Jusqu'a quelle age???

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Retriever

MessagePosté le: 30 Mar 2007 12:14    Sujet du message: Jusqu'a quelle age??? Répondre en citant

ben voila, petite question que je me pose... il me semble avoir lu que le forum était plsu ou moins uinterdit aux adultes, ou plutot a ceux agés d'un certains age, et ceux pour proteger les jeunots... je me susi inscrit y'a 2-3ans, si je me souviens bien, et meme si actuellemnt j'ai 22ans, et je pense tjs etre consideré comme jeune (cible du magazine et du forum), j'aimerai savoir a partir de quand, je ne pourais plus revenir sur ce forum, et que ce passera t'il? si mon compte sera suspendu ou autres?

voila Cool
lel

MessagePosté le: 30 Mar 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est jusqu'à 26ans! mais je doute que tu sois banni du forum et du local pour autant!
Juste tu risques de ne plus trop te sentir dans le même délire que les autres, qui seront beaucoup plus jeunes que toi.
Et un mec de 30ans qui va dans une assoce pour jeunes genre 16/17ans ça le fait pas trop, ils peuvent très bien s'entendre je dis pas le contraire, mais je sais pas je trouve que ça fait un peu pervers!
modo

MessagePosté le: 30 Mar 2007 22:17    Sujet du message: Re: Jusqu'a quelle age??? Répondre en citant

The Retriever a écrit:
il me semble avoir lu que le forum était plsu ou moins uinterdit aux adultes, ou plutot a ceux agés d'un certains age

Non, le forum est ouvert à tous sans limite d'âge. Certes l'association est pour les jeunes entre 16 et 26 ans, donc les personnes plus âgés ne peuvent pas adhérer, mais rien ne leur interdit de venir sur le forum, ou de contacter le MAG si elles ont des questions.
Par contre c'est sûr comme le dit Lel que quelqu'un de 30 ans ou plus risque de ne pas se sentir à l'aise sur ce forum, du fait de la différence d'âge. Encore que quelqu'un qui se découvre homo à 30 ans peut avoir les mêmes questions que quelqu'un qui se découvre homo à 15 ans !

Solange
modo

MessagePosté le: 31 Mar 2007 1:35    Sujet du message: Re: Jusqu'a quelle age??? Répondre en citant

The Retriever a écrit:
(cible du magazine et du forum)

je tiens à rappeler que le MAG n'est pas un magazine, mais une association Sourire

MAG = Mouvement d'Affirmation des jeunes Gais et lesbiennes.

Elodie
lel

MessagePosté le: 31 Mar 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait quand on a moins de 16ans ou plus de 26 on peut toujours aller au MAG, mais juste on peut pas adhérer? et on risque de se sentir en décalage avec les autres koi mais on peut quand même venir au local et sur le forum?

Et je me demandais, vous les modos aussi vous devez avoir moins de 26 pour pouvoir gérer l'assoce ou pour vous c'est différent? (si c'est le cas je suis pas en train de dénoncer une inégalité, juste je suis curieuse de savoir à peu près quel âge ont les modos!). Parce que je me dis, si vous avez la 50aine par exemple, ça risque d'être mal vu le fait que vous soyez une association pour jeunes, enfin je veux dire la différence de génération peut créer un décalage de mentalité entre les gens!
Même si quelqu'un approchant de la retraite peut être tout à fait ouvert d'esprit et comprendre les jeunes, enfin pour certains!
modo

MessagePosté le: 31 Mar 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:
Donc en fait quand on a moins de 16ans ou plus de 26 on peut toujours aller au MAG, mais juste on peut pas adhérer? et on risque de se sentir en décalage avec les autres koi mais on peut quand même venir au local et sur le forum?

pour venir au local du MAG, il n'est pas obligatoire d'être adhérent. dans les faits, il y a donc des jeunes de moins de 16 ans qui fréquentent l'association, et aussi des personnes de 26-27 ans mais pas au-delà. il faut quand même se fixer une limite, sinon on ne répond plus aux buts de l'association.

lel a écrit:
Et je me demandais, vous les modos aussi vous devez avoir moins de 26 pour pouvoir gérer l'assoce ou pour vous c'est différent?

les responsables de l'association sont obligatoirement adhérents. ça répond donc à ta question ! Sourire

Elodie
lel

MessagePosté le: 01 Avr 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprend mieux!
Donc les responsables du MAG sont relativement jeunes, je trouve ça très bien fait! Très content
modo

MessagePosté le: 01 Avr 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:
Donc les responsables du MAG sont relativement jeunes, je trouve ça très bien fait! Très content

C'est ça l'idée du MAG: une association faites par des jeunes pour des jeunes ! Clin d'oeil

Solange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: