Hugo (à défaut de trouver un titre original)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: 22 Mai 2010 12:34    Sujet du message: Hugo (à défaut de trouver un titre original) Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, et j'habite depuis peu à Paris où je suis des études en classe préparatoire littéraire. J'ai découvert l'existence du MAG aujourd'hui, et je dois avouer que cela m'intéresse , m'intrigue, et m'effraie tout à la fois! D'après ce que je vois sur le forum (mais je n'ai pas tout lu et je suis désolé si le sujet a déjà été abordé), j'ai l'impression que les forumeurs sont en majorité des forumeuses. Y a-t-il une raison particulière à cela? Est-ce-que c'est pareil au local? Est-ce-que, de fait, ce sont plutôt des filles qui viennent ou bien est-ce tout à fait mixte? Bien évidemment, ça me fera plaisir de discuter aussi avec des filles, mais je voudrais quand même savoir si les garçons sont aussi bien représentés que les filles, malgré leur absence apparente sur le forum...
Bon, je crois que j'ai fait des phrases un peu à rallonge et que j'ai répété plusieurs fois la même chose, mais études littéraires obligent, je veux être sûr d'être bien compris.
Sinon, je ne sais pas quand j'aurai le courage de passer au local, mais ça viendra!
Hugo.
Hugo

MessagePosté le: 22 Mai 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rends compte que ma présentation est un peu aride, donc je complète un peu: j'aime bien évidemment lire, écrire, les langues anciennes, les séries télévisées, le jazz, le tennis, voyager...
lel

MessagePosté le: 22 Mai 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Y'a des mecs sur ce forum, mais oui dans la partie présentations on y trouve une majorité de topics créés par des filles mais peu de membres régulières (actuellement, c'est environ du 50-50).
Au local, je dirai qu'il y a une majorité de garçons en général, comme la plupart des assoc' LGBT.
Au plaisir de te lire Clin d'oeil
Hugo

MessagePosté le: 22 Mai 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé mais je n'arrive pas à éditer mes messages, donc ça fait un peu le mec qui parle tout seul, mais je crois avoir trouvé une réponse à l'une de mes questions en lisant d'autres topics: apparemment, il y autant (voire plus) de garçons au local que de filles.
lel

MessagePosté le: 22 Mai 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls les modos peuvent éditer en fait. Le forum du MAG est strict vis à vis des âges englobé : de 16 à 26, donc des mineurs. Ce qui insinue pas de MP, pas de liens, pas de photos avec le visage, etc... on s'y habitue Clin d'oeil
Le local, c'est là où tu mets un visage sur un pseudo si t'es passé par le fo', et où tu échanges tes coordonnées si tu le souhaites. Bref, tu prends tes marques sur le forum, puis tu te lâches au local Moqueur
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 22 Mai 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

et rassure toi ya aussi des mecs ^^

au plaisir de te lire ^^
Hugo

MessagePosté le: 22 Mai 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci!
pulpitation

MessagePosté le: 22 Mai 2010 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hugo et bienvenue sur le grand tout vert.

Jazz et tennis dis-tu? chouette! Amuse-toi bien ici! Très content
F[A]kE

MessagePosté le: 22 Mai 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Hugo et bienvenue à toi,

pas de crainte a avoir, sourire, oui oui il y a des gas sur le forum ( okay minoritaires par rapport à ces demoiselles ) en revanche au local la balance est vite rétablie du côté masculin Clin d'oeil

au plaisir de te lire !
Hugo

MessagePosté le: 22 Mai 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Clin d'oeil.
Eh bien je n'ai pas tardé et je suis passé au local cet après-midi, j'ai été gentiment accueilli par Laure (on a le droit de mettre les prénoms?), mais après j'ai eu un peu de mal à m'intégrer aux conversations... Ce sera pour une prochaine fois! Je n'ai rencontré personne du forum par contre, enfin je crois.
solange
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux donner les prénoms des gens Très content
C'est vrai que c'est n'est pas toujours facile de s'intégrer aux conversation dès la première visite, mais plus tu viendras et plus ce sera facile ! Ne te décourage pas.

Solange
Grégory

MessagePosté le: 23 Mai 2010 20:00    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Salut Hugo,

C'est Grégory , nous sommes arrivés presque ensemble au MAG et on a fait un peu conaissance lol ! Bienvenue aussi sur le forum ! J'espere qu'on pourra se parler et garder contact , n'hésite pas a me repondre si tu as envie ! bis
L.C.

MessagePosté le: 24 Mai 2010 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
modo

MessagePosté le: 24 Mai 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bah en fait tu m'as surement vue aussi ,j'étais au bar quand tu est arrivé ou sur le canapé

Sinan je vais pas marcher sur les plates-bandes de mes collègues qui ont déja fait tout le boulot

Bises,

à une prochaine!

(yuki= émilie)
Hugo

MessagePosté le: 25 Mai 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

modo a écrit:
Hello,

Bah en fait tu m'as surement vue aussi ,j'étais au bar quand tu est arrivé ou sur le canapé

Sinan je vais pas marcher sur les plates-bandes de mes collègues qui ont déja fait tout le boulot

Bises,

à une prochaine!

(yuki= émilie)

Sur le canapé de gauche, je pense, si mes souvenirs sont bons, mais je crois qu'on n'a pas été présentés l'un à l'autre! Ce sera pour la prochaine!
Oui Grégory, je repasserai surement vendredi..
Merci à tous pour l'accueil Clin d'oeil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: