~JINNY & CHEVALIER against the SKY~
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 19 Nov 2005 15:12    Sujet du message: ~JINNY & CHEVALIER against the SKY~ Répondre en citant

Exclamation Nouveau Topic pour la nouvelle guerre qui s'annonce Exclamation

En plus comme ça, cela devrait permettre de "concentrer" pas mal de nos (jinny et moi) "messages-délires"...ce qui devrait, je pense (et oui ça arrive Mort de rire ), pas mal faciliter la tâche aux modérateurs (je pense a une personne en particulier Clin d'oeil ) qui, il est vrai, n'ont pas que ça à faire (surveiller nos petites bêtises sur le Forum)! Clin d'oeil

BRef, ce topic, comme une "marche impériale", mais en sourdine; Comme un conflit intergalactique, mais sous contrôle...

et puis comme ça Jinny, toi, pauline et moi, on pourra publier le long roman que nous allons créer séant (j'adore ce mot^^) et devenir riches a millions enfin^^

Georges Lucas n'a qu'à bien se tenir Clin d'oeil
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 20 Nov 2005 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Paris, le 24 décembre 5027, quelque part dans une galaxie fort fort lointaine que vous n'avez même pas la carte exacte et que ça déborde de la feuille en question...

Les Forces Impériales se sont toutes rassemblées secrêtement dans un local appelé le MAG (Magie, Armée et Guerre)...dehors il pleut des hallebardes.

- Je pense qu'il vaudrait mieux attendre ici les chefs Sky! Ils ne s'y attendront pas et on pourra tous les passer au fil du sabre laser! Cool

- Voyons Darknunuche vous n'êtes pas sérieux!! ces gens là sentent le côté obscure de la force a des kilomètres à la ronde! on va se faire repérer!! Il faut revoir notre stratégie! Skywalker a beau être du bon côté de la force, elle n'ets qd même pas stupide a ce point (mdr => c'est une version remasteurisée du bon vieil adage : "trop bon, trop con" lol) Je dis qu'il faut demander l'avis de nos deux grands maîtres siths : Jinny Vador et Des Grieux.

[ jusque là isolés dans un coin vraiment obscure du mag, les deux grands maîtres sortent de la pénombre et s'approchent de leurs vaillants généraux...il faut dire que quelques jours plus tôt, les troupes impériales avaient subit une défaite écrasante à cause d'une embuscade des SKY.
Jinny et Des Grieux commencent alors taper la chorégraphie tous les deux (ouai c'ets une version grease lol) devant leurs généraux médusés. CDG s'adresse alors a JInny en ces termes ] :

- "Oh baby, baby
How was I supposed to knowwwwwwwwww
That something wasn't right here?"
(amis de la culture et du bon goût...lol Mort de rire ...moi aussi j'en reviens pas de chanter un truc pareil^^)
Nous allons nous refaire ma jinny! Nous nous sommes fait surprendre une fois, mais skywalker paiera cher cette infâmie

- Oh oui mon preux Chevalier, elle nous le paiera, il faut qu'elle paye! Ou alors je ne m'appelle plus VADOR et je ne m'épile plus les jambes pendant 3 ans Confus ! (lol...Comme quoi c'était vraiment "chaud la mouette l'ambiance au QG de l'armée impériale Mort de rire )
IL faut que tu trouves une solution MOn cher CdG!! je ne veux pas ressembler à une Vador de Cromagnon!

[hélàs notre chevalier était fort peu lui même en ce moment, et son esprit était parcouru de questions existencielles]

- "What am I to do with my life?
(You will find it out don't worry)
How am I supposed to know what's right?
(You just gotta do it your way)
I can't help the way I feel
But my life has been so oooooooverrrrrrrrprotected"
(c'est triste de voir un jeune homme finir aussi mal a cause de britney spears-d'y-coun*sse...lol j'ai trop honte de ce jeu de mots Embarassé Embarassé )

[Devant l'état lamentable de son chevalier, Jinny décide de reprendre les choses en mains]

-Chevalier!! Mal ou Très fou Reprends toi!! tu te laisses aller là!! ça va plus du tout Mal ou Très fou Va immédiatement me chercher le Chancelier Nabukodinosaurusrex et profites-en pour retrouver tous tes esprits!!!

- Oui ma jinny, j'y vais de ce Pas Mal ou Très fou Flèche

[après une bonne douche et quelques bons aricots verts de la planète tatouine, CdG a retrouvé la FOI et sa vilénie caractéristique...IL entre dans son vaisseau spatial et se prépare a partir a la recherche du Chancelier]

- "Dans, ma fusée, interstellaireeeee"
Allo?! HOUSTON, je suis prêt au décollage!

- Ici Houston, avez vous branché les capteurs inertiels?

-Capteurs branchés!

- Avez vous bien attaché CHOUBAKA sur son siège? car a l'avant comme à l'arrière, la place du mort c'est celle sans ceinture ( Très content )

- CHoubaka attaché!!

-Alors Bon voyage a vous, revenez nous vite, L'empire est en grave danger et Jinny Vador ne pourra pas tenir éternellement l'armée des SKY à distance respectueuse!

-Je ferai de mon mieux!

[ Et alors que CdG partait pour sa mission en croyant sa Reine Noire en sécurité, des Skywalkers qui s'étaient sournoisement introduits dans la cité impériale commencèrent à se diriger vers le Sénat dans une intention de Pronunciamento...Qu'allait-il se passer? Jinny allait-elle pouvoir se défendre? Vous le serez très vite dans le prochain épisode : "JInny et les SKY, ou comment elle fit un accro à ses nouveaux collants" ]

To be continued...
nobody

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! Mort de rire Mais où est la suite !? J'attends la suite, viiiiiiiiiiiiite !!!
Non, sérieux CDG, je suis explosée de rire là toute seule dans chambre, mon père est venu me demander pas une mais 2 fois pourquoi je riais et ma belle-mère est venue m'engueuler parce que je faisais trop de bruit (explosée de rire sur une chaise qui grince ça fait du bruit Moqueur ) mais c'est trop bon Très content !!! Allez, la suite ! (snif, j'en ai les larmes aux yeux à force de rire...j'vais m'chercher un kleenex Mort de rire )
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

nobody a écrit:
MDR !!! Mort de rire Mais où est la suite !? J'attends la suite, viiiiiiiiiiiiite !!!
Non, sérieux CDG, je suis explosée de rire là toute seule dans chambre, mon père est venu me demander pas une mais 2 fois pourquoi je riais et ma belle-mère est venue m'engueuler parce que je faisais trop de bruit (explosée de rire sur une chaise qui grince ça fait du bruit Moqueur ) mais c'est trop bon Très content !!! Allez, la suite ! (snif, j'en ai les larmes aux yeux à force de rire...j'vais m'chercher un kleenex Mort de rire )

Elle va venir mademoiselle, Be PATIENTE^^
Je te rassure, tu attendras moins lointemps que ce qu'on a pu attendre pour la Saga STAR WARS au cinéma ^^
nobody

MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier Des Grieux a écrit:
Je te rassure, tu attendras moins lointemps que ce qu'on a pu attendre pour la Saga STAR WARS au cinéma ^^

Ah bah encore heureux ! A la fin, avant la sortie du troisième volet j'en rêvais la nuit tellement j'en pouvais plus d'attendre ! J'étais complètement hystérique (ça explique pourquoi je suis allée le voir 4 fois au ciné d'ailleurs !). Donc ok, je vais être patiente pour ta suite.... Pleure ou Très triste
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 20 Nov 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

STARMAG EPISODE II
Jinny et le "filage" de Collants

[Alors que les Troupes SKY s'approchaient dangereusement du Sénat Impérial, La terrifiante et très séduisante JInny (normal parce que c'ets tjrs le côté obscure qui séduit^^)ne semblait pas se rendre compte du danger de la situation, et prenait un bain moussant relaxant (bah oui, il faut bien être femme de temps en temps Mort de rire ). Elle XChantonnait pour se remettre du baume au Coeur et oublier le Fiasco de la veille.]

- "MOi si j'étais un homme, je serai Capitaineeeeee
D'un BATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
Reviens vite mon preux chevalier, ton humour a deux francs cinquante me manque tellement...je ne fais que penser au sky, et cela me tue Pleure ou Très triste

[Véritablement relaxé par son Bain, Jinny sorti donc de sa salle d'eau pour se diriger vers sa chambre et choisir ainsi une tenue de soirée qui en imposerait au Sénat lors de l'assemblée extraordinaire (appelée aussi "Réunion de CRise"). Elle avait trouvé!! Un merveilleuse longue Robe de Velour Noir avec les collants qui allaient avec (car c'était qd même l'hivers, et comme dirait l'autre...il fait aps chaud^^).
Cette robe représentait exactement l'état d'esprit de Jinny et l'image qu'elle voulait donner aux généraux sédicieux : l'image d'une MAIN de FER dans un Gant de Velour Cool Cool
Alors qu'elle enfilait son collant droit, jinny glissa malencontreusement sur une de ses chaussettes de la vieille et, en chutant, fila son collant préféré!]

- SAPERLIPOPETTE Exclamation je suis vraiment maudite en ce moment Pleure ou Très triste Exclamation Et mon CdG que j'ai envoyé si loin!!
"ô rage, ô désespoir, ô skywalkers Ennemis!
N'ai-je donc vécu que pour cette infâmie? Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste "

[Alors une colère Noire s'empara de notre Reine et fit trembler toute la cité Impériale!!!]

- F*ck !! ZUT! Flûte ! Crotte! CHIéééé!!! PUisque les dieux s'acharnent ainsi contre moi, je ne mettrai donc pas de collant!! Mal ou Très fou

[Pris de peur panique lors du tremblement de la cité, et croyant avoir été démasqué, les Skywalkers effrayés par tant de pouvoir et colère conjugués, prirent très vite pour parti de rebrousser chemin, en jugeant qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour combattre seuls Jinny VADOR...ils s'enfuirent donc -pardonnez l'expression- la Queue entre les Jambe, et ne demandèrent pas leurs restes Mort de rire !
JInny se rendit donc paisiblement a la réunion de crise, sans se soucier une seule minute que dans d'autres circonstances, elle aurait sûrement fait plus d'un accro à sa jolie robe et aurait fait couler son fond de teint Très content Mort de rire ]

- Ainsi donc, ô ma Reine, les sky ne sont pas les seuls à être contre nous!!! La population commence à montrer des signes de colère!!

- ET qu'a-t-elle cette population? pourquoi se met elle en colère ? n'est-elle pas Heureuse de Voir que Paris est le centre de la galaxie et que notre Empire "s'étend tous les jours" ?

-Certes oui, ma reine, mais le peuple à aussi faim, il veut du pain !

- et bien "qu'on leur donne de la Brioche" !! Mort de rire
(on pourrait faire un jeu ici et trouver toutes els allusions de mes textes lol)

[Jinny, dans sa grande sagesse, avait parlé...grâce à elle, les problèmes intérieurs avaient été résolus en deux temps, trois mouvements!! "DE LA BRIOCHE" :p
IL ne restait plus qu'à combattre le Fléau SKY...et attendre enfin le retour Tant attendu du Chevalier et du Chancelier...ça allait chialer dans les chaumières!!!]

TO be Continued...
Endemion

MessagePosté le: 20 Nov 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
Continue comme ça CDG!!!!
Clin d'oeil
Faut pas croire ce que disent les journeaux.
Je n'suis pas hétéro, mais homo!
"
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 20 Nov 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Endemion a écrit:
MDR
Continue comme ça CDG!!!!
Clin d'oeil

Samedi prochain SVP, n'appelez pas els messieurs en blouse blanche pour moi Embarassé lol
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 21 Nov 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

EPISODE III
"SKY MY CdG!" ("CIEL MON CHEVALIER DES GRIEUX!" mdr)

[Quelque part dans le vide de l'espace intergalactique...]

