| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:04 Sujet du message: |
|
|
Barnie, nous sommes bien conscientes que la confrontation est loin d'être facile.
Il s'agit sûrement de la première dans votre cas, mais vas-y! Jette-toi a l'eau, ai confiance! Si elle t'aime, elle saura accepter et vous pourrez commencer a chercher ensemble a résoudre ce problème. Ça n'en renforcera que votre couple! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est décidé, des que l'opportunité de lui parler se présente je me lance... J'espère juste que je ne me découragerai par sur le coup...
Je suis désolée d'en demander encore... Vous avez des idées sur comment amorcer le sujet ? parce que c'est quand même super délicat, sachent que de plus on ne parle pas du tout mais alors du tout sexo... |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:15 Sujet du message: |
|
|
Alors là je ne sais pas , moi non plus je n'arrive pas à en parler envrai , ce sera peut-être une question de "moment"
Je parle pour moi, mais à chaque discussion délicate à mon initiative ( qlquesoit le sujet ) je choisissais un café vide ( espace neutre , aucune personne n'est avantagée, tranquilité)
Mais c'est surtout une question de moment, un soir où elle est crevée aprés une journée épuisante ça risque de ne pas le faire lol, attend de la sentir dispo _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de capté q je n'ai pas répondu à ta question en fait
dsl _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, suis ton instinct, sois en empathie avec elle, sens-la disponible. Si tu es décidée, alors tu trouveras le bon moment.
N'oublie pas que de lui en parler, c'est aussi une preuve d'amour, de confiance et de respect que tu lui donnes. C'est pour ça que ça t'angoisse, mais ça vaut le coup non?  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
| c'est ce que je me disais, mais tout commentaire peut m'apporté quelque chose, ne serai ce que un peu de confiance en moi, parce que je dois avouer que ca me stress un peu... |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
| oui ca en vaut le coup, merci Pulpitation, tes post me redonne confiance : D |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 29 Aoû 2009 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie, on est la pour ça!  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 30 Aoû 2009 9:24 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous les filles.
La plupart du temps, discuter lors d'un "problème", ça décoince quelque chose.
Ensuite, lors de rapports de ce genre, il faut échanger et ne pas hésiter à dire d'y aller plus/moins fort par exemple, ce que tu aimerais qu'elle te fasse à l'instant même, ça peut limite faire monter le désir (en fonction de comment tu le sors évidemment), un peu comme une espèce de "soumission" où elle ne souhaitera que te faire du bien. faire l'amour, c'est un partage, d'où l'intérêt de se confier.
En te confiant, elle sera surement plus à l'écoute de tes envies, le dialogue dans un couple est primordial, sinon à force, sans parler, tu risques de ne plus en avoir envie et ce serait dommage. |
|
|
 |
|