| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lotusofthelake
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: Marieville,région administrative de Rouville, Québec, Canada, Planète Terre, Voie Lactée XD
|
Posté le: 14 Oct 2008 23:11 Sujet du message: Le père de mon ami est une Dragqueen! |
|
|
J'étais en train de prendre le thé chez mon ami, il devait être 16h30 quand je vis ça rentrer dans la maison...! UNe grande blonde frisée en minijupe à paillettes avec un blouson en cuir-plastique fluo et du bling-bling partout, du maquillage de scène et des faux-cils...Je ne le savais pas et ça eut été un vrai choc!
Le père de mon ami, officiellement pas gai et marié depuis 13 ans avec une merveilleuse femme d'affaire est une Dragqueen!
Il fallait que je le dise! XD Je trouve ça trop drole! Mon ami a vraiment pas honte ça et je trouve ça encore mieux. Plusieurs croit que sa mère et son père sont la même identité et il vient parfois le porter à l'école habillé pour le travail! (PS; Il n'est pas prostitué mais chanteur-immitatrice ...!) _________________ if style is war, sorry but I won it! XD
Sky is the limit!
"pourquoi tant de secrêts?" |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:02 Sujet du message: Re: Le père de mon ami est une Dragqueen! |
|
|
| Lotusofthelake a écrit: | | il devait être 16h30 quand je vis ça rentrer dans la maison...! |
C'est par rapport à ta vision des drag queen que tu mets ton topic dans homophobie??
T'en as discuté avec lui? ou au moins ton pote, de comment son père le ressens.
Parce que j'ai plutôt l'impression que c'est une blague là!
Juste, fais attention à ce que tu dis, je t'engueule pas hein mais ça pourrait en choquer certains ton post (dans le sens pris à la dérision) |
|
|
 |
Lotusofthelake
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: Marieville,région administrative de Rouville, Québec, Canada, Planète Terre, Voie Lactée XD
|
Posté le: 15 Oct 2008 22:09 Sujet du message: Re: Le père de mon ami est une Dragqueen! |
|
|
[quote="lel"] | Lotusofthelake a écrit: | | il devait être 16h30 quand je vis ça rentrer dans la maison...! |
C'est par rapport à ta vision des drag queen que tu mets ton topic dans homophobie??
quote]
Non! J'aime bien son père et j'ai rien contre ça! Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet et je ne me souviens même pu pourquoi je l'ai mit là! XD _________________ if style is war, sorry but I won it! XD
Sky is the limit!
|
|
 |
lel
|
Posté le: 16 Oct 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Lol ok, pas de soucis.
Les dragqueens je m'y suis jamais vraiment intéressée, j'avais vu qu'un sketch à ce sujet, un type invité chez des amis à lui, qui s'enferme dans la chambre pour se trouver une robe, c'est plutôt du 2nd degrés, je sais plu où j'ai vu ça, un vieux film.
Et, les dragqueens, c'est plutôt "festif" il me semble, donc on peut dire qu'ils aimeraient changer de sexe? ou c'est principalement de "l'amusement"? vu que ça concerne uniquement les fringues et non un dégout de son propre corps. |
|
|
 |
Lotusofthelake
|
Posté le: 17 Oct 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: |
Et, les dragqueens, c'est plutôt "festif" il me semble, donc on peut dire qu'ils aimeraient changer de sexe? ou c'est principalement de "l'amusement"? vu que ça concerne uniquement les fringues et non un dégout de son propre corps. |
C'est son métier! Il chante dans un club en immitant un chanteuse connue (dont je ne me rappelle pas le nom, mais!)...
C'est pour ça que c'est encore plus impressionnant!XD _________________ if style is war, sorry but I won it! XD
Sky is the limit!
|
|
 |
|