Je ne sais plus quoi faire ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kashimashi

MessagePosté le: 14 Mai 2009 23:56    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire ... Répondre en citant

Bon, premièrement, je suis une fille. Après, J'aime une de mes amies depuis le début de l'année scolaire. (Enfin, depuis quelques mois après l'année scolaire XD) On est devenue alors amies et maintenant, elle m'a dit qu'elle me faisait confiance parce qu'elle n'avait pas trop confiance en les autres sachant que ces autres amies l'abandonnaient un peu ... Avant hier, j'étais certaine à 100% qu'elle était hétéro et donc, depuis tout ce temps, j'essayais de l'oublier ... mais j'y arrivais pas. Hier, j'ai découvert qu'elle était Bi par inadvertance et je lui ai demandé si c'était le cas et elle m'a répondu ouais et que maintenant que je le sais, elle stressait car à cause de ça, elle avait perdue plusieurs amies. Donc, je lui ai dit que j'étais bi et que je la comprenais parfaitement. Puis par curiosité, je lui ai demandé si elle aimait quelqu'un et elle m'a répondu qu'elle avait déjà cru aimé quelqu'un mais que finalement, elle ne croyait plus en l'amour. Ça m'a frappé d'un coup. Je ne sais plus quoi faire ... J'ai peur de la perdre si je lui dis mes sentiments. Je suis sûre à 100% que je l'aime et que ce n'est pas que de l'amitié. Quand je la regarde et qu'elle me sourit, ça me remplit de joie et j'ai chaud au coeur. Qu'est-ce qui m'énerve et me rend 'achement triste, c'est que lorsqu'elle est avec son autre gang, j'ai l'impression qu'elle m'ignore quand elle passe à côté de moi & Tout. Une de mes amie l'a remarqué aussi. Là, je sais juste plus quoi faire, c'est horrible, je me sens toute bizarre. xD
Aidez-moi. TwT

MessagePosté le: 15 Mai 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, à votre âge, ne plu croire en l'amour, je ne dis pas que c'est impossible, mais je suis quasi persuadée qu'elle tombera amoureuse par la suite.
Rassure la, sans lui avouer tes sentiments (on va dire que tu lui as donné un pti signe en lui parlant de ta bisexualité, elle te fait confiance, ça pourrait bien dériver, sois patiente)

Elle est ouverte à la critique? parce que tu pourrais lui dire que tu n'apprécies pas trop lorsqu'elle passe en t'ignorant, sans l'enfoncer, mais lui faire comprendre que tu l'apprécies (du moins amicalement) et que ça te fait mal, que tu comprends pas pourquoi.

Dans un premier temps, je pense que tu dois être à son écoute et multiplier justement les moments où elle te souri, tout en t'imposant, elle t'a posé des questions sur ta bisexualité? je veux dire, montre que t'existes, fais la rire, deviens quelqu'un de spécial pour elle, ça semble être bien parti.

Bon courage, tiens nous au courant, et ne t'en fais pas je pense qu'elle pourrait tout à fait retomber amoureuse, mais laisse lui du temps.
L.C.

MessagePosté le: 15 Mai 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne suis pas du tout experte, mais d'aprés ce que tu nous dis,je crois comme Lelque si tu lui laisses le temps, la situation peut évoluer comme tu le souhaites...
Jinny

MessagePosté le: 15 Mai 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas écrire une lettre?
Sol

MessagePosté le: 16 Mai 2009 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sourires...Fausse ignorance en passant devant toi...
Interessant....Moi c'est le genre d'indice qui me laisseraient croire que tu ne lui es pas du tout indifférente... Clin d'oeil

Poses-toi les bonnes questions:
Est-ce toi qu'elle ignore?
N'est-elle pas plutôt en train de tout faire pour ne pas éveiller les soupçons de l'autre "gang" (est-il au courant ce gang de sa bisexualité?)??

Et puis attises...
Multiplie les moments avec elle...ses sourires...Parle lui, de tout, de rien pour le moment...
Apprivoise là et ensuite, laisse faire..

Je ne sais pas pourquoi mais la siuation me semble loin d'être désespérée...
Je peux me tromper, mais de ce que tu écis, j'ai bon espoir... Clin d'oeil
Alors, force et confiance!!!
Jinny

MessagePosté le: 16 Mai 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sol a écrit:
Fausse ignorance en passant devant toi...

J'aime ton optimisme!

