~JINNY & CHEVALIER against the SKY~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marsou

MessagePosté le: 25 Juil 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

oh my god!!!! CDG l'unique, l'incomparable, le sublime oh putain si tu savais comme tes postes m'ont manqué !!! bienvenue mon grand !!!! hier soir ma chérie me dis viens voir j'arrive et la elle me dis CDG est de retour sur le forum. je suis trop contente waou ça va etre rock'n'roll !!!! Maléfique Maléfique Maléfique
Jinny

MessagePosté le: 26 Juil 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lez_Go a écrit:

Oui!
mais elle me fait autre chose! Embarassé

C'est ton imagination qui te fait autre chose!!! Pas moi! Roulement des yeux

CDG, bienvenu chez toi! Cool
Lez_Go

MessagePosté le: 26 Juil 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jinny a écrit:
Lez_Go a écrit:

Oui!

En...fin...bref!
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 26 Juil 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jinny a écrit:
Lez_Go a écrit:

Oui!

CDG, bienvenu chez toi! Cool

Merci ma Jinny, ça faisait longtemps Clin d'oeil
Jinny

MessagePosté le: 27 Juil 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente de te revoir parmi nous! Clin d'oeil
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 25 Fév 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'Histoire sans fin et petite bouffonnerie entre amis
Ou comment Jinny n'épousa pas CdG qui n'aimait toujours pas en secret PopoSkywalker qui elle même aurait bien détourné So'L'ange du droit chemin absolument pas biscornu car les voies de la justice sont impénétrables et ça c'était bien la merde quand on y pense...

Featuring :

JINNY : La Grande Reine Du Côté Obscure
PAULINE : POPOSKYWALKER du Côté Clarté
SOLANGE : SO'L'ANGE (alias la Corrompue du BOCAL )
CHEVALIER DES GRIEUX : CdG, Fidèle Servant de Jinny et Commandant des FOrces CDGISTES/HALLIWELL

Dans la vaste vaste clairière, là-bas là-bas, dans le bois (prononcer BOA) enchanté intergalactique, Jinny Vador s'en allait se promener quand tout à coup...

CDG (habillé façon cuir & latex, mais quand même un peu Cheap à cause de son plan épargne qui avait foiré deux ans auparavant...)
- Jinny, ô reine des reines, veux tu bien m'épouser ! Je n'en peux plus de me taper JarJar Binks entre deux marais, je ferai un bon époux, aimant et affectueux !

Jinny Vador (à moitié pas surprise de la connerie de son fidèle vassal, se dit qu'elle mangerait bien une glace là maintenant tout de suite...et puis une crêpe tiens...)
- Mais mon CDG, qu'est-ce que tu as encore fumé cette fois ! Faut arrêter les frais là, tu te fais du mal tu sais ! En plus je menstrue en ce moment, c'est la mère rouge tous les jours dans mon slip, c'est vraiment pas le moment...

CDG (un peu écoeuré quand même, mais bon, c'est décidé, ce soir il vire de bord)
- Ce n'est pas grave, je serai ton Moïse, j'écarterai les flots de ta Mer (ndlr : pas de mauvais esprit les enfants^^) et te sauverai du désarroi qui te broie et de la douleur qui nous noue !

Jinny Vador (carrément dégoûtée à l'idée d'imaginer CdG naviguer sur les eaux troubles de sa mer intérieure, aperçoit soudain So'l'ange en train de se frotter à l'arbre des plaisirs)
- Oh ta gueule CdG, va te mater le dernier Twilight et fous moi la paix, je t'ai déjà dit que je ne faisais pas dans la baise de charité. Eh toi So'l'ange ! Qu'est-ce que tu fous à te frotter contre cet arbre lubrique ? Il va finir par te dévorer ton mille-feuilles si tu continues ! Et puis bordel c'est quoi cet as de pique dessiné sur ta tête ?!

So'l'Ange (en mode So'Biaaatch après avoir écouté l'album de Lady Gaga non-stop depuis une semaine)
- Fais pas chier Vad ! J'ai essayé de me faire une Poker Face pour essayer d'esquiver Poposky qui n'arrête pas de vouloir me détourner de mon amour pour les arbres, la nature, les Cul-Reuils et nos 30 millions d'amis. J'en peux plus, je n'en peux plus de cette vie misérable ! Lady Gaga m'a enfin montré la Voie (prononcer VOA)... So laisse moi, tu ne peux pas comprendre, toi non plus tu Can't read my, can't read my POKERRR FACEEE !

Cdg (perplexe et absolument pas angliciste)
- Elle "Canne-ride-maille-peau-coeur-fesse" ......?

Jinny Vador (en mode Damido)
- Putain So' t'emballes pas ! Je te comprends parfaitement tu sais, tu as des envies d'ailleurs, tu veux partir, mais ta vie misérable en banlieue galactique te pèse ? Soit, viens avec moi, je ne fais pas de miracles, mais je peux au moins te refaire ton appart ! Tu vas voir, tu verras la vie en Rose ! (Elles se téléportent dans l'appart de So'l'ange) D'ailleurs tiens, puis que tu broie du noir, je vais d'abord te repeindre ta chambre en Rose ! Il faut aussi qui tu redécouvre les joies (JOA) des bonnes bouffes entre amis alors comme tu peux voir, j'ai refais ta cuisine avec du papier-peint "tomates" et je t'ai écris "Carotte" sur le Mur ! Ton intérieur manque de vie : alors tiens, voilà un bouquet de Sabres japonais et une poupée Geisha qui trônera désormais sur ton canapé ! Tes toilettes étaient ennuyeuses ? Tu étais mal à l'aise quand tu devais "siéger à la commission" ? Eh bien je t'ai marqué PLOUF sur le mur, comme ça cela te fera rire et te détendra les muscles rectaux Très content

So'l'ange (So déabusède)
- It Sucks ! Pour la peine je me tire chez Poposky !!

Jinny (dégoutée de la life, en train de "tège" le caniche à 3 pates de So')
- T'ain, chui verte ! Jme casse le cul pour elle et elle se barre chez les SKY ! ça va chier !!! Maléfique

Cdg (en mode dépressif abandonné par Jinny)
-Lonely... I'm Mister Lonely... I have Nobodyyyy...

END
Jinny

MessagePosté le: 13 Aoû 2011 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrr CDG ! Mort de rire Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: