| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la chieuse
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3010 Localisation: neuilly sur marne
|
Posté le: 08 Aoû 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
tu sais c'est pas pasque tu sort avec des filles ou des mecs, et que tu as de "l'experience" que tu n'as pas de blocages ...
tu lui a dis tout ça ?
pasque le coup de on ressortira ensemble apres, ça veut rien dire, d'ici la tu peux trouver quelqu'un et elle aussi ... et c'est pas mieux que dans une rupture quand on te dit "on en reste la pour le moment" ... c'est pareil, ca veut tout et rien dire et ça fait pas passer a autre chose ...
je pense pas que le fait de ne pas avoir d'experience et d'avoir des blocages sont des motifs de rupture ...
la chieuse _________________ j'ai besoins de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ... |
|
|
 |
Sky
|
Posté le: 08 Aoû 2010 19:52 Sujet du message: |
|
|
je ne lui ai pas dit mais je ne pense pas que le manque d'experience soit la raison de la rupture.....
Je sais plus trop, jessaie d'arreter de me torturer lesprit... car je ne fais que supposer, je ne suis pas dans sa tete et elle a du mal a parler..... _________________ La magie est amour
L'amour est magique |
|
|
 |
la chieuse
|
Posté le: 08 Aoû 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand on aime quelqu'un on peut pas arreter de se torturer ... c'est bien ça le probleme, sinon on passerai a autre chose tres rapidement ...
la chieuse _________________ j'ai besoins de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ... |
|
|
 |
Sky
|
Posté le: 08 Aoû 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai... c'est ca l'amour.
Si tu veux, on peux papoter sur msn : Edité, je comprend l'envie de discuter donc je ne crie pas Lel _________________ La magie est amour
L'amour est magique |
|
|
 |
la chieuse
|
Posté le: 08 Aoû 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
on a pas le droit d'echanger d'adresse ni de liens sur le forum ...
je pense que tu vas te faire taper sur les doigts ...
|
|
 |
Sky
|
Posté le: 08 Aoû 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="Sky"]oui c'est vrai... c'est ca l'amour. _________________ La magie est amour
L'amour est magique |
|
|
 |
Sky
|
Posté le: 08 Aoû 2010 20:06 Sujet du message: |
|
|
desolee pour le lien msn.... Mea culpa... J'etais pas sure, je croayis que ca concerner que les liens de sites
1000 excuses  _________________ La magie est amour
L'amour est magique |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 09 Aoû 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir aux échanges précédents, je conçois parfaitement que voir tous les jours la personne qu'on a aimé et de plus une fin brutale, fait penser que l'histoire n'est pas entièrement terminée, par rapport à l'espoir que l'on a et avait. En réalité, vis à vis de toi Sky, cette "promesse" qu'elle te fait comme quoi elle se remettra avec toi une fois sortie du lycée, je n'y crois pas vraiment. Je pense que si elle le désirait réellement, elle ne t'infligerait pas tout ça. Le fait qu'elle soit jalouse ne signifie pas toujours grand chose, parfois et c'est lamentable, les gens aiment avoir les gens à leurs pieds, se sentir désirés. Je ne veux pas trop m'avancer, mais les gens ayant peu de confiance en eux, ou un égo surdimensionné, ont ce type de réaction.
La Chieuse, tu ne t'en remets toujours pas, je pense que c'est surtout parce que tu la vois tous les jours. La meilleure chose à faire, pour vous deux, c'est facile à dire, mais ne plus se poser en victime et se faire violence, à savoir que personnellement je tenterai carrément de bosser ailleurs et couper tous contacts (facebook, msn, téléphone, etc...). Il se pourrait même que ça la fasse revenir, de voir que vous prenez des initiatives sans trop de passivité. Parfois il vaut mieux fuir avant de partir en totale déprime. Votre situation doit être infernale au quotidien, il faut réaliser que ces filles ne vous apportent que du mauvais. Vous devez exorciser tout ça, ces sentiments, on n'oublie jamais mais on s'en remet.
Je suis pas très gentille, mais c'est pour vous booster, je vois que votre tristesse est toujours présente, toi La Chieuse lorsque tu avais parlé de cela, ça fait un an il me semble... c'est un peu se gâcher la vie...
Vis à vis de l'âge, effectivement il n'est pas très important, c'est plutôt les attentes et la maturité qui entrent en jeu. Je vous souhaite plein de courage les filles, faut réussir à passer à autre chose. |
|
|
 |
Sky
|
Posté le: 09 Aoû 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup a toi Lel.... _________________ La magie est amour
L'amour est magique |
|
|