| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel
|
Posté le: 10 Juil 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Cliché ? Ca se fait beaucoup... et c'est les mêmes qui hurleront "sale pd" à tout va. Et ça plait beaucoup à certaines filles qui doivent être maso.
Le film "Camping" n'est pas un mélange de différents types de beaufs, c'est un concentré de ce que je vois assez souvent, de tout âge. Par la bagnole, ou les fringues, ou l'attitude, t'en as même qui ont les trois d'un coup...
Que ça fasse avancer le débat ou pas, je n'y participe pas, j'ai pas le temps, de la route à faire pour marseille. Mais c'était principalement pour dire qu'il y a de sacrées hypocrisies vis à vis de ça, le mâle viril est signe de superpuissance, lui seul a la liberté de juger et être grossier, etc... Après c'est mon point de vue, mais il y a de quoi hurler. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 10 Juil 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | Cliché ? Ca se fait beaucoup... et c'est les mêmes qui hurleront "sale pd" à tout va. Et ça plait beaucoup à certaines filles qui doivent être maso.
Le film "Camping" n'est pas un mélange de différents types de beaufs, c'est un concentré de ce que je vois assez souvent, de tout âge. Par la bagnole, ou les fringues, ou l'attitude, t'en as même qui ont les trois d'un coup... |
Ben je te souhaite vraiment de connaître autre chose!  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 11 Juil 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
Sur la Côté d'Azur ? Difficilement
Non, il y a heureusement des mecs délicats et pas forcément gays
Bon, mon petit périple à Marseille s'est bien passé mis à part peu d'heures de sommeil  |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 12 Juil 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
Non mais un jour tu quitteras la Côte d'Azur (qui d'après ta description sociologique détaillée ne donne pas vraiment envie d'y connaître les gens, enfin j'espère que tu te trompes un peu quand même!) pour "voler de tes propres ailes" (oui, j'aime citer le Génie d'Aladdin) pas forcément pour aller sur Paris mais "ailleurs" quoi !!! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 12 Juil 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je me trompe un peu et exagère mais il y a du vrai Mais je pense qu'il y a en globalité des lieux avec des gens plus intéressants !
Pour Paris, je ne sais pas trop, c'est un quotidien de vie assez dur et anxieux (pour moi), mais il est connu que le nord est plus chaleureux que le sud ! Bien qu'il y ai des gens biens et intéressants partout, avec son lot de cons
La Côté d'Azur, c'est plutôt là où tu investis quand tu as bien gagné ta vie, souhaite du calme (en élevant tes enfants comme des princes et des princesses ) |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 12 Juil 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, moi même pour ma retraite (si j'en ai une...) j'aurais pas envie d'aller là-bas. Plutôt une autre campagne, j'en sais rien. La Bretagne peut-être. On peut toujours rêver !!  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 12 Juil 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
La Bretagne j'y pensais aussi Le nord-ouest en fait ! J'ai de bons échos de Nantes aussi (en général). |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 16 Juil 2010 11:38 Sujet du message: |
|
|
Tu dois être dans un de tes bars à boire 2,3,4,...15 verres, mais miss AirDoll j'ai vu Brothers et franchement... WAW !! Intense ce film, et la fin vaut le coup d'oeil, et le jeu des acteurs est au top !
J'ai acheté le DVD et j'ai pris le coffret de Supernatural aussi, ben après deux épisodes c'est fini je ne dors plus  |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 16 Juil 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | La Bretagne j'y pensais aussi Le nord-ouest en fait ! J'ai de bons échos de Nantes aussi (en général). |
Si tu aime la pluie et le vent, ne te prive pas =P |
|
|
 |
|