| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laure20
|
Posté le: 14 Aoû 2009 9:38 Sujet du message: Je sais pas quoi faire... |
|
|
Coucou les filles,
Je suis perdue depuis quelques mois, alors je viens un peu me confier.
En fait je vais faire bref, vous avez pas revu votre premier amour depuis 1 an, avec qui vous avez coupé les ponts parce que Madmoiselle, vous a choffé chaud et froid pendant de nombreuses années, elle veut reprendre contact avec vous, mais elle vous dit toujours "en toute amitié"... Vous reprenez contact ou pas?
De deux, vous avez rencontré une fille entre temps, lesbienne pour une fois! mais aussi très prise, quand elle est avec sa copine, elle vous veux plus que tout au monde, et le jour où elle largue sa copine, elle va coucher à droite et a gauche, et son principal objectif c'est de vous faire au plus au point maronner, pourquoi on sait pas... Manipulatrice ou pas?
voila  |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 14 Aoû 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que tu rencontres des filles compliquées!!!!
Sérieusement, pour la première qui veut reprendre contact avec toi, tout dépend de ce que te dit ton coeur. Es-tu prête, toi, à la revoir en toute amitié? Si tu penses que cet état de fait te fera du mal, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si l'envie prend le dessus, ben fonce! Elle aura peut-être changé et toi aussi! A nos âges, on évolue vite en un an.
Pour ce qui est de ta récente rencontre, eh bien, il nous faudrait peut-être plus de détails... Peut-être as-tu été un déclencheur pour qu'elle lache sa copine et rien de plus (désolée d'être dure, mais je préfère être directe), et du coup, elle a besoin de se "libérer" de ce couple qu'elle avait formé. L'ennui, c'est que ça a l'air de te faire du mal. Es-tu amoureuse? _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 14 Aoû 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
bonne question en effet pulpitation!je vais essayer de me remettre dans mon etat d'esprit shane casanova pour te répondre car je crois que j'ai déjà réagi ainsi!
je dirais soit tu a été un prétexte pour qu'elle quitte sa copine! c'est très possible si elle étouffait dans son couple!
ou alors elle a besoin de te tester pour etre sure de tes sentiments
sinan elle n' est pas encore prete à s'engager!
dernière solution: elle a peur de s'engager, de l'amour, d'etre bloquée à vie dans une relation qui ne lui correspond pas
bref, y'a plein de raisons, j'avoue que je ne suis pas dans sa tete donc difficile de savoir ce qui se passe en meme temps,je ne dirais pas qu'elle est manipulatrice, si tu essayais d'en parler avec elle? _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 14 Aoû 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Yuki a raison, en ce sens où le dialogue honnête est une des meilleures solutions pour y voir clair et savoir se positionner par rapport à tout ça. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
laure20
|
Posté le: 14 Aoû 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes les deux pour vous réponses
Alors je vais essayer de répondre à vos questions, donc pour la premiere:
La revoir, il est clair que j'en meurs d'envie, en toute amitié, sincèrement NON et toujours NON lol, c'est au dessus de mes forces sincèrement, j'ai essayé la derniere année passée près d'elle de jouer la bonne copine, et au final vous voyez bien comment ca s'est fini, je me suis faites la malle lol...
Pour la seconde, non je suis pas amoureuse, mais j'suis beaucoup attachée à elle. En fait, ce n'est pas elle qui a largué sa copine, en fait, la miss n'en avait pas le courage, donc elle a tout fait pour que sa copine la quitte. Sinon, le déclencheur je pense pas, parce que quand je l'ai rencontré, ça faisait déjà 4 mois que rien n'allait plus entre elle, et justement elle disait qu'elle étouffait. J'en ai parlé déjà deux fois avec elle, parce que la premiere fois, j'ai appris qu'elle téléphonait à une amie à moi, enfin par hasard en plus, donc moi j'ai été la voir, je crois que ca faisait juste 1 semaine qu'elle s'était séparée, et elle me disait que pour elle c'était un jeu avec ma pote donc, mais que moi c'était autrement mais que voila, elle était pas prête. Et une autre fois, elle vient me voir, elle part de chez moi à 3h du matin, le lendemain j'apprend que lorsqu'elle est partie de chez moi, elle a été retrouvé une fille devant une discothèque, une discothèque où mes amies étaient là et qui l'ont vu. J'ai plus eu de nouvelles pendant 3 semaines, alors qu'elle savait même pas que j'étais au courant, je la recroise en soiree par hasard, elle vient style de rien, elle dit "ouai je t'ai fait du mal, je te mérite pas bla bla", alors que je lui avais rien dit, ni aucun reproche ni rien, lol, et pareille, elle passe la soiree avec moi, bon on a rien fait, on dansait etc, y a une fille qui vient la draguer elle est partie avec... Sous mes yeux quoi, lol... Mais elle sait que j'attends pas une simple histoire de cul, et la toute derniere fois qu'on s'est croisée, elle m'a dit du néant, parce que biensure moi je fais aucune allusion, elle me dit "j'ai bien l'intention de profiter un max...", et j'ai dit "ta raison...", mais elle a vu que ca me faisait chier, toute facon j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me mettre about |
|
|
 |
maya4
|
Posté le: 14 Aoû 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu ton histoire du debut a la fin donc je me permet de poster pour si tu le veux bien te donner mon avis...
Pour ce qui est de la premiere si j'etais toi soit tu vois qu'il y a une possibilité d'y avoir plus et la tu la revois soit lache l'affaire et zappe la complet sinon tu feras que te faire souffrir(c'est un grand mot mais bon) pour rien. A mon avis elle connait ton attirance pour elle et c'est plus un jeu pour elle qu'autre chose.
Apres en ce qui concerne la seconde je sais pas a quoi elle joue mais j'ai l'impression que soit elle essaye de te rendre jalouse et en voyant que ca marche pas elle fait a chaque fois pire soit elle s'enfou totalement de toi (dsl c'est cru) et là faut que tu l'as laisse tomber. Si tu veux voir si elle tiens vraiment a toi quitte la tu verras bien la reaction apres je dis ca mais c'est seulement si cette relation en te convient pas apres toi si perso ca te derange pas ben tant mieu pour vous deux....
Maintenant je vais te dire le fond de ma pensé tu sais comme tout le monde tu as tes defauts et tes qualités mais quelqu'ils soient je pense que tu vaut mieu que ces deux filles et faudrait que tu trouves quelqu'un qui te respecte et qui cesse de jouer avec toi comme ça (je parle surtout pour la seconde la premiere je sais pas trop)
voila j'espere que mes propos ne te choquerons pas j'ai tenter d'etre direct et franche bon courage pour la suite
bises |
|
|
 |
laure20
|
Posté le: 15 Aoû 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
| maya4 a écrit: | j'ai lu ton histoire du debut a la fin donc je me permet de poster pour si tu le veux bien te donner mon avis...
Pour ce qui est de la premiere si j'etais toi soit tu vois qu'il y a une possibilité d'y avoir plus et la tu la revois soit lache l'affaire et zappe la complet sinon tu feras que te faire souffrir(c'est un grand mot mais bon) pour rien. A mon avis elle connait ton attirance pour elle et c'est plus un jeu pour elle qu'autre chose.
Apres en ce qui concerne la seconde je sais pas a quoi elle joue mais j'ai l'impression que soit elle essaye de te rendre jalouse et en voyant que ca marche pas elle fait a chaque fois pire soit elle s'enfou totalement de toi (dsl c'est cru) et là faut que tu l'as laisse tomber. Si tu veux voir si elle tiens vraiment a toi quitte la tu verras bien la reaction apres je dis ca mais c'est seulement si cette relation en te convient pas apres toi si perso ca te derange pas ben tant mieu pour vous deux....
Maintenant je vais te dire le fond de ma pensé tu sais comme tout le monde tu as tes defauts et tes qualités mais quelqu'ils soient je pense que tu vaut mieu que ces deux filles et faudrait que tu trouves quelqu'un qui te respecte et qui cesse de jouer avec toi comme ça (je parle surtout pour la seconde la premiere je sais pas trop)
voila j'espere que mes propos ne te choquerons pas j'ai tenter d'etre direct et franche bon courage pour la suite
bises |
Bah pour la premiere, je sais plus trop quoi penser en fait, à l'époque j'étais convaincue que c'était reciproque, mais elle m'en a tellement fait voir que j'ai fini par être écoeurée et j'ai mis les voiles. Ca m'empeche pas de l'aimer, malheureusement, mais disons que mes reactions etc, ne seront plus les même si on en vient à se parler, en fait je me suis completement repliée sur moi meme.
Pour ce qui est de la seconde, attention on est pas ensemble, j'accepterais pas que ma copine drague etc d'autres filles sous mes yeux, j'suis pas maso non plus ^^. En fait, j'ai la même impression qu'avec la premiere, à savoir, j'ai l'impression qu'elle veut me posséder mais sans que moi j'ai quelque chose en retour, bon à la différence c'est qu'elle assume son homosexualité, contrairement à l'autre...
J'sais toujours pas quoi faire... J'suis larguée sincerement, j'sais plus si l'une des deux en vaut la peine, ou non, si une d'elle m'aime vraiment ou pas... Bref, c'est le flou complet, déjà qu'avec une seule fille, c'est déjà compliquée, mais alors les deux qui me font la misere, c'est le carnage lol... Enfin mon premier amour là elle ne fait rien de spécial, je sais qu'elle veut renouer contact, mais comme j'ai fait savoir par tierce personne que j'en voulais pas, elle tient quand même ses distances quand je la croise...  |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 15 Aoû 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Mon conseil?
pour la première,si tu ne te sens pas prête de renouer le lien d'amitié qu'il y avait entre vous,ben attends que ton amour pour elle passe!!
la deuxième,évites la!!
tu seras frustrée avec elle,dans la mesure où elle a l'air d'être une fille qui charme tout ce qui bouge!!
en bref,tu peux largement espérer mieux!!! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
laure20
|
Posté le: 15 Aoû 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Lez_Go pour ta réponse,
Je crois bien que tu as raison, en tout cas pour la deuxième, en fait j'ai pas d'autres mots pour la qualifier si ce n'est "l'Allumeuse"... , j'suis pas exceptionnelle, loin de là, mais c'est sans vantardise que je pense sincèrement qu'elle va me regretter, vu certaines des filles avec lesquelles elle joue.
Pour la première, bah je viens d'apprendre qu'il fallait qu'elle me parle... elle a juste dit à ma pote, "faut pas que mes soeurs, et les filles savent si j'arrive à lui parler c'est important", et ma pote à dit "non mais tes discours sur l'amitié elle s'en tape royalement", et elle a dit "il faut que je lui parle de nous deux...", bah... , en fait j'sais même pas si je suis prête à lui dire bonjour tout court lol |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 15 Aoû 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
| laure20 a écrit: | Merci Lez_Go pour ta réponse,
Pour la première, bah je viens d'apprendre qu'il fallait qu'elle me parle... elle a juste dit à ma pote, "faut pas que mes soeurs, et les filles savent si j'arrive à lui parler c'est important", et ma pote à dit "non mais tes discours sur l'amitié elle s'en tape royalement", et elle a dit "il faut que je lui parle de nous deux...", bah... , en fait j'sais même pas si je suis prête à lui dire bonjour tout court lol |
ce serait génialissime s'il se passait quelque chose entre vous!!!
je croise les doigts pour toi!
tiens nous au courant hein!!
courage!!  _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
laure20
|
Posté le: 15 Aoû 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
ouf tu sais, perso j'y crois pas trop, j'y crois plus du moins, je vais voir si je la croise ce soir si elle vient me voir ou pas, l'écouter je suis pas contre, après tout dépendra de ce qu'elle me dira, mais il suffit que j'entende le mot "amie", et je me barre, sérieux lol
vous tiens au courant, bisous à vous  |
|
|
 |
laure20
|
Posté le: 16 Aoû 2009 14:39 Sujet du message: |
|
|
Re tout le monde,
Bon bah juste pour vous tenir au parfum, je l'ai croisé, mais elle est pas venue me voir, heureusement que je me suis pas attendue à beaucoup ça m'aura au moins éviter une chute de plus ^^.
Bon d'après moi le mieux c'est que je me fasse une fois de plus la malle ^^ |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 16 Aoû 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
aaah!
dommage!
soit elle se fout de toi!
soit elle ne sait pas comment aborder le sujet avec toi! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
laure20
|
Posté le: 17 Aoû 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Lez_Go a écrit: | aaah!
dommage!
soit elle ne sait pas comment aborder le sujet avec toi! |
Je pencherais plus pour "elle se fout de moi", ca serait pas une surprise apres ce qu'elle m'a fait passer lol... je laisse faire les choses, si il doit se passer quelque chose, il se passera, moi je ne force plus rien  |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 17 Aoû 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
| laure20 a écrit: | | Lez_Go a écrit: | aaah!
dommage!
soit elle ne sait pas comment aborder le sujet avec toi! |
Je pencherais plus pour "elle se fout de moi", ca serait pas une surprise apres ce qu'elle m'a fait passer lol... je laisse faire les choses, si il doit se passer quelque chose, il se passera, moi je ne force plus rien  |
tu as bien raison très chère!! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
|