je voudrais....mais je peux pas....
Aller à la page 1, 2  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagisa

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 22:40    Sujet du message: je voudrais....mais je peux pas.... Répondre en citant

Bonjour a tous. J e vais me representer rapidemen, je ans bientot m'appelle Aurélie j'ai 17 ans bientot 18. J evis dans le limousin et je suis lesbienne. Mon CO je voudrais le faire, j'en ai besion mais je peux pas. Ma mère je suis sur qu'elle me mettrer dehors, mon pere il devrait pas y avoir de probleme etant donner qu'il est lui même homo( il sont divorcé), mais il en frat des tonnes et je l'apprecis pa plus que sa. Dans mes amies y en n'a qu'une a qui je pourrais le dire mais j'ai peur. C'est normal vous me direz, mais si je la perdais je m'en remettrer pas.

je recapitule vite fait : en maternel je deborder d'energie, je sourier tout le temps, mais dans chaque ecole faut un enfant martyr, c'est tomber sur moi sa a durer jusqu'a la fin du college, bien qu'au college sa se soit calmer, c'est la que je l'ai rencontrer c'est ma première amies grace a elle j'ai commencer a m'ouvrir et a retrouver ma personalité d'avant. Je lui doit beaucoup elle compte enormement pour moi, elle est comme ma grande soeur...

Tout sa pour dire que je sais pas quoi faire, je crois qu'elle a deviner car des fois elle des phrase du genre "sa me gènerais pas d'avoir une amies lesbienne", et moi je lui repond que moi non plus, du coup je m'enfonce et maintenat j'ai peur de la decevoir... peut-etre que je suis un peu sorti du sujet j'en suis desolé. Donc voila
lel

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

La décevoir ? Mais pourquoi ? Tu ne te sens surement pas prête à lui en parler. Elle comprendra probablement cela. Vivre avec cela en soi sans en parler, c'est un moyen de déprime assurée. Pas forcément en parler à n'importe qui, mais choisir les personnes à qui tu te confies, si elles sont dignes de confiance.

Cette amie en question, elle a peut-être des doutes, donc ce serait l'occasion non ? Et évidemment, tu sembles penser qu'une fois que l'on fait un coming out ça y est on ne peut revenir en arrière, mais rien n'est figé dans la vie, il y a toujours des rebondissement, et heureusement, cela serait bien triste.

Je te conseille de profiter de cette amitié au maximum, avec une fille semblant ouverte, à qui tu pourrais parler de tout ça, lorsque tu te sentiras d'en parler bien sûr, mais tu as vécu toutes ces années en cachant tout ça, et il n'y a rien de pire. Une façon de te libérer serait d'avoir une confidente, pour ensuite écouter ses paroles qui t'aideront surement, et ainsi tu seras prête à affronter la vie, toujours moins difficile lorsque l'on est bien entourés.
Nagisa

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

merssi c'est vrai qu'au fon c'est ridicule de ne pa lui en parler, mais j'ai peur, je pence que je vai lui dir par une lettre par contre, est-ce lache de ma part? si je lui dissai a voie haute je fondrai en larme. mais comme tu la di oui elle tré ouverte, c'est la personne laa plus digne de confiance que je connaisse.
margauxjournaliste

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nagisca!

J'ai été touchée par ton témoignage. Et j'aimerais en savoir plus sur toi.
Je suis journaliste chez M6 et travaille pour Zone Interdite. En vue d'une future émission consacrée à l'homosexualité à l'adolescence, je recherche des témoignages.

Si tu acceptes, je souhaiterais parler avec toi de la manière dont tu vis ton homosexualité, des difficultés que tu rencontres, dans ta famille ou à l'école...

Ce serait une simple conversation, qui n'aurait rien d'engageant afin de me comprendre ce que tu ressens.

Hop, c'est enlevé.

Ceci est mon numéro professionnel, tu peux t'en assurer en appelant le standard d'M6 pour vérifier qu'il correspond bien à un poste de Zone Interdite.

Merci et j'espère à bientôt!

Margaux

Notes de la modération : Si j'enlève le message une fois, il y a une raison. L'appel à témoins est interdit sur le forum. Tout comme laisser toutes sortes de coordonnées. Si réellement le reportage a pour but de faire avancer les choses, contactez le MAG via leur adresse email, il y en a une pour les journalistes. Mais inutile de passer par le forum. Lel
Nagisa

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas contre temoigner mais etant donner que j'ai pas tout compris ce qui est ecrit, je ne sais pas comment contacter la "journaliste", je croi que je peu l'appeler comme sa. au faite si c'est une blague je di bravo je suis tomber en plein dans le panneau. Bien que je pence que sa soit serieu. jesper que vous pourrez m'aider a la contacter si c'est pas un canular bien sur.
lel

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'offre est sérieuse, cette journaliste passera par le MAG pour mettre cela en place. Mais fais tout de même attention à ce genre de choses, je pense qu'il s'agit bien d'une journaliste, mais on ne sait jamais sur qui on tombe, le monde et internet de nos jours... le forum du MAG a pour optique de protéger les mineurs, donc voila. Bref, renseigne toi dans quelques jours, pour savoir si cette journaliste de M6 les a contactés.
Nagisa

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

merssi pour ton avertissement, mais bein que j'ai des doutes aussi, je ne pance pas a une blague. J'ai était voir sur d'autre forum, et elle avait demander aussi, donc je pense pas que sa soit"bidon". Pour contacter le mag je passe parquoi, Désolé je suis pas tré débrouillarde...
lel

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une réponse à coups sûrs, passe par contact@mag-paris.fr. Il y a d'autres adresses mail que je ne trouve pas, vu que le site est en pleine rénovation. Mais actuellement, il vaut mieux passer par cette adresse je pense. Mais je pense qu'ils voudront d'abord avoir un entretien téléphonique avec cette journaliste pour être sûrs, puis transmettront les infos, donc compte plusieurs jours.

On a souvent des journalistes sur le forum, il est vrai qu'on les envoi un peu chier, mais c'est surtout parce qu'ils laissent les coordonnées de façon publique, et une fois qu'on s'inscrit on est considéré comme un membre, donc pas d'exceptions.
Nagisa

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

sinn je croi que je demande l'impensable ia pa moyen de remetre le numero ne serèce qu'une minutes ou meme 30 secondes? oui je sai c'est ridicule de deamnder mais on sai jamai...
Nagisa

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

je le redi ma requete est ridicule etant donner que le forum interdi de communiquer c'est coordonnées.
Nagisa

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon en faite faut oublier les derniers messages que j'ai laissé. Plus facile à dir qu'a faire cependant.
Marie19

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nagisa,
Je suis aussi du Limousin, des environs de Tulle plus précisément. Tu habite ou?(tu n'es pas du tout obligée de répondre)
Pour ce qui est de ta situation, je te conseille de faire ton CO que si tu t'en sens prete,ce qui est super facile a dire...mais tres dur a faire. Je suis plus ou moins dans le meme cas que toi. Je sais que mes parents l'accepteront, contrairement a toi, mais ca risque d'etre plus dur pour le reste de l'entourage.
Jusqu'a présent, je ne ressentais pas le besoin de le faire à mes proches, je considérait que c'était privé et que ca ne concernait personne a part moi,mais ca devient pesant depuis quelques mois. J'ai l'impression de mentir.C'est très désagréable.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Nagisa

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne me derange pas tout de le dire, je suis plustot prés d'ussel. Mon CO trés sincèrement je voudrais le faire mais je peu pas, et en même temps je peu pas mais je voudrais. Je me contre dis mas j'y peu rien.
En attendent je suis contente, je me sent moin seul, je pencé que j'était la seul correzienne. Y a pas adire c'est un pays paumé.
Nagisa

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a "lel". Merssi pour ses infos, mais j'ai reussi à avoir ses coordonées du moin de sa collegue. Et j'ai vérifier, il y a pas d'arnaque. C'est certainement inutile se que je vien d'écrire. Tout sa pour dire merssi en faite.
Marie19

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un pays paumé mais joli!( mais un peu froid par chez toi... Mort de rire
Je suis contente de voir que je ne suis pas non plus seule en Corrèze, on sait bien qu'on ne l'est pas mais difficile a croire quand à 19 ans on ne connait qu'un gay et pas de lesbienne sur toute la Correze!Mais tu sais quoi, ON EST 2!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: