| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:14 Sujet du message: Je ne prends pas de plaisir... |
|
|
Bonjour
bon voila, j'ai un petit problème avec ma copine au niveau sexuel...
Je suis avec elle depuis bientôt 2 mois, et nous avons des rapports depuis un peu plus d'un mois. Mais le problème c'est qu'elle me donne aucun plaisir lorsqu'elle me touche. Je ne sais absolument pas a quoi cela est du...
Donc si vous avez quelques conseils a me donner ce serai avec grand plaisir,
je vous remercie d'avance : D
Barnie |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue tout d'abord!
Bon c'est cash... je vais commencer par te poser des questions ... ( après j'essaierai de répondre)
Ca a toujours été le cas?
Tu as envie et une fois qu"elle pose les mains sur toi , l'envie te quitte? M^me si c'est toi qui prend l'initiative?
Elle ne va pas "trop vite"?
Tu peux lire des topics sur le m^meme sujet je pense que ça va t'aider !
, c'est dommage q ça bloque à ce niveau là si vous êtes bien ensemble! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Bah j'ai envie d'elle, y'a pas de probleme, mais quand elle me touche je ne ressens absolument rien... Je ne sais pas pourquoi parce qu'avec mon ex, tout se passait pour le mieux... ca m'embete vraiment car on est bien ensemble... |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ah je ne sais pas trop quoi dire pq j e suis passée par là avec qqn et je n'ai jamais réussi à en determiner la cause... le temps avait tout réparer.
Je ne sais pas...peut-être q comme tu veux q ça se passe bien , tu te mets la pression et reste donc impermeable ... ( ça ça m'est arrivé aussi)
Qu'est-ce qu'elle en dit ta copine? _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:30 Sujet du message: |
|
|
| elle n'est pas au courant, je pense qu'il faudrai que je lui en parle mais je ne sais pas comment... enfaite je pense qu'elle s'en ai rendu compte mais n'a jamais rien dis a ce sujet |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bah bon je n'ai jamais eu de relation " sérieuse" avec une fille donc je ne sais pas , mais je crois effectivement q la solution à ton problème réside dans le dialogue...
Encore une fois je ne peux que t'enjoindre à lire d'anciens topics!
Bon courage avec elle, si vous êtes bien ensemble , elle devrait être ouverte à une discussion , c'est pour votre bien commun! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
je galere a trouver les anciens topics mais je cherche !  |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne lecture!  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Barnie,
LC a entièrement raison: tu ne résoudras pas ce problème sans lui en parler à elle, qui est concernée.
Vous arriverez sans doute à trouver des subterfuges et solutions. Si ça se trouve, il ne manque pas grand chose! Mais ne continue pas à lui cacher ça, ça ne ferait que gâcher votre relation qui a pourtant l'air de bien commencer. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
vous avez une idée de comment je peux lui en parler dans quelle situation ? comment aborder le sujet ?
Merci pour les reponces, et merci d'avence ; D |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien tu la vois, tu lui prends la main, tu lui souris, tu la mets en confiance, et tu te jettes à l'eau. Reste toi-même! Si l'humour peut t'aider à aborder le sujet, pourquoi pas, ça peut aider à dédramatiser. L'important est qu'elle ait conscience que le problème ne vienne pas forcément que d'elle, ou que de toi. Il s'agit d'une alchimie que vous mettrez peut-être du temps à trouver!!
Si le désir est là... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
| c'est super delicat, j'pense que je n'y arriverai pas... Oui biensur que le desir est la, mais j'ai peur qu'elle de prenne mal, qu'elle le prenne pour elle... j'engoisse a l'idée de lui dire, de lui en parler. De plus que je ne suis pas de nature a parler de sexualité... je pensais pendant un moment de ne pas lui en parler, vois comment le probleme se resou avec le temps. Mais si il ne se resou pas et que je lui dis au bout de longtemps cela risque d'etre pire non ? |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:52 Sujet du message: |
|
|
Exactement! n'attend pas , tu tiens à ta relation , donc tu vous dois de mettre les choses à plat...
tu peux jouer sur le mode " je ne sais pas pquoi je bloque" comme ça elle ne se sent pas trop visée... mais si vous êtes bien ensemble, elle comprendra et tu as dit q tu penses qu"elle a réalisé donc à toi d'en parler... ( oui plus facile à dire qu'à faire je sais) Sinon Pulp a raison pour la mise en situation , commme ça elle voit q tu tiens à elle... _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
barnie
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
oui je pense que c'est ce que je vais faire des que l'occasion se presente, mais je suis totalement terrifiée a cette idée...
merci pour tout vos conseils : D |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Aoû 2009 22:56 Sujet du message: |
|
|
Elle verra q c'est pas facile pour toi, mais comprendra aussi q tu veux q ça ailles mieux!
En esperant avoir de bonnes nouvelles _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
|