l'oublié ou non?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vani

MessagePosté le: 19 Juin 2010 18:16    Sujet du message: l'oublié ou non? Répondre en citant

Bonjour,
Alors mon premier poste.. Roulement des yeux
Enfaite je voudrais votre avi, et un peu d'aide, merci par avance
Je suis sortie avec une fille, tout ce passais bien et elle m'a laissée car soit disant qu'elle ne m'aimais pas assez pour qu'on sorte ensemble, ensuite on est quand méme rester amies mais plutot proche, et on est resortie ensemble mais cette fois, elle m'a faite cocu avec une de ces ex,
Bon j'ai tenté de l'oublier car ce n'est pas vraiment une personne très fidèle, c'était plutot dur car elle était dans ma classe.. Maitenant que l'année est fini, elle est venu récemment me reparler car soit disant elle a encore des sentiments envers moi, et bien sur c'était plus fort que moi, je lui ai reparlé d'abord des "faits" et ensuite comme si de rien n'était, mais j'commence à nouveau de l'a réapprécié Triste
Bon le problème, c'est que il y avait certaine rumeur comme quoi elle avait pas dis des choses bien sympa sur moi, je lui en ai parler et elle a tout démonter
Donc j'sais pas si c'est vraiment une bonne chose de lui reparler, de plus en ne ce moment j'ai l'impression qu'elle me "snobe" et ca me fait un peu de mal Triste
pulpitation

MessagePosté le: 19 Juin 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

déjà, bienvenue Vani.

Alors, la personne vers qui se porte tes sentiments ne me semble tout simplement pas très fiable, de par son comportement et ce qu'elle t'a fait endurer.
Elle te dit qu'elle a encore des sentiments envers toi, en a-t-elle déjà eu? T'a-t-elle seulement respectée à un moment? Pèse le pour et le contre, reviens-en à du concret (facile à dire quand on parle d'amour...).

Good luck! Clin d'oeil
Vani

MessagePosté le: 19 Juin 2010 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Très content
Et bah aprés je ne suis pas elle, mais je pense qu'elle m'a aimer, ou du moin j'espère Roulement des yeux
Mais elle m'a expliquer qu'elle m'a toujours aimée et même si elle est allée voir quelqu'un d'autre tout en étant avec moi.
Et pour moi je comprend pas comment on peut aimer quelqu'un et en même temps voir ailleur..
Mais ce qu'il arrive en ce moment, c'est que je me passe difficilement d'elle.
Aprés, elle m'a respectée la toute première fois qu'on était ensemble, ensuite aussi, mais j'comprend vraiment pas grand chose : elle tiens à moi et ne veut pas me faire souffir, bah c'est raté Triste
Mais elle est bizarre en y réfléchissant.
KrustySpuffy

MessagePosté le: 19 Juin 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

tout dabor, bienvenu a toi. moi aussi je suis nouvelle ici.
pour ton probleme , jte conseille de lutter. Luter contre toi meme, contre ton desir pour elle.
Je te dirai pas d' essayer de l oublier, quand on est vraiment amoureuse c' est impossible . Jen sais quelque chose, ayant été amoureuse d une hetero pdt des années, et encore des fois je ressucombe( c' est pathetique et je le sais, mais j' y peu rien ).
Vaux mieux s' ecarter. tu sais tres bien que si tu recommence a la frequanter, en tant qu amie ou petite amie, tu va droit dans le mur. Et quant a ces explications en béton sur le fait qu elle naurait jamais rien di de mal sur toi, demande toi si elle avait des argument solides ou si elle t' a eut par les sentiments, en te prometant qu elle naurait jamais di de choses pareilles. Demande toi aussi si tu la croit reellement ou si ca t' arange de la croire. Evite la, je doute qu' elle puisse t' apporter du bon. et interieurement, tu le sais.
Et accroche toi sur l' idée qu elle ta legerement traité comme une merde en te trompan avec son ex, en te reprenant une fois qu elle devient celib et qu elle s ennui; et qu il y ai de grandes chances et quelle est balancé des trucs sur toi. ( en plus elle a l air de tavoir encore une fois laissé tomber donc ya plus matiere a triper sur elle, mais fau pas s acrocher a cette idée puisquelle reviendra surement pour te repecher( pour ensuite te re-re-relaisser tomber ))

Ma reaction est (peut etre)legerement brutale, mon avis est peut etre radical ou extremiste vu que tu a l air d' avoir encore de l affection pour elle. Je me base sur mon experiance, ayant deja rencontré ce genre de filles qui se croit tout permis. meme si tu pense pas encore ca d elle. Avec le recule, beaucoup de choses te sembleront plus claires sur elle. mais en ces temps, je doute que tu puisse vraiment prendre ce recul. Et t' es pas seule, enormement de gens sont passé, passent, et passereont par là ...

Et si d' autres lui conseille de tenter le tout pour le tout, je lui casse la geule Très content

nan, serieusement, lui donnez pas de faux espoirs, on est pas dans un film ou la salope va se rendre conte qu' enfaite elle est amoureuse de la gentille du début, et donc qu' elle va changer et devenir gentille, et que tout le monde fini heureux ...
et si mon ordi me plante avant que je poste mon manifique ( et long ) message, je me suicide.

jespere t' avoir aidé Sourire
et ca serait bien si tu te presentais ( premiere rubrique a l' index ), tu peu aussi voir la miene , a moins que tu t enfoute de moi. Ou a moins que tu m ai pas lu jusquau bout. Et si c' est la premiere option( que tu ten foute de moi ), sache que tu a tord, je suis une personne extremement interessante, et ma vie est passionante ...
Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme ...
Oscar Wilde
pulpitation

MessagePosté le: 19 Juin 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aimer plusieurs personnes à la fois, ça peut arriver. Mais quand ça arrive en début d'histoire, comme ça, c'est quand même très étrange. après il existe la polyamorie, mais c'est délicat à manier, il faut que tous les gens concernés soient d'accords.
Toujours est-il que dans ton cas à toi, ça t'a fait du mal.
Elle a peut-être du mal à être fidèle, du mal à aimer, besoin de se prouver des choses en terme de séduction, je ne sais pas (tu la connais + que moi!) Mais là, ça fait quand même beaucoup beaucoup d'éléments pour te mettre la puce à l'oreille... Penses-tu qu'elle ne recommencera pas tout ça une fois que vous serez encore ensemble?
KrustySpuffy

MessagePosté le: 19 Juin 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

jai pas pu lire ton 2eme message puiske j' ecrivai le mien ( oui, je te consacre du temps ). cette fille ne te respecte pas, a part si dans la definition de "respecter son amoureuse" on y trouve la tromperie qui plus est avec un ex donc avec deja un certain lien d affection si je puis dire.
et le coup du " je tiens à toi et ne veut pas te faire souffir " ca a tout lair dune tentative de recuperation qui a fonctioné.
Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme ...
Oscar Wilde
Vani

MessagePosté le: 19 Juin 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien deja merci beaucoup de vos réponses! Très content
deja je ne peut pas retourner avec elle, car au moment entre "la première relation avec elle" et la seconde, elle me soutenais qu'elle ne pouvait pas resortir avec moi, pour une raison qu'elle n'a pas voulu dire.. Que uniquement sa psy connait.
Moi je vois pas du tout ce que ca peut ètre, et pourtant elle est resorti avec moi.
Aprés méme si je suis bien atachée à elle, je sais que c'est quelqu'un pas fidèle, fin vous le savez mais je veux pas dire la même chose !
Il y a un tas de personne qu'elle apprécie beaucoup dont sa ex, et qu'on crorait qu'elle est en couple avec ces personnes, elle me l'a même dis.
Pour ce que tu as dis Pulpi, elle ne l'aime pas son ex, mais ne regrète pas, c'est ca le pire. Car c'est plus ou moin pardonnable si elle n'était pas consciente de ce qu'elle a fait avec son ex, dans le sens sous l'emprise de l'alcool, drogue. Mais c'est pas le cas. Je pensais qu'elle pouvais quand méme résister et bah nan apparament..
Krusty, je me fou du tout de toi, et je ne doute pas que tu sois une personne ininteressante, loin de la, puis ce que tu prend du temps pour m'aider.
Merci encore à vous deux, c'est très très gentil !
Et bien pourquoi ne pas faire connaissance?!
j'vais aller faire un petit tour dans la première rubrique Très content
Vani

MessagePosté le: 19 Juin 2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, j'ai eu le malheure de relire mon message aprés l'avoir poster.. j'ai oublié la négation sur ce que j'disais pour Krusty.. Désoler enfin je pense que tu m'a comprise Sourire
KrustySpuffy

MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

dailleur tu a fait en plus de ça une negation troublante : " je ne doute pas que tu sois ininteressante" ( = tu es ininterssante)
Tu t' es donc trompé deux fois avec la negation, des lapsus ecrits tres revelateurs ... c' est bon, fai pas semblant, inconsciament tu me deteste. la seule raison de me hair, c' est ce que jai pu t ecrire auparavant. ce que jai di : c' est fui la ( en gros ). Or tu nen a pas du tout envie, tu ne peu pas ty recoudre. Et cela se reflete dans les echanges que tu entretient avec moi. Tu na meme pas conscience que tu me deteste. Mais c' est la cas. Alors je m adresse a ton inconscien ( le subconscient ca sert a rien, c' est tro enfoui profon, il a peu de chance de percuter ce que je vai dire ) : accepte moi, aime moi avec mes idees et opinions, je ne veux que ton bien. Ta rencoeur ne sert a rien, seul ton amour peu etre productif. ton amour envers les autres poura etre le traitement substitutif de ton amour pour elle ...

et il faut savoir que je blablate souvent pour rien dire , c' est plus fort que moi, mes doigts mentrainent , ils sont en relation direct avec mon cerveau( le probleme etant que dans mon cervau , je psychote et divague sur un rien du tout) . Pardon
Oscar Wilde
pulpitation

MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

KrustySpuffy a écrit:
dailleur tu a fait en plus de ça une negation troublante : " je ne doute pas que tu sois ininteressante" ( = tu es ininterssante)
Tu t' es donc trompé deux fois avec la negation, des lapsus ecrits tres revelateurs ... c' est bon, fai pas semblant, inconsciament tu me deteste. la seule raison de me hair, c' est ce que jai pu t ecrire auparavant. ce que jai di : c' est fui la ( en gros ). Or tu nen a pas du tout envie, tu ne peu pas ty recoudre. Et cela se reflete dans les echanges que tu entretient avec moi. Tu na meme pas conscience que tu me deteste. Mais c' est la cas. Alors je m adresse a ton inconscien ( le subconscient ca sert a rien, c' est tro enfoui profon, il a peu de chance de percuter ce que je vai dire ) : accepte moi, aime moi avec mes idees et opinions, je ne veux que ton bien. Ta rencoeur ne sert a rien, seul ton amour peu etre productif. ton amour envers les autres poura etre le traitement substitutif de ton amour pour elle ...

et il faut savoir que je blablate souvent pour rien dire , c' est plus fort que moi, mes doigts mentrainent , ils sont en relation direct avec mon cerveau( le probleme etant que dans mon cervau , je psychote et divague sur un rien du tout) . Pardon

c'est de l'humour ou bien? Question
KrustySpuffy

MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

nan, ou a moitier comme tu veux. je suis une fille bisar c' est tout. Si ca fait fliper je peux areter
Oscar Wilde
pulpitation

MessagePosté le: 19 Juin 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, c'était pas pour que t'arrêtes, mais c'était pour essayer de comprendre!
lel

MessagePosté le: 20 Juin 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai beaucoup ri !! Très content
Je me moque pas mais c'est la façon d'écrire, l'évolution du post, tout ça sur un fond de paranoïa et d'analyse bien trouvée et carrément farfelue Moqueur

Pour en revenir au sujet, je veux pas répéter, mais la nana semble limite mythomane et carrément irrespectueuse, je ne veux pas briser tes espérances mais elle te fait et te fera toujours souffrir jusqu'à ce que tu aies la force de la repousser. Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas, mais je pense qu'elle ne sait pas aimer correctement.
Tu devrais à mon avis passer à autre chose, je pense pas qu'elle changera, elle ne semble pas fiable du tout, j'en arrive à douter sur son explication cachée dont seul son psy sait, je sais pas, elle a peut-être vraiment un problème mais ça sent la victimisation. Je te conseille vivement de t'éloigner.
Vani

MessagePosté le: 20 Juin 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le truc du psy, si c'est pas vrai, dans ce cas là, c'est une très bonne comédienne.
Et bien merci beaucoup pour les conseils !
Cela fait quelques jours qu'elle ne me parle pu, je sais pas pourquoi d'ailleur, mais je pense que vos conseils me seront utile, merci
Krusty, je t'avou que j'ai pas compris ton message Embarassé Embarassé Embarassé
Pour moi, ce sont des mots compliqués
Aprés c'est peut ètre une blague Question
Je disais du bien sur toi, car ta pris du temps pour m'aider, aprés jme suis embrouillée avec les négations, et je suis étoudite comme fille pour ca que je me suis pas relu
Mais tu sais que c'est tout à fait mon genre de faire ce genre de faute !
Mais je te déteste pas Très content
lel

MessagePosté le: 20 Juin 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si Hot Spuff déconnait mais t'en fais pas je la surveille, en tout cas ça m'a provoquée un certain rire peu élégant Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: