| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
destiny
|
Posté le: 17 Mar 2011 21:52 Sujet du message: je me suis perdue.... |
|
|
Hey ! moi c'est Mélanie , j'ai 17 ans (bientôt 18 ans)
je vis dans le 71 , je suis encore au lycée
Je me pose encore des questions pour savoir si je suis bi ou lesbienne...
Dans la vie? J'aime le sport , sans cela je crois que la vie, ne serait pas très intéressante , cela me permet d'être bien dans mon corps et dans ma tête après j'aime la lecture , les jeux vidéos, les séries TV américaines et encore pleins de choses !!
Que dire de plus ? Bah à vos claviers ! Posez des questions si vous en avez ! _________________ You take the blue pill , the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill, you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit hole goes.* |
|
|
 |
Nagisa
|
Posté le: 17 Mar 2011 22:36 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord beinvenus !
Quel genre de sport tu aimes ? Si t'en pratique un lesquel ? _________________ l'habit ne fait pas le moine. |
|
|
 |
Graffart
|
Posté le: 18 Mar 2011 9:33 Sujet du message: |
|
|
bienvenue !
alors...prête pour le bac ?  |
|
|
 |
Florre
|
Posté le: 18 Mar 2011 11:28 Sujet du message: Re: je me suis perdue.... |
|
|
| destiny a écrit: | | Je me pose encore des questions pour savoir si je suis bi ou lesbienne... |
Les étiquettes ont peu d'importance tu sais seul l'amour compte peut importante le sexe de la personne
[quote="destiny"]Dans la vie? J'aime le sport , sans cela je crois que la vie, ne serait pas très intéressante , cela me permet d'être bien dans mon corps et dans ma tête | Citation: |
Tout à fait d'accord. Tu pratiques quel(s) sport ? Et le sport à la télé t'en penses quoi ? Tu regardes quoi ?
| destiny a écrit: | | j'aime la lecture , les jeux vidéos, les séries TV américaines |
C'est quoi ton genre de livre ? Genre de jeux vidéos et consoles ou pc ? Les séries américaines, ralala comment on a été submergé par elles...
[quote=Graffart]alors... prête pour le bac? |
T'es michante là Graffart ! ^^ _________________ "Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux." (Marcel Proust) |
|
|
 |
Graffart
|
Posté le: 18 Mar 2011 19:53 Sujet du message: |
|
|
| héhé ouais, parce que l'an dernier j'étais dans la même situation !!! |
|
|
 |
destiny
|
Posté le: 18 Mar 2011 22:55 Sujet du message: |
|
|
oui je pense cela aussi que l'amour est le plus important
consernant le sport, j'adore les sports co, en se moment je fais du Ju-jitsu mais aussi de l'escalade et de temps en temps je vais courir
le sport à la télé ? j'aime pas je veux jouer!
bah les livres, je dirais des livres intrigant et les livres fantastiques ,
jeu video: aventure , combat et aussi C of D
le bac ? mon dieu... _________________ You take the blue pill , the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill, you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit hole goes.* |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Mar 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
Cod ! Génial ! Lequel ? Je te souhaite donc la bienvenue car tu as bon goût
Et écoute pas Graffart, le bac c'est trop bien à passer, panique pas, pense à la fiesta après bac  |
|
|
 |
destiny
|
Posté le: 19 Mar 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
le 4 et le 6 ! mais surtout le 4 !
le bac? cela depend du quel tu dois passer ! _________________ You take the blue pill , the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
|
|
 |
Florre
|
Posté le: 19 Mar 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
Le bac trop bien à passer ?! T'as fumé Lel !
Bac S spécialité SVT obtenu au rattrapage toute une aventure mais ça a été une grande libération quand je l'ai eu .
Bon ça m'a servit à rien de l'avoir mais bon hein ^^ _________________ "Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux." (Marcel Proust) |
|
|
 |
destiny
|
Posté le: 19 Mar 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
je suis en S SVT aussi ^^ _________________ You take the blue pill , the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
|
|
 |
Graffart
|
Posté le: 19 Mar 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
ah j'adore l'escalade !! Tu pratiques en pleine nature ou sur mur ?
Pour le bac...tous les bac se valent d'une certaine manière (niveau stress et difficulté en tout cas)...
Je suis sadique dans les autres messages, mais c'est clair que le moment du bac, malgré toutes les révisions, c'est là qu'il y a la meilleure ambiance quand même...Surtout pour la fête qui vient après, et la remise des diplomes en Septembre ! LOL |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Mar 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai redoublé mon bac donc j'ai fait deux fois la fête !!
Mais bon, retaper c'est pas la mort, la preuve l'année suivante j'ai eu presque la mention bien qu'ayant glandé.
Comme le permis, la deuxième fois est amusante car tu sais comment ça se passe et c'est pas la mort.
On peut te faire réviser si tu veux, les maths, chimie et la bio en terminale c'est tranquille, c'est la physique qui est relou. |
|
|
 |
Graffart
|
Posté le: 19 Mar 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours trouvé ça relou de retaper, c'est pour ça que j'ai toujours bossé pour ne pas être dans ce cas lol En fait ce que je trouvais chiant, c'est de refaire le programme lol
Bah écoute, moi pour les révisions se sera plus Philo (après 10 heures par semaine en L ça devrait passer un minimum XD), littérature, et histoire geo et anglais ! Je suis une L pure souche !  |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Mar 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
Filière L, c'est là où se trouvent les femmes
Bon, souvent, c'est des gothiques qui égorgent des chats mais certaines sont presque normales !
Mais mieux vaut une sataniste à une prétentieuse scientifique :p |
|
|
 |
Graffart
|
Posté le: 19 Mar 2011 21:37 Sujet du message: |
|
|
ouais, une classe en entière de fille en Terminale (bon il y avait deux gars, mais un était gay et l'autre invisible....lol). Mais il n'y avait qu'un groupe de gothique par contre, petite minorité de trois XD toutes les autres c'était fashion ou décontracte !
LOL, avec les S on se fréquentait pas, en tout cas mon lycée ils étaient super prétentieux (surtout les filles, les gars c'était plus des geeks). Ils se prenaient pour les rois du monde...Mais tous les S ne sont pas comme ça hein, ma meilleure amie est une S SVT (les S les plus cool se trouvent dans cette spé ou quoi ??).
Par contre les ES étaient geniaux ! Ce sont des fêtards et ils sont cool :p |
|
|
 |
|