| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loviepinky
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 603 Localisation: Epinay/Seine
|
Posté le: 11 Jan 2006 21:36 Sujet du message: Les grands ratés |
|
|
Puisque certains semblent très intéressés par le sujet pourquoi ne pas venir nous raconter un peu vos ratés, grands, petits... histoire qu'on se marre un peu ^^ (Ly, le parquet, ça compte )...
Mes grands ratés... *pensive* J'ai un *petit* pb avec les lits genre mezzanine ou juste un lit à étage... j'ai failli perdre la mémoire en m'assomant sur un lit comme ça... ou encore face à un mec "euuuuhhh.... hum... T'as pas de seins..."  _________________ Rose... Libertyne forever... |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 11 Jan 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ma plus belle réussite:réussir à faire décoller sa copine sans trop de problèmes.
Mon plus beau raté:tomber sur une fille qui est tellement contractée,qui a tellement du mal à se détendre et à se laisser aller,que malgrè mes caresses,malgré le fait d'aller là où il faut ,elle ne ressentait absolument rien.
C'est frustrant !
C'est comme ça que j'ai compris que si il y a une façon de faire l'amour ,il y a aussi une façon de le recevoir !!
Je ne crois pas que ça soit possible d'être une èspèce de pro du "sexe" et en même temps le pire coup de l'année !lol
Il y avait aussi une différence de sentiments.
Sinon pour les ratés "extérieur":ma coloc qui déboule dans la chambre,le lit qui fait du bruit lol,avoir un lit normal et ne pas être fichu de se mettre au milieu-> sensation de tomber (alors qu'on a envie de monter ) garantie.Faut pas rester au bord du lit !Mdrrr _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
Chevalier Des Grieux
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
Mon plus grand raté: dans les cabines de rhabillage de la piscine de ******, avec mon copain de l'époque, il faisait chaud, on était pas très habillé et els esprits se sont echauffés qque peu...
1°) on manquait de place
2°) je me suis défoncé le coude en me cognant lors d'un faux mouvement.
3°) malgré la promiscuité du lieu, il a qd même réussi a glisser sur le sol mouillé
4°) il m'a entrainé dans sa chute sauf qu'en plus au passage je me suis explosé la cuisse sur l'espèce de petit banc de cabine ou on ets censé s'assoir pour mettre ses chaussettes...avant de retomber sur lui^^
5°) le fin du fin, la cerise sur le gâteau...en tombant, l'un de nous deux a actionné le mecanisme a la con qui ouvre les porte des deux côtés (le petit crochet vous savez?) et on s'est fait chopper par la "gérante" du jour^^ ce qui nous a valut une interdiction de piscine...
Ils ont été relativement "sympa"...je sais qu'on aurait risqué pire en cas de plainte alors on a pas demandé notre reste et on a accepté la sanction sans broncher
mais qu'est-ce que nous avons rit ce jour là^^ j'en avais mal au ventre^^ en tout cas s'est vraiment un souvenir très amusant  _________________ " Elle aurait attendri un rocher belle et affligée comme elle était ; mais la Barbe bleue avait le cœur plus dur qu’un rocher "
Charles PERRAULT |
|
|
 |
Chevalier Des Grieux
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
bref comme dirait natasha st-pier :
"le diable frappe a ma porte,
il demande a me parler,
il ya en moi toujours l'autre,
attiré par le danger"  _________________ " Elle aurait attendri un rocher belle et affligée comme elle était ; mais la Barbe bleue avait le cœur plus dur qu’un rocher "
Charles PERRAULT |
|
|
 |
Kalie
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 452 Localisation: Paris - 15ème
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr! Alors ca c'est trop bon CDG.
Les mesalines, je connais aussi, vu que j'ai une mesaline. |
|
|
 |
Chevalier Des Grieux
|
Posté le: 11 Jan 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
| Kalie a écrit: | | Mdrrrr! Alors ca c'est trop bon CDG. |
NOn sur le coup c'était mauvais, très mauvais lol
a-t-on idée de se livrer a de pareilles activités dans des "placards" de piscine lol
je vous jure cette jeunesse........que des dépravés lol  _________________ " Elle aurait attendri un rocher belle et affligée comme elle était ; mais la Barbe bleue avait le cœur plus dur qu’un rocher "
Charles PERRAULT |
|
|
 |
Kalie
|
Posté le: 12 Jan 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Grave, de toutes facons les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect pour les regles! C'était different avant... |
|
|
 |
nobody
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 464 Localisation: Farmerland
|
Posté le: 12 Jan 2006 0:43 Sujet du message: Re: Les grands ratés |
|
|
| Loviepinky a écrit: | (Ly, le parquet, ça compte ) |
Ah ah d'accord ! Je te remercies mdr, je n'aurais qu'une seule chose à dire: le parquet ça glisse et c'est dur, j'ai eu un gros bleu c'était pas très sex.....enfin bref lol
Mon plus gros raté ? Vous savez les lits qui se plient en deux pour se ranger plus facilement ? Bah disons que ça se replie même quand il y a deux nanas dessus disons occupées ...n'empêche, pareil, gros fou rire là !
Et CdG : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
| Kalie a écrit: | | de toutes facons les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect pour les regles |
Mais si rappelle-toi, il y a des jeunes qui sont d'accord pour obéir aux vieux  _________________ "Tour à tour on me chasse de vos fréquentations, je n'admets qu'on menace mes résolutions, je me fous bien des qu'en dira-t-on, je suis caméléon..." |
|
|
 |
marsou
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 509 Localisation: entre ici et la
|
Posté le: 12 Jan 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi le coup du tshirt vous savez quand on lenleve mais que la tete ne veux pas passer _________________ rien ne sera jamais facile il y aura des moments maudits oui mais chaques victoires ne sera ue la tienne car toi seule en saura le prix |
|
|
 |
la chieuse
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3010 Localisation: neuilly sur marne
|
Posté le: 12 Jan 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
lol moi je pense pas que y est des ratés c'est des moments comme les autres ...
la chieuse _________________ j'ai besoins de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble, tout est plus joli ... |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 12 Jan 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
| marsou a écrit: | | il y a aussi le coup du tshirt vous savez quand on lenleve mais que la tete ne veux pas passer |
Yes !!
Et la chaîne qui se coince dans les cheveux...lol _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
Kalie
|
Posté le: 12 Jan 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
| la chieuse a écrit: | lol moi je pense pas que y est des ratés c'est des moments comme les autres ...
la chieuse |
Ca veut dire que tu te rates tout le temps?
Le coup du lit pliable devait aussi etre un moment magnifique! |
|
|
 |
nobody
|
Posté le: 12 Jan 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Kalie a écrit: | | Le coup du lit pliable devait aussi etre un moment magnifique! |
Surtout quand sa mère inquiétée par le bordel qu'on faisait est accourue en nous demandant comme on avait fait pour se retrouver dans cette position et heeeeu...dans ces tenues aussi ! N'empêche après il y avait tjrs cette petite appréhension quand on était sur son lit....se refermera....se refermera pas.......  _________________ "Tour à tour on me chasse de vos fréquentations, je n'admets qu'on menace mes résolutions, je me fous bien des qu'en dira-t-on, je suis caméléon..." |
|
|
 |
Kalie
|
Posté le: 12 Jan 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Quelle idée d'avoir un lit pliable aussi |
|
|
 |
nobody
|
Posté le: 13 Jan 2006 0:05 Sujet du message: |
|
|
A qui le dis-tu ?!
Je n'ai jamais eu l'idée d'en acheter un du coup... ...même pour gagner de la place . _________________ "Tour à tour on me chasse de vos fréquentations, je n'admets qu'on menace mes résolutions, je me fous bien des qu'en dira-t-on, je suis caméléon..." |
|
|
 |
|