Mais qui te dit qu'il s'agit vraiment de fausse ignorance? Moqueur
Kashimashi

MessagePosté le: 16 Mai 2009 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lel => Ouais, elle est assez ouverte, je crois. Je vais essayer de lui en parler sans non plus la blesser. Juste lui faire remarqué que ça me rend triste lorsqu'elle m'ignore ...
    Ouais, elle m'a posé une question sur ma bisexualité. Si j'avais aimé quelqu'un. Sinon, elle m'avait dit qu'elle avait des questions à me poser et qu'elle me les poserait quand on se verrait, aujourd'hui.

Sol => Non, je ne crois pas que son autre gang est au courant de sa bisexualité ... Enfin, peut-être. Je ne sais pas trop. Je ne les connais pas trop non plus. xD Mais elle ne voulait pas que sa se sache, en tout cas, car auparavant, quelques de ses amies l'avaient découvèrent et ne voulaient plus être son amie à cause de ça, si j'ai bien compris.

J'espère bien que c'est une fausse ignorance. T_T
    Mais elle fait ça avec les autres de notre gang aussi quand elle est avec ses autres amies. ._.
    Moi & une amie ont a presque l'impression qu'elle a honte de nous ... On est un peu folle sur les bords et aussi plus jeune d'un an. Ça me trouble cette ignorance. u_u

MessagePosté le: 16 Mai 2009 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah, elle n'est pas venue chez moi. Elle ne m'a pas appelée non plus pour me le dire. Je l'ai attendue toute l'après-midi pour rien.
    Sur msn, j'lui ai parlé et elle a dit qu'à la place de règler un problème (Celui de ma frustration à cause qu'elle n'est pas venue...), elle allait être heureuse avec son amie qui était avec elle. Ça me fait chier. Je suis jalouse. À la place de venir chez moi, elle est restée avec une autre amie alors qu'elle m'avait dit qu'elle viendrait.
    Ensuite, sur un coup de tête, je lui ai envoyer un message lui disant mes sentiments car toutes mes amies m'avaient dit de foncer. Là, je stresse. Je peux rien faire. J'ai peur de sa réaction quand elle verra le message. J'ai peur de me pendre un rato. ._.

MessagePosté le: 17 Mai 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mademoiselle,

bon je comprends tout à fait ton sentiment d'appréhension parce que pour ma chérie et moi ça c'est passé de la même manière. j'ai attendue sa réponse dans l'angoisse et la tristesse parce que quoi qu'il arrivait je voulais tout de même la garder dans ma vie.
j'avais agit sur un coup de tête, ni tenant plus de but en blanc je lui ai dit.
je sais que ça fait mal de se prendre un rato mais tu vois au moins si c'est le cas tu te tournera vers d'autre personne.parce que je ne comprends pas son comportement de t'ignorer, même pas un regard, un tout petit c'est bizarre .... enfin bon tiens nous au courant si elle ta répondue ...
bisous
Jinny

MessagePosté le: 17 Mai 2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air d'être une couillonne irrespectueuse !!

Le genre de fille qui n'est pas foutu de tenir ses engagements, pire encore, qui ne prévient même pas qu'elle ne vient pas, c'est du foutage de gueule !

A fuir !!
Sol

MessagePosté le: 17 Mai 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je me sens concernée par cette situation??.....
C'est pire que tout d'attendre, et d'attendre rien...

Ne t'embarque pas dans l'attente.
Une fois c'est pas grave, mais si ça se répète casse toi en courant..

L'attente est un non lieu, un hors temps..
Attendre c'est ne pas vivre!
personne n'a le droit de t'imposer ça!!Jamais!!
Jinny

MessagePosté le: 17 Mai 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sol a écrit:
Pourquoi je me sens concernée par cette situation??.....

Excellente question!!!

Pourquoi tu te sens concernée par cette situation ??? Confus
Jinny

MessagePosté le: 17 Mai 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sol a écrit:

Attendre c'est ne pas vivre!

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi!

Attendre c'est désirer !!! Désirer c'est vivre...!!!
Sol

MessagePosté le: 17 Mai 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais d'attendre pour rien...
Jinny

MessagePosté le: 17 Mai 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sol a écrit:
Je parlais d'attendre pour rien...

On ne le sait qu'après, si on a attendu pour rien ou non...

Mais pour le découvrir, il faut attendre...

Une autre prise de risque à prendre...Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: