| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AirDoll
Inscrit le: 29 Juin 2010 Messages: 89 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 29 Juin 2010 21:50 Sujet du message: Hola! ptite présentation |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'apelle Manuella, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie(je passe en 3ème année ^^)et j'habite en région parisienne.
Que dire d'autres! Euhhh après beaucoup d'hésitation, je me suis tout de même inscrite sur ce site. Je ne suis pas du genre très communautaire, je ne définie plutôt comme hors-milieu( mais pas tant que ça vu que je suis ici). Mais je trouve sympa de pouvoir être entourée de personne qui partage la même attirance que moi pour les individus du même sexe.
J'espère pouvoir faire des rencontres pas forcément amoureuse parce que ce n'est pas mon but premier mais s'il s'avère que ça arrive soit, ça sera toujours sympa bien que les rencontres via le net est très peu pour moi. Mais faut dire que ça facilite tout de même les choses.
Bref je suis ici plutôt pour faire de nouvelles connaissances et avoir entre guillemet un petit réseau d'ami(es)lesb, gay, bi et trans notamment pour faire différentes sorties (bars, ciné etc...voire même voyage). ça me changera de mes amies hétéro lol.
Je suis assez ouverte,j'aime la lecture, le cinéma, les voyages, la musique, les petites soirées entre amis, rigoler, aller à quelques expo, prendre 1, 2 ou plusieurs verres dans un bar lol, me balader dans Paris...bref les petits plaisirs de la vie quoi.
A très bientôt j'espère... |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 29 Juin 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Etudiante en psycho, c'est intéressant Les analyses psychologiques j'essaye de faire mais au feeling !