| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naar
|
Posté le: 03 Mai 2011 16:49 Sujet du message: Le centre jeunesse lgbt à paris |
|
|
Vous connaissez? C'est sympa?
Parce que demain c'est mercredi, et j'ai rien à faire...
Là je viens d'appeler, et ils m'ont dis que ça avais été restructuré, et que maintenant c'était plus dans l'esprit du mag (en gros ils vous ont tous copié, et ils ont pas honte).
Autant ici y'a un forum, des témoignages de jeunes et tout, sur jeunesse lgbt y'a rien du tout, en gros tu te pointes là bas un mercredi et tu vois. |
|
|
 |
Misa-chan
|
Posté le: 03 Mai 2011 18:22 Sujet du message: |
|
|
je suis déjà allée une ou deux fois au centre lgbt par curiosité avec un pote (mais pas un mercredi...), et franchement ca m'a pas plut du tout XDDDD y avait pas d'ambiance du tout..Et y avait que des gens beaucoup plus agés que moi (trente ans et plus) ce qui faisait que ca m'intimidait vraiment loooool
après s'ils ont changé l'esprit de leur assoce, ce sera peut être mieux...qui sait ? ^^
si ca t'intérésse tu peux toujours jeter un coup d'oeil...qui ne tente rien n'a rien lol _________________ Le plus important dans la vie, c'est d'être soi...juste soi |
|
|
 |
Naar
|
Posté le: 03 Mai 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
| En fait, apparament il y'a un centre jeunesse, c-à-d une partie du centre lgbt réservé au mineurs et jeunes adultes. |
|
|
 |
Misa-chan
|
Posté le: 04 Mai 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord jétais pas au courant de ca.....  _________________ Le plus important dans la vie, c'est d'être soi...juste soi |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 05 Mai 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Tu y es allé ? Qu'est-ce que ça vaut ? |
|
|
 |
Naar
|
Posté le: 05 Mai 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Non, j'y suis pas aller, finalement j'ai fait autre chose. En plus je préfère passer au mag en premier  |
|
|
 |
|