| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:45 Sujet du message: Le regard, quand votre regard croisent le sien ? |
|
|
Le titre n'e dit pas long donc je vais vous expliquer plus crairement.
Je pose surtout au mecs gay (car je peut plus facilement m'identifier à eux) mais les autres peuvent évidemment répondre.
Quand vous regarder un mec (ou une meuf) qui vous plait et qu'il croisent votre regard et vous vous regardez dans les yeux, que faites vous ? Et que ressentez vous ? |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Sep 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
En général, j'évite de fixer les gens, si on me regarde je baisse les yeux même si la fille me plait. dans le sens que j'ai du mal à savoir si c'est de l'attirance qu'elle a pour moi.
Après, avec des connaissances, ou des gens dont j'étais en classe, c'est différent, je dose, je regarde pour créer une complicité, limite un sourire.
Dans le cas d'une inconnue, je m'en sors uniquement lorsqu'il n'y a pas d'ambiguité (une vendeuse par exemple, étant sur son lieu de travail je ne drague pas, ce qui m'empêche pas de discuter et de sourire)
Je n'ai jamais accosté des gens que je ne connaissais pas, à part si je trouve un truc en rapport avec la situation (pour en revenir à l'exemple de l'arret de bus), j'attends généralement qu'on me parle.
Après, je n'ai pas de bons conseils, je suis ultra bloquée face aux filles de mon âge qui me plaisent, il m'arrive même de rougir si elles me regardent...
Le regard, analyser le truc, j'y arrive pas vraiment, je comprend mieux une fois que je parle à la fille. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 19 Sep 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, c'est compliqué comme question. Je suis persuadée que si l'on "cherche" à tout prix quelque chose, un regard, une situation, on aura beau faire, ça ne marchera pas... tout simplement parce que l'on oublie d'être vraiment soi.
Je parle surtout par rapport à l'expérience que j'en ai, qui n'est que la mienne. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
| mais tout simplement, que ressens tu ? de l'exitation du bonheur et aussi que fait-tu ? tu fixe tu détourne la tête ? |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 19 Sep 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà été émoustillée par quelqu'un à cause d'un regard, mais je n'ai jamais essayé de chercher plus loin, ou alors c'est resté du pur fantasme.
Les choses ont marché quand j'ai laissé faire les choses. Et puis, c'est con, mais des fois il y a des "évidences". On fait des trucs fous sans vraiment s'en rendre compte quand on sait que ça en vaut la peine et que notre instinct nous dit "ça va marcher!"
Quand ça tergiverse 107 ans, ça veut dire que ça restera de l'ordre du fantasme et qu'il faut passer à autre chose!
Quand je sens quelque chose, je me contrôle plus. Voilà. En même temps, ça m'est pas arrivé depuis... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
question
|
Posté le: 19 Sep 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
| mais moi le problème c'est que je suis très timide donc j'hésiter à faire le premier pas. |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 19 Sep 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
Euh... Suis très timide aussi! Enfin ça dépend pourquoi, je suis une dragueuse lamentable, j'ai pas vraiment de conseils à te donner... A part de rester naturel.
Y a-t-il des garçons pour aider Question là???? Où sont Damms et Alfred???? _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
la chieuse
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3010 Localisation: neuilly sur marne
|
Posté le: 12 Nov 2009 20:57 Sujet du message: |
|
|
je ressens pleins de choses, mes yeux brillent, mon coeur s'emballe, je tremble ...
on a tous un regard different, mais quand c'est le regard lancé a quelqu'un qu'on aime ou qui nous attire, il veut forcement dire pleins de choses, pour moi le regard est la meilleure des paroles, on dit rien et on comprend tout !!!
un regard peut vouloir dire beaucoup plus de choses que des mots ...
la chieuse _________________ j'ai besoins de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ... |
|
|
 |
|