Il était temps de me présenté, non?

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:35    Sujet du message: Il était temps de me présenté, non? Répondre en citant

J'aurais du faire ma présentation le 12 Mar 2010 Roulement des yeux Mais j'était (limite) déprime, ne m'en voulez pas...

Donc je m'appelle Thibaut, 15ans, j'habite prés d'Argenteuil ( rassurer moi, soit je met bien 1h a peut près pour aller au mag ou je suis tellement nul dans les transport que je doit prendre un ralongi ? ) Roulement des yeux
J'aime a peu près tout les style de musique, j'aime bien quelques séries comme the mentalist, torchwood ou encore dr house. Je suis lycéen et je rentre en première. J'aime aussi l'informatique, j'ai même crée mon propre site web ( un peu vide d'ailleurs Roulement des yeux )
pulpitation

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Cool Cool
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

pulpitation a écrit:
BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Cool Cool

Moqueur
Pierrot

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bah ça alors, encore un nouveau ! Moqueur
frienky95

MessagePosté le: 14 Juil 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

non pas nouveau mais tout de même (je vais copier un peu attention) : BIENVENUE TITIIII! lol et d'argenteuil ça ne devrait prendre tant de tant que ça, tu passes par ou?
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend le transilien paris st lazar et ensuite deux métro ( ? et le 2 ) jusqu'à l'arrêt d'avant le terminus de la ligne 2 près du mag ( argh, j'oublie tout en vacances )
Après je croit que je peut prendre train - métro - rer - pied mais pas encore testé
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

titispeed95 a écrit:
Je prend le transilien paris st lazar et ensuite deux métro ( ? et le 2 ) jusqu'à l'arrêt d'avant le terminus de la ligne 2 près du mag ( argh, j'oublie tout en vacances )
Après je croit que je peut prendre train - métro - rer - pied mais pas encore testé

J'ai vérifié sur rapt et transilien sncf, train - metro - metro est la plus rapide des solutions
frienky95

MessagePosté le: 14 Juil 2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux ça serait que tu prenne le métro 9 à saint lazard (enfin c'est métro saint augustin mais tu peux y acceder à partir de la gare saint lazard^^) et tu vas à nation (direction mairie de montreuil) et de nation, le mag n'est pas très loin
Pierrot

MessagePosté le: 14 Juil 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends la ligne 13 jusqu'à Place de Clichy, non, pour récupérer la ligne 2 ? Ca me paraît long comme itinéraire... =/

Tu devrais essayer de prendre la 14 à Saint Lazare puis prendre la 1 à Gare de Lyon jusqu'à Nation, y a beaucoup moins d'arrêts et les lignes sont plus fiables que la 2 ou la 13 Clin d'oeil (la ligne 13, quelle horeur, ça m'arrivait de la prendre pour aller en cours il y a deux ans, c'est vraiment la ligne la plus infame de Paris Mal ou Très fou )

Cela dit, il est possible que ça prenne plus de temps, parce que la correspondance à Gare de Lyon est assez longue. Bref, teste, et compare ! Clin d'oeil

Un conseil en tout cas : ne jamais faire pleinement confiance au site de la RATP. J'ai déjà eu droit à des itinéraires assez fantaisistes ! (sans parler compter que le site ne prend pas en compte le fait que le RER B tombe TOUJOURS en panne - sauf les jours de grève -, ce qui a son importance)

[/coup de gueule anti-métro]
Pierrot

MessagePosté le: 14 Juil 2010 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors en fait, j'ai rien dit, frienky a raison, on peut chopper la ligne 9 à Saint Lazare, même si elle n'y passe pas tout à fait ^^ C'est sûrement le plus simple, quoique la ligne 9 a quand même beaucooouuup de stations ;p
L.C.

MessagePosté le: 14 Juil 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les ptits loups

alors pour avoir accompagnée une magueuse à la gare St lazare dans l'urgence ( cause train) le plus rapide à partir de saint-lazare : 14 direction olympiades jusqu'à gare de lyon, puis rer A direction marne la vallée chessy , une station jusqu'à Nation , en effet, le changement est plus court que si l'on prend la 1 ... prendre la sortie bd voltaire, aller du côté de la société générale, traverser jusqu'à trouver l'avenue des bouvines qui donne sur la rue du mag

retour :A direction cergy ou autres , une station puis la 14... on est arrivées à l'avance , on y croyait pas
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 17 Juil 2010 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise tout de même je suis gay
Je pense a frienky95, qui est dans le doute...
frienky95

MessagePosté le: 18 Juil 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

dans le doute? pour toi ou pour moi? bah poru toi tu l'avais déjà dit dans un autre topic mais c'est toujours bien de le préciser^^ mais quand ai-je dis que j'en doutais? Clin d'oeil
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 18 Juil 2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

frienky95 a écrit:
dans le doute? pour toi ou pour moi? bah poru toi tu l'avais déjà dit dans un autre topic mais c'est toujours bien de le préciser^^ mais quand ai-je dis que j'en doutais? Clin d'oeil

Je sais plus dans quel topic, mais tu doutais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: