impossibile de faire l'amour avec ma copine

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sectumsempra

MessagePosté le: 22 Nov 2009 10:20    Sujet du message: impossibile de faire l'amour avec ma copine Répondre en citant

Le titre en dit un peu, je n'y arrive pas. J'ai un blocage et je ne sais pas pourquoi, pourtant elle est douce, attentionnée et à mon écoute. Je ne pourrais rêver mieux mais non.
C'est vraiment frustrant. Quand la tension monte un peu, je me mets à appréhender énormément, je m'fais mon flip toute seule et je bloque.
Je lui en ai parlé etc et j'pensais que ça irait mieux, mais non je l'ai encore laissé en plein milieu de l'action.
Je commence à m'en vouloir concrètement et j'ai peur de la perdre.
santi

MessagePosté le: 22 Nov 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mal placé pour te renseigner, mais moi perso, je penses que si ma copine ou mon copain avait un bloquage que ça m'importerait peu. A partir du moment où je l'aime et qu'il/elle me fait comprendre que c'est réciproque, c'est le principal... Le sexe, on verra après... Et d'ailleurs, t'as pas complétement raté ton coup, t'as été jusqu'au milieu, c'est déjà pas mal ! Garde le prochain épisode pour la prochaine fois !
lel

MessagePosté le: 22 Nov 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas pro dans le domaine, mais déjà, c'est ta première fois avec une fille ? Avec les mecs, t'y arrivais ? C'est donner ou recevoir qui te bloque ? (ou les deux) Tu as envie d'elle sexuellement ou actuellement ce n'est que sentimental ? Ou quelque chose te complexe ?

Ne te met pas la pression sinon ce sera encore plus difficile !! Privilégiez les préliminaires pour commencer puis, au fil du temps tu seras surement plus en confiance. Pour ce qui est de recevoir, aimer ça, ça peut prendre du temps (savoir se lâcher, mettre sa pudeur de côté)
Sectumsempra

MessagePosté le: 22 Nov 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu une expérience avec une fille mais ça ne m'a pas plus du tout ( je n'aimais pas la fille ) avec les gars, c'était beaucoup plus facile et je ne me posais pas autant de question =/

J'ai envie d'elle. Recevoir, c'est pas pensable pour le moment mais j'aimerais lui donner.. et là, je bloque.
lel

MessagePosté le: 22 Nov 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu bloques pour donner, à la vue d'un corps nu (tu l'aimes donc une espèce de forte émotion, quelque chose de "sacré"), ou c'est par rapport à l'endurance, ou je sais pas, tu te sens pas prête vu que c'est une fille?

Y aller doucement, par dessus les sous vetements, tu as essayé ?
Sectumsempra

MessagePosté le: 22 Nov 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en admiration complète devant elle et je la sacralise - je sais pas si c'est ce que tu sous entendais- et j'ai peur de l'abîmer, ou de mal faire, de la salir.
C'est aussi "ma première vrai fois" avec une fille alors ça doit y faire.
On ne s'est jamais vu nu jusqu'à présent, car j'ai toujours arrêté alors qu'on était encore habillée, je bloque à partir du moment où techniquement, je suis censée lui retirer ses vêtements =/
lel

MessagePosté le: 22 Nov 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vois.

Si elle enlevait elle même un de ses vêtements (par exemple le t shirt), tu penses que ça pourrait débloquer la situation ? Un "cap" franchi on va dire.

Après, mais c'est une simple hypothèse, si tu te sens pas à l'aise avec ta nudité (du moins, nudité partielle), il serait peut-être possible que tu ne sois pas prête à ce qu'elle te dévoile la sienne ?

Et si ça se trouve, si tu lui enlèves un de ses vêtements, la suite logique est que tu le fasses aussi, donc peut-être peur d'avoir à te déshabiller ?
la chieuse

MessagePosté le: 22 Nov 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

on est nombreux dans ce cas, moi c'est pareil, j'ai des blocages, malgré plusieurs relations que j'ai eu, j'ai toujours du mal, a donner ... recevoir y a pas de probleme, mais donner j'y arrive pas ... apres je pense aussi que c'est une question de confiance et de peur de pas bien faire, en tout cas c'est mon cas ...
faut juste que la personne en fasse soit compréhensive et patiente, ce qui peut etre dur par moment, ce que je peux comprendre, mais c'est pas en forçant la personne que ça avance, c'est pire encore
apres je suis d'accord aussi, sur le fait que le sexe n'est pas non plus le plus important dans une relation, meme si c'est essentiel, il y a tellement d'autres choses a partager !!! et quand on aime quelqu'un et qu'on est bien avec, c'est pas pour une histoire de sexe que ça doit s'arreter ...
on est pas tous pareil et on a pas tous les memes peures et apréhension, il faut juste en discuter et chercher d'ou peut venir le probleme, c'est ce qui fait avancer les choses ...

la chieuse
Walden

MessagePosté le: 23 Nov 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie m'a raconté qu'elle c'était parce qu'elle était trop amoureuse et avait peur de lui faire mal. C'est aussi possible.
Sectumsempra

MessagePosté le: 24 Nov 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je vais tenter de moins me prendre la tête et d'arrêter de me poser trop de questions - j'pense que je bloque aussi parce que je me pose beaucoup trop de question -
Vous m'avez éclairé les idées , encore merci à vous =)
la chieuse

MessagePosté le: 24 Nov 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure, je suis pas la seule ...

la chieuse
Sectumsempra

MessagePosté le: 24 Nov 2009 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des blocages à ce niveau là également ? Mais tu sais d'où ça vient ?
la chieuse

MessagePosté le: 25 Nov 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai des blocages, pas les memes, mais j'en ai ...
je sais pas d'ou ça vient, et c'est assez frustrant ...

la chieuse
pingouine

MessagePosté le: 07 Déc 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

santi a écrit:
Je suis mal placé pour te renseigner, mais moi perso, je penses que si ma copine ou mon copain avait un bloquage que ça m'importerait peu. A partir du moment où je l'aime et qu'il/elle me fait comprendre que c'est réciproque, c'est le principal... Le sexe, on verra après... Et d'ailleurs, t'as pas complétement raté ton coup, t'as été jusqu'au milieu, c'est déjà pas mal ! Garde le prochain épisode pour la prochaine fois !

Je ne suis pas tout à fait d'accord : le sexe, l'envie de l'autre, de posséder l'autre physiquement, est très important dans une relation. Certes, ce n'est pas tout, mais ça a sa part d'importance et il faut y accorder de l'attention.

Par contre, pour te rassurer Sectumsempra, ce n'est pas non plus gravissime. Je comprends que cela puisse être frustrant pour ta copine, et pour toi, et que tu aies peur de la perdre. Tu dis que vous en avez déjà discuté, parlez en peut etre encore.

Je crois comprendre que tu es vierge et que c'est la première fois que tu t'engages sexuellement dans une relation ? Si tel est le cas, ça arrive à certaines filles, ce n'est pas grave.
Certaines se lâchent plus vite que d'autres, certaines ont besoin de temps. Même si ta copine est douce et attentionnée, il se peut que tu te sentes mal à l'aise, complexée vis à vis de ton corps, ou pudique.

Pourquoi ne pas y aller petit à petit ? Vous pouvez faire des calins, plus ou moins poussés, sans décider d'aller jusqu'au bout. Certes, ça pourra être frustrant pour ta copine, mais ça te permettra d'y aller par étapes. Contenter vous d'abord de caresses douces et de baisers, puis une fois suivante de caresses plus appuyées, plus intenses.
Et vous "irez jusqu'au bout" le jour où ces caresses t'auront vraiment excitée au point de te mettre à l'aise et que tu seras débloquée. Et ce sera une bonne surprise pour ta copine, et pour toi. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sexe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: