Je ne sais pas quoi lui dire/ comment lui dire ou demander:(

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorit

MessagePosté le: 27 Nov 2010 23:09    Sujet du message: Je ne sais pas quoi lui dire/ comment lui dire ou demander:( Répondre en citant

Salut,

Je suis jorit, un gay de 18ans (je m'assume pas encore vraiment Triste, j'essaye mais j'ai très difficile et personne de mon entourage sais que je suis gay, bref...)

En fait j'ai récemment rencontré un garçon sur un site et j'ai l'impression qu'on s'entend bien. De temps en temps quand on est en ligne on se parle un peu; mais j'aimerais vous demander comment est ce que je pourrais un peu le draguer via le chat (c assez gênant, mais je n'ai jamais eu de petit copain/copine)parce que j'aimerais bien aller un peu plus loin (avoir un petit copain, former un "couple" quoi :/ )

Parfois je me demande si je pourrais l'appeler sur son téléphone mais j'ai peur qui si je le fait, ca sera silencieux au tel et que aucun de nous deux osera dire qq chose

...

J'aimerais encore avoir quelques avis sur pleins de choses mais je vais m'en arreter la pour l'instant. En fait je crois que je suis "rentré" dans une période de gros doutes et je me sens vraiment perdu!!

Merci. Sourire
Sky

MessagePosté le: 28 Nov 2010 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

On a toutes et tous ses doutes t'inquietes. Etre hétéro semble tellement plus simple. On s'inquiete de savoir comment reconnaitre un autre gay. Comment se declarer a quelqu'un au risuqe qu'il soit hétéro et pire, homophobe....
Peut etre que tu devrais deja parler plus longuement avec lui sur le chat, pour faire connaissance. Apres pour le telephone, commence peut etre par des sms.
Je ne suis pas experte, loin de la, car pour moi aussi c'est la galere mais crois bien qu'on est la et que beaucoup de gens sur ce forum ont de tres bonnes solutions et ont le coeur sur la main.

Gros bisous et courage
jorit

MessagePosté le: 28 Nov 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

mwouai t'as peut être raison Triste Mais je sais vraiment pas de quoi lui parler, c gênant je trouve parce que si déjà maintenant je sais pas quoi lui dire Triste.
j'ai aussi l'impression que quand je lui parle je suis plus en train de former une relation amicale qu'une relation amoureuse. jsais pas, y a pas des trucs pour le charmer (Très content), le draguer, des sujets qui montrent que je veux + qu'une amitié ...
((a chaque fois qu'il vient en ligne c toujours moi qui dois lui parler en premier, je crois qu'il n'a commencé la conversation qu'une ou 2 fois, c veut dire quelque chose?))

ben je lui envoi aussi dja parfois quelques sms mais aussi genre: "salut, comment tu vas. tu passes une bonne journée. et les cours cv? ..." et jsais pas c pas vraiment charmeur ou ca ne montre pas vraiment que j'ai envie d'aller un peu plus loin...ou je me trompe... c quoi ton avis ?

((Je m'excuse si ces question sont bêtes mais j'ai vraiment besoin de conseils :/ )
Sky

MessagePosté le: 29 Nov 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais je suis un peu comme lui. C'etait toujours ma copine de l'epoque qui m'envoyait les sms, qui demarrait les conversations MSN. Non pas que je ne voulais pas maisj'avais peur de la deranger, de me prendre "un vent" et surtout je crois que j'aimais savoir qu'elle pensait a moi et qu'elle voulait me parler.
Pour ce qui estde la drague, je sais pas. Les autres pourront t'aider car je suis trop trop nulle.
Peut etre devrais tu essayer de continuer comme tu fais et de glisser quelques "allusions" quelques petits mots et tu verras sa reaction.
Courage l'ami
jorit

MessagePosté le: 29 Nov 2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, parfois j'ai aussi peur d'avoir l'air ridicule quand je dis qq chose :$ et quand je lui envoi des sms il répond pas tres souvent Triste vous croyiez que je dois arreter ? :/

Ben y a un petit moment jlui ai demandé ce qu'il cherchait et il ma répondu:
"non, mais je ne cherche plus là; ça me gave j'avise plus rien. si je dois rencontrer queqlu'un ça se fera. mais là je ne planifie rien" vous croyiez que c'est cause perdue? : ((( ou est ce que c juste une facon de me "motiver" ?
lel

MessagePosté le: 30 Nov 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Vis à vis de sa réponse, il ne se prend simplement pas la tête, non pas que ce soit mort, mais pas la volonté de chercher désespérément quelqu'un sur les sites, ce qui peut effectivement être bon signe pour toi.

Je ne suis pas pro drague, mais si je peux te conseiller quelque chose, c'est l'humour, être taquin, parler d'autre chose que de cours en tout cas, valorise toi aussi. Des compliments, d'une façon détournée, pourquoi pas. Ne jamais prendre les choses trop au sérieux, ni lui déclarer d'éventuels sentiments, ce genre de choses se font en face à face, dans l'intimité, où l'on ne peut pas mentir ! Et pas derrière un pc.

Tu sembles super timide et ayant peu de confiance en toi. C'est mon cas, donc je me met à parler de choses pouvant faire rire, diverses anecdotes, pas uniquement lié aux cours !
Savoir draguer, on s'en fout. La drague, en soi, c'est lourd, ça peut rendre mal à l'aise. Le tout, c'est se trouver des points communs, créer une complicité. Ce sera pas fortement ton petit copain, mais qui sait, un super pote prêt à t'aider ?
jorit

MessagePosté le: 05 Déc 2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

et même si ca ne deviendra qu'un super bon pot tu crois que je devrais une fois l'appeler ? ou demander que l'on se rencontre une fois?
Mais là encore je stresserais car j'ai peur que aucun de n deux dira qq chose ... et je sais pas comment lui demander.
Pourtant je suis derrière un écran d'ordi et je suis quand même hiper gêné
jorit

MessagePosté le: 05 Déc 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila, jlui ai demandé discretos si il voudrais qu'on se voit une fois (j'ai pas demandé comme ca eh lol) et il ma répondu que c'tait trop loin Triste 45km, c pas énorme quand même. et en + on a chacun une voiture.

C perdu d'avance?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: