| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Walden
|
Posté le: 28 Juil 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
(mouarf la faute, lapsus?)
L'avis est bien evidemment masculin donc "celui-ci"  _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
Kalie
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 452 Localisation: Paris - 15ème
|
Posté le: 03 Aoû 2009 2:07 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi des filles qui ne prennent pas leur pied toute seule. Genre ca leur fait le meme effet que de se gratter la jambe.
Moi ca m'aide à dormir, ca me calme quand ma copine s'endort comme une merde alors que j'ai envie d'elle, ca fait travailler l'imagination... Et puis je me dis que c'est quand meme cool qu'on est un truc comme ca à portée de la main! C'est quand meme bien foutu un corps |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 03 Aoû 2009 6:05 Sujet du message: |
|
|
| Kalie a écrit: | Y'a aussi des filles qui ne prennent pas leur pied toute seule. Genre ca leur fait le meme effet que de se gratter la jambe.
Moi ca m'aide à dormir, ca me calme quand ma copine s'endort comme une merde alors que j'ai envie d'elle, ca fait travailler l'imagination... Et puis je me dis que c'est quand meme cool qu'on est un truc comme ca à portée de la main! C'est quand meme bien foutu un corps |
Complètement d'accord! Chez moi ça fonctonne mieux qu'un cachet de decontractyl... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Aoû 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
I have a question!
En fait je voulais savoir si ça vous arrivait de fantasmer sur des relations sexuelles hétéro quand vous vous touchez.
Parce que moi c'est le cas à 98%. _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 05 Aoû 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
Relation sexuelle hétéro, tu penses à une pénétration ou un mec et une nana lors des préliminaires? (sans insinuer qu'on ne peut pas pénétrer sa copine en tant que lesbienne)
Enfin je veux dire, tu vois l'aspect "poussé", ou en douceur? même si ça peut être hardcore niveau préliminaires c'est sur... |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Aoû 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense à une pénétration du gars,et de manière poussée!
c'est normal en tant que lesbienne? _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 05 Aoû 2009 17:52 Sujet du message: |
|
|
Tu manques simplement d'expérience je pense (donc pense à un mec), et peut-être une certaine curiosité? je vais aller loin, mais peut-être un désir inconscient d'être dépucelée?? (je sais, analyse un peu beaucoup poussée)
Perso je pense surtout aux préliminaires, la pénétration ça m'a jamais attirée, même embrasser avec la langue |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Aoû 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
En fait ça m'arrive aussi de fantasmer sur les relations sexuelles entre femmes(préliminaires,et autre),mais je ne me touche jamais,malgrés une forte excitation,j'en ai pas envie! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 05 Aoû 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que c'est justement trop excitant, au point que tu comptes ressentir quelque chose lorsque tu passeras réellement à l'acte?
Ou alors, une espèce de honte? |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Aoû 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
Si ça arrive à d'autres lez,no soucis!
c'est ça que j'aimerai savoir!
j'ai pas honte!
c'est juste que je pense plus aux préliminaires,et c'est pas suffisant pour que je me touche! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
Kalie
Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 452 Localisation: Paris - 15ème
|
Posté le: 06 Aoû 2009 2:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense quasiment qu'a des relationss sexuelles heteros. Je sais pas d'ou ca vient. Mais ca ne remet pas en cause le fait que je sois lesbienne.
Je considere beaucoup le mec comme un objet dans ce genre de fantasme, un peu comme un god vivant quoi! |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 15 Mar 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, sur Arte à 23h35, "M la Maudite", histoire de la masturbation à travers les âges... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
|