toi ? (c'est ce qui m'a aidé perso)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: