| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duchkrys
|
Posté le: 14 Juil 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!
Moi aussi je suis nouveau donc j'me souhaite à moi aussi la bienvenue :p |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 14 Juil 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
c'est bien de s'aimer comme ça^^ t'as fait une présentation déjà? _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 35 Localisation: Entre Paris et Lille
|
Posté le: 14 Juil 2010 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Nagisa ! =)
Je saurais pas trop te conseiller, vu que je suis encore un peu enfermé dans mon placard, mais si tu as besoin de parler de ton homosexualité, le forum est aussi fait pour ça, et personne ne te mangera
Et tu as peut-être l'impression que l'écrire n'est pas d'une grande aide, mais je pense que c'est déjà un grand pas pour te sentir mieux ^^
Bon courage, en tout cas
Et bienvenue aussi à duchkrys  |
|
|
 |
Nagisa
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
merssi Pierrot. mais je voudrai non plus faire la fille " mes probleme son plu importan que les autres"; Du cou jose pa tro parler; Sinn je doi aller ou pour en parler sur le forum? _________________ l'habit ne fait pas le moine. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Nagisa a écrit: | | merssi Pierrot. mais je voudrai non plus faire la fille " mes probleme son plu importan que les autres"; Du cou jose pa tro parler; Sinn je doi aller ou pour en parler sur le forum? |
Je n'ai pas tout lu précédemment, mais quel est ton souci particulier Nagisa? S'il est mal placé, un modérateur le placera à un autre endroit dans le forum, ne t'inquiète pas!
Et il n'y a pas de hiérarchie de priorité sur un sujet. C'est un forum public et ouvert à tou(te)s donc tu seras lue, et les gens qui pourront t'aider le feront! N'hésite surtout pas, c'est un très bon pas en avant que de se confier. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:26 Sujet du message: |
|
|
bah tu crois que t'es la seule à le faire? et crois moi ces problèmes sont plus important qu'un simple problème de la vie de tous les jours^^ quand à un psy, le fait que tes parents soient au courant c'est pas un soucis, vu que le psy n'as pas le droit de dire ce que tu lui dit jamais tes parents seront au courant _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:28 Sujet du message: |
|
|
| frienky95 a écrit: | | bah tu crois que t'es la seule à le faire? et crois moi ces problèmes sont plus important qu'un simple problème de la vie de tous les jours^^ quand à un psy, le fait que tes parents soient au courant c'est pas un soucis, vu que le psy n'as pas le droit de dire ce que tu lui dit jamais tes parents seront au courant |
Oui, il existe des pedopsychiatres. Tu as peut-être de l'entourage amical qui pourrait t'aider à te rendre chez ces médecins! Je pense à des parents d'amis. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Nagisa
|
Posté le: 14 Juil 2010 15:51 Sujet du message: |
|
|
pour repondre a Pulpitation. Mon probleme principal y en a pas vraiment, c'est un tout. Mais je pence que se qui me tracasse le plus c'est d'imaginer la reaction de mes mon entourage.
Pour repondre a frienky95, sa a peut-etre pas de rappor, mais lorque j'ai plus jeune j'ai etai chez une psy et je doi dire qu'elle ma beaucou aider, mais a cette epoque, au depart c'etai pbligatoire que j'y aille. Aujourd'hui si je di a ma mere que je veu aller voir une psy elle va me demander pouquoi. Quand t-au fait de demander a quelqu'un de m'emener, c pa possible non plus. Je connais personne.
Merssi por vos reponces. A bientot _________________ l'habit ne fait pas le moine. |
|
|
 |
|