- Choubaka franchement des fois t'es vraiment Lourd!!! T'avais vraiment besoin de t'assoir sur ce pauvre Chancelier?!! Mal ou Très fou ...
Qu'est-ce que je vais dire à Jinny moi maintenant? Pleure ou Très triste
"AVE Jinny! Comment? le Chancelier? ah bah tu vas voir c'est vraiment très drôle vraiment...ya Choubaka qui...enfin tu vois...il en avait marre de rester debout...et puis...bah le chancelier il était tellement petit qu'on le voyait pas toujours...alors choubaka il va s'assoir sur un fauteuil...et...Paf le Chancelier Embarassé... "
Je sens que je vais me faire tuer moi...........Pleure ou Très triste

- HUMOUGRIOUPIIITA GRRRRRRR (phrase incompréhensible de la bête à poils longs^^)

- Ouai bah c'était pas une raison!!! et puis attache-toi non d'une pipe!!!

[Enfin arrivé "sur la planète France", CdG conduit directement Choubaka dans sa propriété de Vincenne et va rejoindre sa reine a Paris...]

- Me voici ma Reine!

- OH! Mon Cher Chevalier!! Toi ici!!! Enfin... Très content Mais où est le Chancelier NabuKodinosaurusrex?

- ...euh... (-_-")
J'ai dû le tuer car il préparait un complot contre votre très grande majesté... Roulement des yeux

- LUI!! POurtant il m'était si Fidèle...A croire qu'à part toi, tout le monde me ment, m'outrage et veut ma mort Pleure ou Très triste heureusement que tu es là toi, Chevalier, Eternel soutien dans cette lutte sans fin (dit-elle en faisant sa grande ANDROMAQUE lol)

- N'en parlons plus ma Reine...Avez-vous des nouvelles des Skywalkers? Ont-ils tenté quelques actions sédicieuses en mon absence?

- Non point. Il n'y a rien eu à signaler...a part une fronde de la populace qui avait faim...mais on y a remédié très rapidement.
Par contre, j'ai pour toi une très bonne Nouvelle! Le Sénat a voté le budget muilitaire pour cette année, et tu devrais disposer des Crédits suffisants pour terminer la construction de Notre Arme Secrête : Le projet "Black-Star-against-the-Sun X356" avec doubles rétro-fusées, sabre laser intégré rétractile, écrans de fumées, vitesse lumière et enfin, le must!!! le tout dernier "Breakfast-System" qui te prépare ton petit dèj', déjeuner et diner en moins de 10 minutes, tout en te chantant du Jenifer et en te chauffant un maximum en mode "streap-teaseuse" pour t'exiter comme un fou avant le combat!! Très content

- Merci Jinny mais...

- Mais quoi?!!!

- Mais je suis PDsexuel et voir ta streap-teaseuse me fait autant d'effet que de manger un croque Monsieur Roulement des yeux

- WHAT ?!!! SKY MY CdG !!! Surpris Surpris Surpris Surpris Choqué

[La vérité avait éclaté...Chevalier était homo!!! Surpris Surpris QUe de suspense dans cette série Mort de rire Qu'allait-il se passer?!! Vous le serez très prochianement Clin d'oeil ]
Jinny

MessagePosté le: 21 Nov 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- N'en parlons plus ma Reine...Avez-vous des nouvelles des Skywalkers? Ont-ils tenté quelques actions sédicieuses en mon absence?

- Non point. Il n'y a rien eu à signaler...

NON POINT ?????????

Mon cher Chevalier,mais où tu es ?? On ne doit pas voir la même chose !

C'est la guerre chez moi !! Skywalker n'arrête pas de frapper !!
Et elle frappe fort !

La force SKYVADOR lui va bien !! Normal elle a pu complèter sa force avec celle du côté obscur !
Ca l'a rendu plus puissante !!

Moi la force SKYVADOR m'a affaiblie ! J'ai désormais en moi,des cellules SKY qui réagit en moi comme une terrible infection !!

Elle en a profité pour me jeter un terrible sort ! Alors que j'incarnais la beauté des ténèbres,avec mes vêtements sombres et ma blonde péroxydée chevelure ,l'effrontée a fait en sorte que mes cheveux poussent à une vitesse vertigineuse !

En trois jours,on peut DEJA y voir mes racines brunes !
Je suis défigurée du cheveu !!!
Et dans cet état,mon départ dans ma propre période ne peut qu'être retardé !!

Je suis très en colère !!!!!!! Comment elle a réussi à faire cela toute seule ??!

Qu'on SABRE tous ces alliés ! C'est un ordre !!

Mais ce n'est pas tout !!!
Sky a le pouvoir de se dédoubler !! J'ai son sosie à Biarritzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!

Et ce n'est vraiment pas le moment de craquer !!! Moqueur
marie94

MessagePosté le: 21 Nov 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jinny a écrit:
Elle en a profité pour me jeter un terrible sort ! Alors que j'incarnais la beauté des ténèbres,avec mes vêtements sombres et ma blonde péroxydée chevelure ,l'effrontée a fait en sorte que mes cheveux poussent à une vitesse vertigineuse !

En trois jours,on peut DEJA y voir mes racines brunes !
Je suis défigurée du cheveu !!!
Et dans cet état,mon départ dans ma propre période ne peut qu'être retardé !!

Au secours !!!! Mort de rire Moqueur
trop mal au ventre à force de rire ...
bonjour les abdos Sourire
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 21 Nov 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

mdr jinny^^ bah attends, ce n'ets que le début de l'histoire^^ lol comme dans tout bon film a la georges lucas^^, les combats épiques se font désirer^^

J'allais qd même aps griller toutes mes cartouches dès le 3ème épisode lol

Gros bisous :p
Endemion

MessagePosté le: 21 Nov 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Arme Secrête : Le projet "Black-Star-against-the-Sun X356" avec doubles rétro-fusées, sabre laser intégré rétractile, écrans de fumées, vitesse lumière et enfin, le must!!! le tout dernier "Breakfast-System" qui te prépare ton petit dèj', déjeuner et diner en moins de 10 minutes, tout en te chantant du Jenifer et en te chauffant un maximum en mode "streap-teaseuse" pour t'exiter comme un fou avant le combat!! Très content

Là, y a un problème...
Comment votre arme secrête pourrait chanter du Jenifer? Choqué
Je croyais que c'était justement l'enjeu de votre combat que d'erradiquer tous les fans de Jenifer?
Elle devrait plutôt chanter du Anne-Laure à tue-tête (et dans tous les sens du terme!) histoire de faire trépasser les fans de la Jeni et rallier les nouveaux sbires de la Force Obscur....

Sinon mdr, comme d'hab avec CDG et Jinny!!!
Clin d'oeil
Faut pas croire ce que disent les journeaux.
Je n'suis pas hétéro, mais homo!
"
Toya

MessagePosté le: 21 Nov 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Endemion a écrit:
Je croyais que c'était justement l'enjeu de votre combat que d'erradiquer tous les fans de Jenifer?
Elle devrait plutôt chanter du Anne-Laure à tue-tête (et dans tous les sens du terme!) histoire de faire trépasser les fans de la Jeni et rallier les nouveaux sbires de la Force Obscur...

HALTE AUX VADOR Maléfique VIVE LES SKYWALKER Maléfique

Les Skywalker triompheront à cette guerre !! Jenifer nous portera vers la victoiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
On combattra tous les gardes qui nous mèneront jusqu'au Chevalier des Grieux ainsi qu'à la prêtresse Jinny Maléfique
Chevalier Des Grieux

MessagePosté le: 21 Nov 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Endemion a écrit:
Notre Arme Secrête : Le projet "Black-Star-against-the-Sun X356" avec doubles rétro-fusées, sabre laser intégré rétractile, écrans de fumées, vitesse lumière et enfin, le must!!! le tout dernier "Breakfast-System" qui te prépare ton petit dèj', déjeuner et diner en moins de 10 minutes, tout en te chantant du Jenifer et en te chauffant un maximum en mode "streap-teaseuse" pour t'exiter comme un fou avant le combat!! Très content

Là, y a un problème...
Elle devrait plutôt chanter du Anne-Laure à tue-tête (et dans tous les sens du terme!) histoire de faire trépasser les fans de la Jeni et rallier les nouveaux sbires de la Force Obscur....

Sinon mdr, comme d'hab avec CDG et Jinny!!!
Clin d'oeil

Bah , c'ets aps l'arme secrête qui chante jenifer, c'ets la pouffe de streap-teaseuse^^ lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: