| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florre
|
Posté le: 06 Mar 2011 20:45 Sujet du message: Jeu découvert sur FB |
|
|
Des jeux qui tournent sur Facebook il y en a plein et je propose donc d'en reprendre un pour apporte au forum un peu d'activité et de folie parce que faut dire que de mon temps c'était beaucoup plus actif que maintenant !
Donc voilà le principe :
Pour faire suite à un petit "jeu" qui circule sur facebook, je me suis dit pourquoi pas sur le forum ?
Donc voilà, je vous donne le principe :
• Attrapez tout de suite le livre le plus proche de vous •
• Allez page 56 •
• Trouvez la cinquième phrase. •
• Postez cette phrase •
Jouez le jeu, n'allez pas fouiller pour trouver votre livre favori ou le plus cool, ni le plus intelligent : prenez le premier à portée de main.
Pour notre propre culture générale ou tout simplement pour se moquer ou enrichir la discussion ce serait mieux de donner le titre du livre et l'auteur.
Voilà pour moi :
" - Harry, devine un peu, dit Tonks, perchée sur la machine à laver." Harry Potter et les reliques de la mort (J.K. Rowling)
-> bouquin ressorti pour comparer les différences avec le film récemment à l'affiche et pour la suite qui va arriver (et que j'attend ) _________________ "Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux." (Marcel Proust) |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 12 Mar 2011 13:46 Sujet du message: |
|
|
"comme si la seule façon d'expliquer son talent était de l'attribuer à un quelconque pouvoir surnaturel"
Gayle Forman, La ou j'irai _________________ We were born to fly |
|
|
 |
Nagisa
|
Posté le: 12 Mar 2011 23:12 Sujet du message: |
|
|
"Une chance que, en combat rapproché, il ne puisse pas trop appuyer ses coups, car vous ressentez aussitôt une violente douleur et vous perdze 2 point d'ENDURANCE"
Le grand maitre d'Irsumun de Mark Smith et Jamie Thomson _________________ l'habit ne fait pas le moine. |
|
|
 |
Florre
|
Posté le: 13 Mar 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
Rainbow : c'est un livre fantastique ? ça parle de quoi ?
Nagisa : c'est un livre "dont vous êtes le héros" ? ça me rappelle des souvenirs ça tiens  _________________ "Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux." (Marcel Proust) |
|
|
 |
Rainbow
|
Posté le: 13 Mar 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
Adam est une rock star adulée dont la réputation sulfureuse attire les paparazzi. Un jour de dérive a NY, il tombe en arrêt devant des yeux noirs sur une affiche. Les yeux de Mia, son ancienne petite amie. Devenue une violoncelliste virtuose, la jeune fille donne ce soir un concert au Carnegie Hall.
Trois ans plus tot, Mia est partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles sont un choc: les souvenirs bons et mauvais ressurgissent, les sentiments encore a vif les submergent, leur amour qu'ils pensaient indestructible se heurte à la rélité de leurs vies.
Peut on revivre une passion, malgré les cicatrices du passé? La musique emporte Mia et Adam dans un tourbillon d'émotions. Est ce suffisant pour les réunir de nouveau?
C'est la suite d'un livre intitulé Si je reste _________________ We were born to fly |
|
|
 |
Nagisa
|
Posté le: 13 Mar 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sa, mais je crois que ta deviner alors je sais pas pourquoi je repond :oops: _________________ l'habit ne fait pas le moine. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 15 Mar 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
AAHAHHH zut, j'ai pas de bouquins de plus de 50 pages... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
rouault
|
Posté le: 16 Mar 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
"Brice! commment vas-tu, mon vieux,"
automates de natalie le gendre |
|
|
 |
Florre
|
Posté le: 17 Mar 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
Des extraits mes romans en suivant les règles du jeu :
"Nous approchions de l’entrée du tunnel qui était déjà magnifique pour moi. Les deux sentinelles à l’entrée nous regardèrent et firent un signe de tête à ma mère."
Épopée épique - Florre -
"N’était-ce pas pour elle que tout le monde s’était réunit et entraîner afin d’être prêt, d’être à sa hauteur, à son niveau ?" Le cercle divin - tome 1 - Phénix _________________ "Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux." (Marcel Proust) |
|
|
 |
|