| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ornell
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:45 Sujet du message: |
|
|
En faite pour mes amis, c'est venue naturelment au court des discutions, ou sinon ils l'on compris. mais pour la famille deja que je suis pas du tout proche d'eux, je pense que je ne le ferai jamais aussi.
Sinon pour les projet, si tu veux je posterai un sujet quand je sais quand je viendrai et j'en prendrais un sur moi ^^ _________________ "She's a killer queen gunpowder gelatine Dynamite with a lazer beam Guaranteed to blow your mind Recommended at the price Insatiable an appetite Wanna try"
F. Mercurry (is God) |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:45 Sujet du message: |
|
|
Sympa!
l'ambiance est restée ludique? _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
ok Ornell! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Ornell
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:46 Sujet du message: |
|
|
En faite pour mes amis, c'est venue naturelment au court des discutions, ou sinon ils l'on compris. mais pour la famille deja que je suis pas du tout proche d'eux, je pense que je ne le ferai jamais aussi.
Sinon pour les projet, si tu veux je posterai un sujet quand je sais quand je viendrai et j'en prendrais un sur moi ^^ _________________ "She's a killer queen gunpowder gelatine Dynamite with a lazer beam Guaranteed to blow your mind Recommended at the price Insatiable an appetite Wanna try"
F. Mercurry (is God) |
|
|
 |
Ornell
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:50 Sujet du message: |
|
|
Oohlala c'était catastrophique je m'en excuse
Sinon, Ouais la technique de Jinny est pas mal, je m'en souviendrai _________________ "She's a killer queen gunpowder gelatine Dynamite with a lazer beam Guaranteed to blow your mind Recommended at the price Insatiable an appetite Wanna try"
F. Mercurry (is God) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai eu du mal au début d'autant plus q c'est le 1er forum où je poste!
Si la technique de Jinny peut marcher dans ton cas, pourquoi pas?
Je ne sais pas si tu restes dans ce thème ou si t'es sur la page générale, mais saches qu'on joue à un jeu dans le "fourre-tout" : il faut deviner des citations, des chansons...  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Ornell
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'aime bien ce genre de jeu, mais je pense que je serai pomée vu mes gouts musiquaux. mais je viens tenter ma chnce _________________ "She's a killer queen gunpowder gelatine Dynamite with a lazer beam Guaranteed to blow your mind Recommended at the price Insatiable an appetite Wanna try"
F. Mercurry (is God) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 31 Mai 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bah en musique on était toutes paumées, on a des goûts trés différents!
C'est pour ça qu'on a élargi le champ _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
|