| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:35 Sujet du message: Il était temps de me présenté, non? |
|
|
J'aurais du faire ma présentation le 12 Mar 2010 Mais j'était (limite) déprime, ne m'en voulez pas...
Donc je m'appelle Thibaut, 15ans, j'habite prés d'Argenteuil ( rassurer moi, soit je met bien 1h a peut près pour aller au mag ou je suis tellement nul dans les transport que je doit prendre un ralongi ? )
J'aime a peu près tout les style de musique, j'aime bien quelques séries comme the mentalist, torchwood ou encore dr house. Je suis lycéen et je rentre en première. J'aime aussi l'informatique, j'ai même crée mon propre site web ( un peu vide d'ailleurs ) |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
 _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
| pulpitation a écrit: | BIENVENUUUUUUUUEEE TITIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
 |
 |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 35 Localisation: Entre Paris et Lille
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:48 Sujet du message: |
|
|
Oh, bah ça alors, encore un nouveau !  |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 14 Juil 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
non pas nouveau mais tout de même (je vais copier un peu attention) : BIENVENUE TITIIII! lol et d'argenteuil ça ne devrait prendre tant de tant que ça, tu passes par ou? _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je prend le transilien paris st lazar et ensuite deux métro ( ? et le 2 ) jusqu'à l'arrêt d'avant le terminus de la ligne 2 près du mag ( argh, j'oublie tout en vacances )
Après je croit que je peut prendre train - métro - rer - pied mais pas encore testé |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 14 Juil 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
| titispeed95 a écrit: | Je prend le transilien paris st lazar et ensuite deux métro ( ? et le 2 ) jusqu'à l'arrêt d'avant le terminus de la ligne 2 près du mag ( argh, j'oublie tout en vacances )
Après je croit que je peut prendre train - métro - rer - pied mais pas encore testé |
J'ai vérifié sur rapt et transilien sncf, train - metro - metro est la plus rapide des solutions |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 14 Juil 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
le mieux ça serait que tu prenne le métro 9 à saint lazard (enfin c'est métro saint augustin mais tu peux y acceder à partir de la gare saint lazard^^) et tu vas à nation (direction mairie de montreuil) et de nation, le mag n'est pas très loin _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: 14 Juil 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
Tu prends la ligne 13 jusqu'à Place de Clichy, non, pour récupérer la ligne 2 ? Ca me paraît long comme itinéraire... =/
Tu devrais essayer de prendre la 14 à Saint Lazare puis prendre la 1 à Gare de Lyon jusqu'à Nation, y a beaucoup moins d'arrêts et les lignes sont plus fiables que la 2 ou la 13 (la ligne 13, quelle horeur, ça m'arrivait de la prendre pour aller en cours il y a deux ans, c'est vraiment la ligne la plus infame de Paris )
Cela dit, il est possible que ça prenne plus de temps, parce que la correspondance à Gare de Lyon est assez longue. Bref, teste, et compare !
Un conseil en tout cas : ne jamais faire pleinement confiance au site de la RATP. J'ai déjà eu droit à des itinéraires assez fantaisistes ! (sans parler compter que le site ne prend pas en compte le fait que le RER B tombe TOUJOURS en panne - sauf les jours de grève -, ce qui a son importance)
[/coup de gueule anti-métro] |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: 14 Juil 2010 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui alors en fait, j'ai rien dit, frienky a raison, on peut chopper la ligne 9 à Saint Lazare, même si elle n'y passe pas tout à fait ^^ C'est sûrement le plus simple, quoique la ligne 9 a quand même beaucooouuup de stations ;p |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 14 Juil 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
Salut les ptits loups
alors pour avoir accompagnée une magueuse à la gare St lazare dans l'urgence ( cause train) le plus rapide à partir de saint-lazare : 14 direction olympiades jusqu'à gare de lyon, puis rer A direction marne la vallée chessy , une station jusqu'à Nation , en effet, le changement est plus court que si l'on prend la 1 ... prendre la sortie bd voltaire, aller du côté de la société générale, traverser jusqu'à trouver l'avenue des bouvines qui donne sur la rue du mag
retour :A direction cergy ou autres , une station puis la 14... on est arrivées à l'avance , on y croyait pas _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 17 Juil 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je précise tout de même je suis gay
Je pense a frienky95, qui est dans le doute... |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 18 Juil 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
dans le doute? pour toi ou pour moi? bah poru toi tu l'avais déjà dit dans un autre topic mais c'est toujours bien de le préciser^^ mais quand ai-je dis que j'en doutais?  _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 18 Juil 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
| frienky95 a écrit: | dans le doute? pour toi ou pour moi? bah poru toi tu l'avais déjà dit dans un autre topic mais c'est toujours bien de le préciser^^ mais quand ai-je dis que j'en doutais?  |
Je sais plus dans quel topic, mais tu doutais |
|
|
 |
|