Je l'est fait mais je regrete!
Aller à la page Précédente  1, 2
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagisa

MessagePosté le: 20 Jan 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja essayer, j'ai trop essayer. Je ne veux plus. Je suis devenus le reflet de ce que les autres pense de moi, ma famille ceux qui m'entoure. Je ne supporte pas les photos comme beaucoup, mais ce n'est pas la photos en elle meme, c'est le reflet qu'elle projet de moi. J'ai egalemnt horreur des mirroir, je ne regarde jamais mon visage ou mon corp. Je ne veux pas faire ma "malheureuse", mais j'ai trop donner, j'ai trop essayer. Je n'ai plus la volonté.
Nagisa

MessagePosté le: 20 Jan 2011 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement "qu'ellel" est la, mais la situation est difficile a decrire. Je ne sais plus en j'en suis. Je ne suporte plus ma vie chez moi, au lycée. Je ne ma sais chez moi nul part. Je suis perdus. Je ne me supporte plus, je ne supporte plus ce que je suis devenus. Au fond on aura beau dire, pour moi les autres merite d'etre accepter, mais moi... Je suis egoiste,anormal, en resumer je suis une anomalie qui ne devrais pas exister.
lel

MessagePosté le: 20 Jan 2011 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sois donc toi même. En mettant en valeur tes qualités. En essayant de masquer tes défauts. Etre égoiste peut avoir du bon, celui de se protéger.
Et qu'est ce que la normalité, l'anormalité ? La nature, le contre nature ? Une pure invention culturelle...

Si je peux me permettre de te dire quelque chose. D'une façon différente, j'en ai bavé. Sans cesse dans la victimisation, donc la souffrance. En parler serait trop long, mais j'ai fait du chemin. Je suis descendue très bas, avec entre autre alcoolisme, mutilations, plus aucun ami, arrêt d'études, le regard de ma famille qui disait entre autre que j'étais leur grosse déception. Puis, de rencontres en rencontres, j'ai trouvé la fille qui m'a boostée. Séduction oblige, j'ai fini par arrêter l'alcool, me remettre aux études, sortir, me cultiver.
Et à présent... Une autre jeune femme, me découvrant comme quelqu'un bien dans sa tête (que je suis devenue), presque pétillante, avec de l'énergie, habillée classe et femme, mais aussi des coups de gueule, en gros, une véritable transformation, je me sens mieux vivre, totalement épanouie.

Pour te dire que là, tu te fais du mal. Tu ne connais peut-être pas encore la personne qui te permettra d'aller de l'avant, ou une chose, cela peut être une passion pour quelque chose. Chaque histoire est différente, mais je peux t'assurer, pour l'avoir vécu, que le défaitisme et la victimisation finissent par lasser, au sens personnel. Tu finis par avoir envie de montrer du bon. Qui au delà de ça, te procurera de belles rencontres, le début de ta vraie vie...
Nagisa

MessagePosté le: 25 Jan 2011 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je n'ai pas encore rencontré la personne qui me permettra de m'accepter totelement. Mais j'ai une pasion et je doit dire que sa m'aide beaucoup. Mais j'ai deja penser a des choses qu'on ne doit pas penser. Mais je me dit qu'un jour sa ira mieu; Je l'espere, je continue de garder espoir; Ce n'est pas l'envie de me faire du mal qui manque, mais comme je l'ai dit je ne veux pas faire celle qui souffre plus que les autres car je doit etre une des personne qui souffre le moin...

J'en suis toujour au meme point. Je suis perdus, j'ai peur, je veux m'enfuir mais je ne peu pas.

Comment faire ? je ne sais plus. Je n'en peu plus.
Nagisa

MessagePosté le: 30 Jan 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

plus je relie plus je me dis que j'aurais pas du ecrire sa. J'ai fait celle qui souffre plus que les autres... J'ai l'impression de m'etre comparé aux autres. Je tien a m'excuser, j'ai pas voulus sa.
Sincèrement desolé.
pulpitation

MessagePosté le: 02 Fév 2011 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas à t'excuser, ce forum est fait pour ça! On ira pas comparer les souffrances de chacun, là n'est pas le propos. Ici tu es anonyme, et si souffrance il y a, les exprimer te permettra d'y voir plus clair.

Bien à toi,

P
Nagisa

MessagePosté le: 19 Fév 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bientot la fin de l'année scolaire, cela va faire 3 que j'ai fait mon CO, et la situation a evoluer. Je n'y pense même plus, mais journées sont normal, j'arrive a lui parler normalement, a la regarder normalement, je n'ai plus peur de dire ou faire des gestes par peur qu'ils soient mal interprétés. Et je pense...non, je dois la remercier car c'est grâce a "elle", elle m'a dis elle même que parfois elle l'oubliait totelement.

