homophobie au lycée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Homophobie, lesbophobie, biphobie et transphobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xela

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors lel sa c'est passé comment ta soirée?
lel

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait yen a pleins qui se sont décommandés du coup on était 5, et sur les 5 ben 3 sont déjà au courant et les deux autres je les connais pas trop donc j'ai préféré rien dire... mais bon ce n'est que partie remise!
xela

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

à ok bin je penses que tu vas le faire un autre fois , sinon niveau fete c'était le pied ( je sais je suis curieuse Mort de rire )?
lel

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'était sympa, on a fait un bowling (d'ailleurs jai perdu, je sais rien viser à part la goutière...) et après direction pub, on s'est fais jeter lol. et toi ta soirée d'hier soir?
xela

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le calme plat , je ne peu pas aller en soirée avec mes potes Pleure ou Très triste Mal ou Très fou
lel

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi?
xela

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

euh parceque elle me fait pas confiance et qu'elle ne l'ai connait pas . et que elle est trop peureuse , elle vit replier sur elle-même et a peur du monde extérieur . Donc moi je doit etre comme elle veut . Maléfique Mal ou Très fou
skippy972

MessagePosté le: 07 Mai 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je di ke je sui bi dan mon licé g 80% de chance den ressortir tré amoché donc je compren Confus
Saucisse

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

En philo la prof a abordé le sujet.
Tout à coups l'ambiance s'est tendue.
Et pour cause: impossible d'embrasser sa copine ou copain quand on est homossexuel dans ce lycée.

"Répugnant"
"Faites le en privé"

Certes certes. Le plus étrange est que si cela est dit sur des hétérosexuels, le plaignant passe pour un abruti.
espionpro

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça me rappelle dans mon lycée la CPE était allé voir une amie (car pour elle c'était la lesbienne officielle du lycée Roulement des yeux )pars que 2 lesbiennes c'était embrasse devant un pion et que ce genre de marque d'affection était interdit dans le lycée (bizarre a ce moment la un couple hetero qui s'embrasse dans l'enceinte du lycée) Mal ou Très fou
Tian'an mén

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai survécu à une pension pour filles où les lesbiennes étaient convoquées par la directrice pour se faire insulter et humilier (ça a été mon cas...), autant dire que là-bas le CO n'était pas recommandé... malheureusement les filles, c'est bavards Roulement des yeux Roulement des yeux

Ça demande un peu de force d'esprit et surtout d'excellents amis pour se sortir d'une telle situation, mais je pense qu'avec le temps, il est vraiment possible d'oublier. Pour moi, cette humiliation s'est passée il y a 3 ans et je crois que j'ai enfin atteint l'indifférence.
Lotusofthelake

Localisation: Marieville,région administrative de Rouville, Québec, Canada, Planète Terre, Voie Lactée XD

MessagePosté le: 14 Oct 2008 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

À l'école, je me traine dans l'espèce de "Quartier gay non-officiel". J'habite dans campagne donc les préjugés sont plus forts mais à ma chance bien moins exprimés...Je n'ai jamais vu quelqu'un s'attaquer à nous directement parce que le nombre fait notre force et one st accepté...La chance quoi! Personne ne le sait pour moi mais ça va finir par se savoir...De toute façon, on s'en fout!

Mais je voulais parler d'un couple qui ne bénéficie pas de ma chance...Appellons-les Ryuk et Rehm (clin d'Oeil à Death Notes...).

Ils s'aiment c'est évident quand on le sait. ILs viennent de deux familles ultra-conservatrices; Rehm est juif et Ryuk, ses parents sont juste vieux-jeu. Je connais uniquement Rehm mais il m'a tellement parlé de Ryuk que je le connais par coeur!

Ils sont tombés amoureux et homosexuels dans l'espace de 4 secondes m'a t'il dit. Ce fut une impulsion intense; "embrasse-le" et ils y ont tout deux succombé sans jamsi y avoir précédemment pensé... Ils vivent dans un village un peu éloigné du mien (soit vraiment, vraiment creux! ). Nombre d'élève à l'école 502 XD ( et ils disent qu'ils sont les 2 de trop! XD)... Il n'y a que des homophobes selon eux... Les affiches contre l'homophobie sont déchirées à peine posées et on s'y bat au sang pour ne pas se faire traiter de tapette. À...(trouvons un nom anonyme...?) St-Maix, il n'y a pas de place pour eux...ils le savent et je crois qu'ils ont raison! Donc pas de coming out pour eux..."ça serait du suicide...".

Mais ils s'aiment pareils... Ils ne se mettent jamais ensemble pour les travaux d'équipes et se parlent le loin possible " Je ne sais pas à quel moment je ne me controlerais plus" M'a t'il dit. Pour perdurer leur amour, ils cachent des lettres dans le distributeur de papier de toilette! Je trouvais ça tellement mignon! Rehm les garde tous et les cache dans une boîte fermée à clé (qui porte toujours à son coup)...

Ils vivent tellement dans le secrêt qu'on dirait qu'ils portent un méga-secrêt d'état du genre " il y a une bombe atomique en fabrication dans la grange"...

ils se voient (et couchent ensemble...) uniquement dans leurs auto et dans une cabane dans un arbre dans la forêt de la famille de Rehm... (je trouve ça trop cute mais pauvr eux!) Hate qu'ils partent en appartement ensemble en ville!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Homophobie, lesbophobie, biphobie et transphobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: