| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
redroses
|
Posté le: 02 Juin 2009 18:40 Sujet du message: ... hum ... help ? |
|
|
bonjour à tous
bon voila j'ai un ptit problème et j'aimerai votre aide si vous voulez bien ...
Voila d'abord je me présente, fille de 18 ans (presque dans quelque jours)
je suis avec ma copine depuis presque un ans. jusque la tout va bien ... pendant environ 10 année de ma vie je suis sorti avec des mecs, la belle affaire je les ai toujours trouver chiant, embêtant, stupide, ... essayer de pas dire de gros mots c'est dure... puis je suis sortir avec un type pendant 2 ans ( oui je sais c'est très contradictoire par rapport à mes pensée) alors que j'étais amoureuse d'une autre fille... biensur je m'étais déja pausée la question de savoir si j'étais lesbienne parce que dans ma vie je suis tombée amoureuse 2 fois de filles. pourtant les mecs m'ont toujours donné un sentiment de sécurité les filles aussi mais moins. je suis quelqu'un avec un fort caractère et même si ma copine à plutot l'air d'un garcon manqué c'est moi qui suis toujours la pour elle ... je n'ai pas souvent le droit de craqué alors que moi j'adorai me sentir une fois en sécurité total rester dans ses bras et pas toujours l'inverse ( haaaa je sais c'est compliqué ) ...
c'est pas fini car pour me répondre faut me comprendre ... ca va faire un ans avec ma copine donc et heum ... bien évidement je suis rentrée dans le cercle lesbien dans l'école ( oui car on a des groupes chez nous vive les étiquettes) et j'ai rencontrer une fille super, j'ai flashé dès que je l'ai vu mais je suis pas amoureuse d'elle ... j'ai just envie de savoir ce que se serait ... enfait j'aimerai expérimenter d'autre filles ... savoir comment c'est au lit (désolée d'être si direct mais l'amour avec une fille y a rien de comparable :$) ^-^
alors trois question
* si je trouve un homme sécurisant et que j'aime bien être dans ses bras, est-ce que ca fait de moi une bi ?
* est-ce que vous avez déjà vécu ca avec votre copine au niveau de la sécurité et vous avez trouvez une solution ? c'est passé ?
* est-ce que ca vous arrive d'avoir envie d'une autre fille alors que vous avez déja quelqu'un et que vous l'aimez qu'importe ce qu'elle à fait ?
merci hum, désolée si le message est pas très clair mais j'ai un peu du mal a noté tout ce que je resent |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 03 Juin 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
hello, en effet, gros message, mai je pense avoir compris.
| Citation: | | si je trouve un homme sécurisant et que j'aime bien être dans ses bras, est-ce que ca fait de moi une bi ? |
perso, je suis lesbienne 100% et je me sens bien dans les bras des mecs sans forcément les aimer,en général,ils sont au courant de mon orientation sexuelle quand je commence à leur faire des calins donc pour moi ca n'a pas forcément de signification pour moi.
| Citation: | | est-ce que vous avez déjà vécu ca avec votre copine au niveau de la sécurité et vous avez trouvez une solution ? c'est passé ? |
je pense qu' il faut peut etre que tu en parles avec ta copine, il se peut qu'elle comprenne ou non, parles en avec elle ,je pense que c'est la meilleure chose à faire
| Citation: | | est-ce que ca vous arrive d'avoir envie d'une autre fille alors que vous avez déja quelqu'un et que vous l'aimez qu'importe ce qu'elle à fait ? | oui,en effet, ca m'est arrivé plusieurs fois et j'ai franchi le pas aussi,mais souvent ca m'est arrivé car j'étais décue de ma relation en cours, je n'avais pas ce que je souhaitais. Maintenant, je cherche plus quelqu'un qui me comprennes et avec qui je sois heureuse ,que je ne me pose plus de questions et surtout qui me donne ce que je souhaite (je me contente de petits riens).
voila j'espère avoir répondu a tes interrogations. _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 04 Juin 2009 12:16 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de sécurité, tu parles plutôt d'un rapport de force, donc qu'un mec peut plus facilement te protéger?
Et dans ta relation avec ta copine, tu essayes de faire bonne figure, tu la consoles, et ne te permet pas de montrer tes faiblesses?
Pour ce qui est d'être attirée par d'autres filles, il est évident qu'on croise toujours des filles qui nous plaisent, mais je ne connais pas ta vision des choses, personnellement je ne compte absolument faire cocu ma copine (quand j'en aurai une lol), ou alors je plaque avant (facile à dire, mais pour moi l'honnêteté est primordiale, instaurer une confiance)
Simple question, ta copine irait voir ailleurs, tu l'apprends, tu prendrais ça comment? si tu penses ne pas le supporter, je te dirai la phrase bateau de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, une espèce de ligne de conduite (je ne te critique pas sur le fait que tu aies envie d'autres filles)
Pour ce qui est de penser être peut-être bisexuelle par rapport au fait d'être à l'aise dans les bras d'un mec, je dirai que c'est des restes de notre éducation hétéro, mais je sais pas, c'est pas évident de cerner ça... |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 04 Juin 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Sur le sentiment de sécurité...(ou pas, dans ton cas...)
je n'ai qu'une seule chose à dire...
La plupart du temps, on joue le rôle qu'on s'est soit même donné... _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
redroses
|
Posté le: 10 Juin 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour ses conseils
mais pour répondre enfait ma copine m'a menti pendant 6 mois en disant qu'elle avais plus de relation avec son ex alors qu'elle s'appelais tout les w-e s'enviyait des sms quand j'étais la ... bref voila je crois que ca joue bcp
j'ai été fort décue et je ne lui fait plus vraiment confiance, ca reviens petit à petit mais rien ne me dis qu'elle ne m'a pas trompé ... |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 10 Juin 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Dur de rétablir la confiance... ça peut être devenu tout à fait amical, tout comme être signe qu'elle l'aime encore.
Après, oui, on oublie jamais vraiment nos ex, mais discute avec elle non?
Elle pourrait te rassurer, tout comme mal le prendre, mais je dirai que si elle tient vraiment à toi, tu le verras.
Ca peut sembler abusé, un peu comme un test, mais vu l'état des choses, ça peut être bénéfique (tout comme s'empirer, mais tu seras fixée)
Ne lui parle pas de ces filles sur qui tu fantasmes, du moins pas pour le moment, soit à l'écoute de ta copine, histoire de mieux cerner. |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 10 Juin 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: |
Après, oui, on oublie jamais vraiment nos ex |
Quand c'est vraiment fini, quand il n'y a plus d'amour, je t'assure que oui!
Les histoires qu'on a eu, elles restent! Mes les ex s'envolent! _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 10 Juin 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Lol donc j'ai encore du chemin à faire
Après, oui, la personne on l'oublie (en théorie), mais on va dire, les souvenirs de complicité, de délires, c'est normal que ça reste? |
|
|
 |
|