je ldis mais le suis-je?

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagisa

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 23:02    Sujet du message: je ldis mais le suis-je? Répondre en citant

j'ai deja fait ma presentation comme etant lesbienne et je le suis du moin je le pence. Les homme ne m'attire pas, je n'arive meme pas a les regarder il me font peur a vrai dir. Se qui n'ai pas normal mais je pence que se que j'ai vecu y fait, du moin je crois.

En primaire les garçons se moquer de moin a longeurde temps, les blague stupide c'etait pour moi les surnom aussi notement un qui mes rester pendant lontemps " mouche a merde", y m'on nen fait voir pas mal, pourtant je sais qu'il ya des gas gentil mais ils sont tré rare; Pui lorsque j'avais 7 ans le copain a ma grand-mere ma fait des choses a moi et mes cousine, aujourd'hui je ne m'en souvient plus mais j'ai le souvenir du tribunal. Au college sa était beaucoup mieu mais c'était pas encor sa.

J'ai peur d'afirmer que je suis attirer par les femme et qu'au final je ne le soit pas, c'est ridicule vous me direz. Mais je me pose des questions.

Mon pere est homo, alors la question qui me vient c'est est-ce que se sont vraiments mes sentiments ou est-ce que c'est genetique?

Des que je vois des gas dans les rues je baisse les yeux j'ai toujours peur qu'ils fassent un truc. Du coup la question qui me vient c'est est-ce que je suis comme sa uniquement parce que j'ai peur d'eux?

Mais en meme temps je prend plus de plaisir ( exusez moi sa fait pervers) a regarder des filles que des gas. Mais est-ce que je ne suis pa influencer par ma peur?

Tous sa pour dire que je suis attirer par les filles, mais j'ai des doutes et je ma demande si mes doutes sont bien fonder ou si c'est juste que je reflechis tro.
lel

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je dois te dire que c'est à toi seule de savoir qui tu es, mais on peut t'aider.

Tu parles de génétique mais je ne pense pas que cela soit lié. Vis à vis d'une peur des garçons, cela se pourrait, mais comme tu le précises, tu préfères admirer et regarder de jolies filles.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de chercher une explication à tout, notamment en matière de sentiments, te laisser porter et vivre tes attirances en fait. Je me demande cependant si tu as des amis mecs, ou si chacun t'effraie. Une simple amitié peut parfois aider, sans te parler d'amour, mais tu parles que les gars gentils c'est rare, or c'est comme les filles, t'as des cons partout, homos et hétéros confondus, jeunes et vieux, hommes et femmes.

Une enfance douloureuse, beaucoup passent par cela. Je ne veux pas simplifier la chose, et je trouve cela horrible ce que l'on t'a fait, qu'il s'agisse des moqueries ou du salopard de copain de ta grand mère, je me permet simplement de te dire qu'étant une période où l'on se construit, beaucoup de choses sont difficiles pour les enfants, bien que parfois stupides, mais c'est une période cachant beaucoup de traumatismes.

Bref, on ne connait pas l'origine de l'homosexualité, mais si tu te penses attirée par les filles, je te conseille de foncer, vivre de belles histoires, profiter au maximum de ce qui s'offre à toi. Tiens nous au courant et courage.
Nagisa

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

merssi beaucoup, mine de rien je me sens un peu mieu. Et non je n'ai pas d'ami garçon, enfin j'en ai un mai il est gai. donc voila. encor merssi
Florre

MessagePosté le: 06 Mar 2011 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors où en es tu dans ton questionnement ?

J'arrive après la bataille et je dirais peut-être des choses qui n'ont plus lieu d'être maintenant donc avant de parler je me renseigne en espérant que tu ai trouvé les réponses à tes questions.

Je dirai tout de même une chose : l'étiquette n'a pas d'importance alors tu n'as pas forcément besoin de dire "j'suis homo" ou "j'suis hétéro"... Laisse venir l'amour et tu verras bien quel sexe il a Clin d'oeil
Nagisa

MessagePosté le: 06 Mar 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au jour d'aujourd'hui je pui affirmer que je suis attiré par les filles a 100 pour 100, mais l'accepter je crois que j'ai encore du chemin à faire.

