| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isa
|
Posté le: 24 Sep 2009 22:07 Sujet du message: L'Assemblée Générale: ca vous parle ? |
|
|
L'assemblée Générale c'est ce dimanche 27 sept au CGL (rue Beaubourg) c'est l'occasion de faire le bilan du MAG, identifier les améliorations possibles, et lancer un nouveau projet pour la nouvelle année..
Qu'est ce que vous pensez du bilan du MAG ? cf http://www.mag-paris.fr/Assemblee-Generale-Ordinaire-le.html
Vous avez des idées de choses que le MAG pourrait lancer ? des attentes particulières ? |
|
|
 |
Isa
|
Posté le: 25 Sep 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bon bah ca passionne pas les foules... Au moins la date est rappelée  |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 25 Sep 2009 21:06 Sujet du message: |
|
|
Si si, c'est bien de le rappeler! Perso je n'ai plus l'âge d'aller au MAg, donc voilà... Mais merci pour l'info Isa!! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Isa
|
Posté le: 27 Sep 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur l'AG...
L'assemblée Générale du MAG a eu lieu cette après midi au CGL et le nouveau Conseil d'administration a été élu par les adhérents.
Président: Nicolas
Vice Présidente: Marie
Trésorier: Adrien
Secrétaire: KPhen
Commission Éducation: Jean-Sébastien
Commission Loisirs: Gary
Commission Accueil: Amandine
Commission International: Solange
Magazette: Oriane
Commission communication: Alexandre
Commission local/ événementiel: Isabelle
Nouvelle équipe, avec nouveaux et anciens, nouvelles énergies et plein de dossiers sur lesquels travailler!
N'hésitez pas à faire part de vos idées, de choses que vous aimeriez que le MAG fasse...
Et si vous avez du temps et l'envie, n'hésitez pas à vous engager, le MAG a toujours besoin de bénévoles.
Et vive la rentrée ! |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 27 Sep 2009 21:18 Sujet du message: |
|
|
Félicitations au nouveau groupe que vous formez! J'ai une question ou plutot un souhait. Vous comptez intervenir dans les fac? _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 28 Sep 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
bah oui l'ag s'est bien passée!sinan je prends note pour les facs, j'en parlerais à jean-sebastien dimanche lors de la reunion sur les ims. _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 28 Sep 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Lez_Go a écrit: | | Vous comptez intervenir dans les fac? |
Alors le MAG était déjà intervenu quelques fois dans des facs et grandes écoles, mais le gros soucis de ce genre d'inter, c'est que ce n'est jamais obligatoire pour les étudiants de participer. Donc ne viennent que celles et ceux qui n'ont pas de problème avec l'homosexualité... du coup, les inter telles que le MAG les conçoit, pour lutter contre l'homophobie et les préjugés, n'ont pas beaucoup d'intérêt à la fac !
Solange _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 28 Sep 2009 20:19 Sujet du message: |
|
|
bravo isa!!!!! _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 29 Sep 2009 8:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je vois,c'est pas faux. Mais vous pouvez toujours distribuer des tracts dans les facs. D'une part pour encourager ceux et celles qui n'osent pas sortir de l'ombre. Et de deux ça fait de la pub au Mag. C'est juste une suggestion... _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
|