| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:35 Sujet du message: Il était temps de me présenté, non? |
|
|
J'aurais du faire ma présentation le 12 Mar 2010 Mais j'était (limite) déprime, ne m'en voulez pas...
Donc je m'appelle Thibaut, 15ans, j'habite prés d'Argenteuil ( rassurer moi, soit je met bien 1h a peut près pour aller au mag ou je suis tellement nul dans les transport que je doit prendre un ralongi ? )
J'aime a peu près tout les style de musique, j'aime bien quelques séries comme the mentalist, torchwood ou encore dr house. Je suis lycéen et je rentre en première. J'aime aussi l'informatique, j'ai même crée mon propre site web ( un peu vide d'ailleurs ) |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
 _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
| pulpitation a écrit: | BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
 |
 |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 35 Localisation: Entre Paris et Lille
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:48 Sujet du message: |
|
|
Oh, bah ça alors, encore un nouveau !  |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 14 Juil 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
non pas nouveau mais tout de même (je vais copier un peu attention) : BIENVENUE TITIIII! lol et d'argenteuil ça ne devrait prendre tant de tant que ça, tu passes par ou? _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je prend le transilien paris st lazar et ensuite deux métro ( ? et le 2 ) jusqu'à l'arrêt d'avant le terminus de la ligne 2 près du mag ( argh, j'oublie tout en vacances )