Ce qui m'aiderais je pence serais une relation, mais j'ai un probleme, et de taille... MOI.

Mais bon je en vais pas me repeter^^
Florre

MessagePosté le: 06 Mar 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alala... assumé l'homosexualité, quoi de plus difficile à faire !

Je suis navrée de te dire que je suis en désaccord avec toi. Avoir une relation amoureuse ne pourra pas t'aider à t'assumer en tant qu'homo. Ce travail là tu ne peux le faire que toute seule.
Regarder des films ou séries lesbiennes peut éventuellement t'aider parce que tu te sentiras moins seule. Aller dans des endroits ouvertement peut aussi y contribuer mais tu peux également avoir peur...

Il faut que tu te laisse du temps pour accepter ce qu'implique le fait d'être homo parce que des implications y'en a tout un paquet !
Nagisa

MessagePosté le: 06 Mar 2011 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas dire que j'avais vraiment besion d'une relation pour m'aider, ou plustôt si je l'ai dit mais ce que je voulais dire c'est que dasn l'immédiat c'est vrai que sa ne me sera pas benefique, mais plustard je pence que sa pourrait eventuellement m'aider et... je m'embrouille toute seul. Mais jespere que tu auras reussis a me comprendre, du moin que tu auras reussi a comprendre mon charabiat,
car en me relisant j'avoue que je me perd toute seul donc...
Rainbow

MessagePosté le: 06 Mar 2011 19:00    Sujet du message: Re: je ldis mais le suis-je? Répondre en citant

Nagisa a écrit:

Mon pere est homo, alors la question qui me vient c'est est-ce que se sont vraiments mes sentiments ou est-ce que c'est genetique?

La question du "gène homosexuel" revient assez souvent. Dans ma famille, j'ai 2 cousins gays du coté de mon père, personne du coté de ma mère.
J'ai toujours pensé que l'homosexualité n'est en aucun cas une question de génétique mais bien une question de mentalité, car forcément en vivant dans une famille tolérante c'est plus facile de développer son ouverture d'esprit, et de pouvoir répondre aux questions sur sa sexualité sans barrières pré-définies
Florre

MessagePosté le: 06 Mar 2011 19:19    Sujet du message: Re: je ldis mais le suis-je? Répondre en citant

Rainbow a écrit:
La question du "gène homosexuel" revient assez souvent. Dans ma famille, j'ai 2 cousins gays du coté de mon père, personne du coté de ma mère.

Ben moi j'ai personne dans ma famille et pourtant je suis lesbienne à 100% Très content
lel

MessagePosté le: 20 Mar 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça saute une génération sur deux. Mais j'espère très fortement que ce n'est pas génétique, j'imagine déjà le vaccin d'homosexuality-déficience !!
Selon moi ce n'est qu'un préférence, qui se développe ou non, comme le fait de préférer le poulet à l'agneau, détester les fruits de mer, aimer les endives, etc...
Florre

MessagePosté le: 20 Mar 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr le fameux "gêne" de l'homosexualité ça me fait bien rire tout ça !!!!
Rien à voir avec la génétique (à mon sens)
ForEverLoSt

MessagePosté le: 14 Mai 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

dire qu'on a personne d'homo dans la famille n'est jamais 100% vrais à mon avis, moi je pense qu'il y a beaucoup de personne homo qui ne l'assume pas, ou du moins qui ont des attirance pour des personnes du même sex, mais on s'en fou, les gènes homosexuelle moi j y croix pas, c'est comme croire au vaccins contre l'homosexualité lol Clin d'oeil
je pense que chaque personne à son coté homo, plus forte chez les personnes homosexuelles, mais même les homo ont un petit coté hétero, c'est un tout petit peu comme le Yin et Yang (sans l'histoire du masculin et féminin bien sur lol)
enfin voilà c'est mon avis personnel Sourire

moi je te conseil de te laisser le temps de te sentir à l'aise, et faire ce que tu veux vraiment avec ta vie, mais ne jamais te presser, mais le conseil de sortir un peu dans des endroits (gay friendly ou gay) c'est une très bonne idée Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: