| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rainbow
|
Posté le: 27 Fév 2011 3:20 Sujet du message: insomnie |
|
|
Un petit topic pour les insomniaques d'un jour, et insomniaques de toujours Z'avez le droit de raconter qu'estce vous faites encore sur l'ordi à des heures pas possibles!
Perso je discutaille un bon bout de lard avec ma copine, en même temps j'avais plus de nouvelles depuis ce matin Qui a dis que l'amour c'était facile? Alala
Bien sur, quand on aime on ne compte pas! Bon je vais pas vous relater toute la conversation, surtout qu'elle est devenue moins intéressante^^
<j'adore ma peau sous cet éclairage origine espagnole (bon ok mon arrière grand père^^) enfin bref tout ça pour dire que je bronze bien et que je le conserve longtemps! fin de l'intermed>
Dire que les modos doivent tout lire de ce que les gens écrivent au cas ou, même les messages longs et chiants de ce genre^^ bon j'arrête de parler toute seule on va me prendre pour une folle
Bonne nuit a ceux qui sont pas encore couchés, bon réveil a ceux qui me liront demain matin  _________________ We were born to fly |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'aime ce genre de messages, on sent la détresse d'être la seule éveillée au fin fond de la nuit
Mais ça va, c'est pas trop long, et c'est drôle, je t'en veux pas ! |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:31 Sujet du message: |
|
|
merci faut pas faire gaffe je parle souvent toute seule  _________________ We were born to fly |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:35 Sujet du message: |
|
|
Fais toi plaisir, cette introspection nocturne est plus qu'intéressante  |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:40 Sujet du message: |
|
|
oui je sais je commence a prendre la grosse tête ^^ _________________ We were born to fly |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:44 Sujet du message: |
|
|
Mais dis moi... comment ça se fait que tu ne sois pas en cours ?  |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
VACANCES!!!!  _________________ We were born to fly |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
Et c'est dit de façon tellement enthousiaste
Mais fais pas la belle, en vacances moi aussi  |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 28 Fév 2011 11:54 Sujet du message: |
|
|
oui enfin vacances vacances en attendant je suis malade et il fait moche  _________________ We were born to fly |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 28 Fév 2011 12:00 Sujet du message: |
|
|
Comment tu peux être malade, la semaine qui vient de s'écouler était relativement chaude...
Ah mais oui, tu vis dans le nord  |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 28 Fév 2011 20:04 Sujet du message: |
|
|
oui, effectivement, et même Pas de Calais, et j'en suis fière  _________________ We were born to fly |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 01 Mar 2011 13:36 Sujet du message: |
|
|
Oh que non, c'est moi qui suis fière de mes Alpes Maritimes, nous on a Ciotti !!
Je n'ai pas les chiffres, mais je dirai que deux personnes sont trois sont des retraités en amour devant les jeunes et principalement les maghrébins à en lire la quantité d'affiches des mouvements ô révolutionnaires pour la fermeture des frontière et d'identité française quarantième génération <3
Les Alpes Maritimes, tu l'aimes ou tu le quittes, d'où ma volonté de bouger sur Paris.
Vis à vis de cela, franchement, oui, tu peux être fière de vivre dans ta région, ça ne peut être pire que nos extrémistes lepenistes. |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 01 Mar 2011 23:00 Sujet du message: |
|
|
oui enfin ici aussi on a quelques villages réputés pour leur dévouement a Marine^^ _________________ We were born to fly |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 03 Mar 2011 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Les villages, ça m'étonne pas tant que ça, c'est on va dire la peur de l'inconnu, c'est une angoisse différente de celle que l'on retrouve dans les grandes villes... Mais il y a une telle manipulation médiatique qu'il devient difficile de savoir si les gens sont bêtes ou méchants. |
|
|
 |
Florre
|
Posté le: 06 Mar 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
>Florre débarque sur son grand cheval blanc pour interrompre ce dialogue so romantique (ou pas!)<
| Rainbow a écrit: | | pour leur dévouement a Marine |
Ah, ah, on parle de moi Ah nan de cette &#@¤$£* de Marine...
Ben moi je suis fière parce que je suis parisienne, nah ! Vous pouvez dire ce que vous voulez mais mwa au moins je vis dans la capitale, et toc
>Florre essaye tant bien que mal de repartir aussi dignement qu'elle était arrivé sur son grand cheval blanc mais, manque de bol, elle loupe un étrier et tombe lorsque le cheval par au triple galop. Damned son second pied est coincé dans l'autre étrier, c'est la tête en bas qu'elle s'en va dans ses lointaines contrées... < _________________ "Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux." (Marcel Proust) |
|
|
 |
|