Je suis nouvel donc...ben...enchanter
Aller à la page 1, 2  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagisa

MessagePosté le: 13 Juil 2010 20:29    Sujet du message: Je suis nouvel donc...ben...enchanter Répondre en citant

bonsoir a tous et toute. euh... ke dir j'ai 17 ans et je suis lesbienne. Pour tout vous dire, vous allez peut-etre trouver sa ridicule, mais malgré le fait que je ne connaisse personne ici, je vien pour la premiere de dire se que je suis. Je suis plustot du genre timide, mais sela fait trop longtemps que je garde sa pour moi, tellement lontemps que sa me fait souffrir. Je ne peu le dire à personne de mon entourage. Je sais qu'ici on m'acceptera tel que je suis, mais j'avoue que rien que le fait d'ecrire, j'ai l'impression de me mettre à nus devant tous le monde. Jesper juste pouvoir discuter avec des personnes qui me comprennes,et apprendre à mieu m'accepter. Merçi à ceux qui ont lus ma petite présentation, né-en moin longue.
pulpitation

MessagePosté le: 13 Juil 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nagisa, et bienvenue.

N'hesite pas à t'exprimer ici, c'est un lieu où l'on ne te jugera et où l'on sera toujours à l'écoute.
frienky95

MessagePosté le: 13 Juil 2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

personnellemetn je suis passé au local et toutes les personnes que j'y ai vu son d'une grande (ami)qualité, et j'avoue que je ne regrette pas de les avoir rencontré! tu n'as rien a craindre, je ne pense pas que ça sera ici que tu te fera incedier...sinon ça serait comme si un juif criait hitler en plein israël^^ (bon je l'avoue la comparaison est un peu forte)
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Très content
Tient, tu est d'ou dans le val d'oise?
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

titispeed95 a écrit:
Bienvenue Très content
Tient, tu est d'ou dans le val d'oise?

Ah, c'était écrit Roulement des yeux
frienky95

MessagePosté le: 13 Juil 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

??? ti parle à qui? (à part moi je ne vois personne d'autre du val d'oise, je dois être mégalo mon dieux!! indiquez moi le chelin de la fenêtre et vite!!)
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2010 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

frienky95 a écrit:
??? ti parle à qui? (à part moi je ne vois personne d'autre du val d'oise, je dois être mégalo mon dieux!! indiquez moi le chelin de la fenêtre et vite!!)

Du fait que tu soit le seul, a par moi, a étre du val d'oise du topic, jpensais que c'était logique que je parlais a toi mdr Moqueur
frienky95

MessagePosté le: 14 Juil 2010 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin à minuit mon cerveau tourne à 2 à l'heure Mort de rire oui je suis de taverny^^ tu es d'argenteuil? intéressant^^ bah j'espère qu'on pourra se voir demain au feu d'artifice et qu'on pourra discuter^^ ils sont rare à être du val d'oise alors je me réjouit d'en connaitre un^^
titispeed95
Invité

MessagePosté le: 14 Juil 2010 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

frienky95 a écrit:
oui enfin à minuit mon cerveau tourne à 2 à l'heure Mort de rire oui je suis de taverny^^ tu es d'argenteuil? intéressant^^ bah j'espère qu'on pourra se voir demain au feu d'artifice et qu'on pourra discuter^^ ils sont rare à être du val d'oise alors je me réjouit d'en connaitre un^^

Nhaaa je suis a 6OOkm de paris et je doit encore rester chez mes grand parent 2-3semaines...
Moi mon cerveau tourne plus vite la nuit, je code la plupart de mon temps entre 23h et 1h...
frienky95

MessagePosté le: 14 Juil 2010 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah dommage^^ une prochaine fois au local peut-être, de toute façon on est pas pressé comme je dirais, on a toute la vie devant nous, et même si c'était pas le cas, rien ne sert de courir, il faut partir à point Clin d'oeil
Nagisa

MessagePosté le: 14 Juil 2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

c un peu tard pour le dir, mais merçi à ceux qui m'accueil. Pour tout dir j'avais peur qu'on ne me reponde pas Embarassé . Je suis pas trop du genre à parler de moi, donc j'avais peur que ma présentation face un peu... je sais pas comment dire... Enfin bref voila. Donc encor merssi de ma'accueillir, je doit avouer que maintenant je me sent, comment dire moin seul. voila a bientot. Jesper pouvoir dicuter avec vous et d'autre gens.
Nagisa

MessagePosté le: 14 Juil 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

dite j'ai une question a poser, et jesper avoir des reponses. Chez moi je ne peu le dire a personne, sinn je finirais a la porte, mes amies y en qu'une a qui je pourais le dire mais j'ai peur de la perdre, plus des probleme qui s'accumule, parfois je craque. J'ecrit pour laisser sortirr tout sa , mais l'ecrire c'est pas le dire, sa revien en pleine face comme un boomerang. Alors j'aimerais savoir si vous aviez ds petit trucs pour me "vider" le coeur sans pour autant embéter les autres. voila.
frienky95

MessagePosté le: 14 Juil 2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu habite dans un petit village? (limousin c'est la campagne ça Moqueur ) si le fait de dire ça à tes amis entraineraient leur perte c'est que ce ne sont pas de vrais amis pour moi. tu pourrais essayer de trouver une assoc' pour gay dans ta région^^ il y a rando's limousin^^ peut-être que tu pourrais les contacter (on peut mettre ça sur le site? j'espère que ça ne fait pas trop pub...)
frienky95

MessagePosté le: 14 Juil 2010 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu pourrais en parler à un psy, (attention j'ai jamais dit que tu avais une maladie mentale mais les psy sont logiquement fait pour t'aider à faire face à tes problèmes de tous le jourq qui ne sont pas d'ordre physique^^)
Nagisa

MessagePosté le: 14 Juil 2010 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

merssi por ta reponce. Le probleme c'est qu'un psy je peu pas aller en voir un, ma mere le sauré. Et comme tu la di je vis dans une region pommer du Limousin, la correze. Y a rien a 10km autour de chez moi. Donc meme si je le voulais je peu pas me deplacer librement, j'ai pas de moyen de locomotion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: