Il était temps de me présenté, non?

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:35    Sujet du message: Il était temps de me présenté, non? Répondre en citant

J'aurais du faire ma présentation le 12 Mar 2010 Roulement des yeux Mais j'était (limite) déprime, ne m'en voulez pas...

Donc je m'appelle Thibaut, 15ans, j'habite prés d'Argenteuil ( rassurer moi, soit je met bien 1h a peut près pour aller au mag ou je suis tellement nul dans les transport que je doit prendre un ralongi ? ) Roulement des yeux
J'aime a peu près tout les style de musique, j'aime bien quelques séries comme the mentalist, torchwood ou encore dr house. Je suis lycéen et je rentre en première. J'aime aussi l'informatique, j'ai même crée mon propre site web ( un peu vide d'ailleurs Roulement des yeux )
pulpitation

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Cool Cool
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

pulpitation a écrit:
BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Cool Cool

Moqueur
Pierrot

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bah ça alors, encore un nouveau ! Moqueur
frienky95

MessagePosté le: 14 Juil 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

non pas nouveau mais tout de même (je vais copier un peu attention) : BIENVENUE TITIIII! lol et d'argenteuil ça ne devrait prendre tant de tant que ça, tu passes par ou?
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant