| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayabulle
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:06 Sujet du message: les parents |
|
|
moi mon pere est homophobe ainsi que sa femme mais ils ne sont pas encors au courent que je suis lesbienne.
je me souvient un jour que l on etait en voiture il y avait un couple d homoet il s embrassait mon pere a dit ce ne sont memme pas des humains il ne merite de vivre dieu ne les acceuilleura surement pas au paradis.
cela m a choquée et je ne sais pas comment il reagiras quant je dirais que je suis lesbienne  |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:34 Sujet du message: Re: les parents |
|
|
Si ton père est vraiment très homophobe, je te conseille de ne pas lui dire tout de suite que tu es lesbienne. Le plus important pour le moment, c'est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu t'acceptes en tant que lesbienne. Une fois que tu seras "à l'aise dans tes baskets de lesbienne", tu pourras songer au coming out à ton père. Et encore, ce n'est jamais une obligation de faire son coming out à ses parents !
Solange _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
stefchante
Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 129 Localisation: île de france
|
Posté le: 02 Oct 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'avant de faire ton C.O. à ton père il vaut mieux que tu t'assumes pleinement et puis tu n'es pas obligée de le faire du tout. Tu peux très bien attendre de ne plus être "dépendante" de lui (si c'est le cas) pour limiter les "affrontements" _________________ Un jour tu me demanderas ce que je préfère: toi ou ma vie... je répondrais ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
|
 |
I'm not yet a movie star
|
Posté le: 10 Oct 2007 17:35 Sujet du message: le C.O en question!!!! |
|
|
lorsque j'ai fait mon c.o c'était à une période de ma vie où je ne l'assumais pas du tout, j'habitais en province et les gens percevaient mal le fait que l'on puisse être gay et je trouve cela dommage, ma mère a pleuré en disant qu'est ce que l'on a fait de mal??? on t'a pourtant bien élevé ? comme dans la pub où le mec épouse une viande et que les parents sont en pleurs, mais qu'est ce que l'on a fait ? rien du tou§!!! puis j'ai dit que je blaguais pour détendre l'atmosphère qui était pesante, puis ils ont découvert mes tétu, posters féminins... et les filles qui venaient à la maison donc en fait ils sont au courant mais n'abordent pas le sujet!!!
mais ils ont été élevé comme ça dans la bonne vieille religion catholique où les gays sont méchants!!! nous sommes des êtres contre nature et avont contracté une étrange maladie!!! bref pourquoi!!! lol!!! _________________ I'm so glad of my fuckin' life!!! |
|
|
 |
|