Il y a encore quelque temps j'avais peur de la perdre a cause de "sa", mais aujourd'hui je sais que sa n'arrivera pas, bien que nous allons quand même être séparées.

Je vais certainement être surjet par rapport au post, mais quelque message avant "lel" a dit que la vie était faite de séparation, qu'il ne fallait pas s'accrocher au passé, et elle a raison. Mais je ne peux pas me defaire de mon passé, je vis dedans car je voudrais le changer. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et me haissant tel que je suis en ce moment je veux le changer.
Mais comment puis-je faire pour avancer ? Si aujourd'hui j'en suis là c'est grâce à "elle", dans quelque mois elle ne sera plus là, et je ne pourrais plus avancer. Je veux pouvoir reussir à continuer sans compter sur "elle" mais je n'y arrive pas.
Je dépend tellement d"elle" que lorsqu'elle n'est pas là je ressent comme un vide, et en même temps j'ai l'impression d'être de trop dans ce monde, j'ai l'impression que chaque rire m'est destiné, chaque regards me transperssent. Alors que quand elle est là le monde qui m'entoure n'existe plus, je ne fait pas attention aux autres, je suis comme isolée, mais une fois qu'elle n'est plus là tout recommence.
En résumer lorsque je suis avec elle j'ai l'impression qu'il y a une barrière autour de nous.

J'ai du m'eloigner beaucoup du sujet de depart, mais si vous pouvez me conseiller, je vous en remercirez de tout coeur.
lel

MessagePosté le: 22 Fév 2011 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa, pour aller mieux, et elle pourra t'aider, il faut que tu avances petit à petit. Changer le passé est impossible... Tu construis les choses grâce au présent, qui auront ainsi une incidence sur ton futur.
C'est ce qu'on appelle aller de l'avant. Trop réfléchir à d'anciens mauvais évènements ne t'aideront pas, si ce n'est en tirer des leçons. Ce n'est pas propre exclusivement à toi, nous devons théoriquement tous appliquer cette philosophie de vie.
Des évènements peuvent avoir été traumatisant et totalement nous bloquer, mais signe qu'il y a un grand espoir pour toi est que tu réussis à être à l'aise avec cette fille, en gros une personne à qui tu fais confiance, d'où ce sentiment de te sentir protégée à ses côtés, où le monde extérieur n'existe plus.
Profite à fond de ces derniers mois, tente parallèlement de connaitre quelques personnes si tu peux, être au lycée le permet plus facilement que plus tard en études supérieures voire vie active, il faut que tu prennes confiance en toi sur ce plan, ce qui demandera des efforts pour aller vers les autres, c'est un bon entrainement !
Courage
Nagisa

MessagePosté le: 22 Fév 2011 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord c'est un bon entrainement, mais faire des efforts vu mon cas c'est pas suffisant. j'ai dejas essayé, et j'essaie parfois encore, mais c'est vraiment trés dure, au final je ne vais pas jusqu'au bout. Cela doit etre du a un grand manque de confiance en moi, on va dire que je me repete mais j'ai trop essayé. Remarque c'est en arrétant d'essayer que tout ce termine, je le sais trés bien.
J'ai envie de continuer à essayer, mais en même temps je me dis que cela ne sert à rien, car de toute façont je sais comment sa va se finir.
Je vais profiter de ces derniers mois, mais je ne sais pas si je pourrais vraiment en profiter pleinement, bah de toute façont je ne suis pas la seul dans ce cas, je le sais aussi, mais chacun réagit différement.
Dans mon cas je crois que je vais simplement laisser l'année se finir, partir avec des regrets (c'est ce que je fais de mieu) et commencer une nouvelle année scolaire que je ne suis même pas sûre de finir.

Faut que j'arréte de ma plaindre je le sais, mon cas n'est unique, mais sa fait du bien de temps en temps.

A vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'ai demandé des conseils puisque de toute façont je sais que je n'y arriverais pas. C'est peut-être simplement le fait d'espérer que quelqu'un lise mes messages.

Donc je te remerçis de prend le temps d'y répondre, bien que cela n'est du étre qu'une perte de temps pour toi, je suis sincèrement desolé.
lel

MessagePosté le: 22 Fév 2011 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête d'être désolée Clin d'oeil Le forum est là pour ça.
Je ne vois pas trop comment t'aider mais sache que les choses finissent un jour ou l'autre par s'arranger.
Ton homosexualité est certes un "problème" de plus à tout ça, mais je suis contente pour toi que tu puisses désormais parler normalement à ta meilleure amie, signe que qui sait, tu commences à réussir à vivre avec. Ce qui est bon signe ! Signe que tu as avancé là dessus Clin d'oeil
Quant à la suite, je ne sais pas, mais n'hésite pas à te confier à ta meilleure amie, écrire c'est bien, mais y mettre des paroles, en face à face, c'est encore mieux.
Tiens nous au courant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: