| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r-ick
|
Posté le: 26 Avr 2004 19:33 Sujet du message: Masturbation. |
|
|
| Je regardais la liste des sujets proposés mais jamais la masturbation n'as été evoquée pourquoi c'est tabou ou alors vous avez peur d'en parler si vous voulez reagir sur ce sujet dechainez vous mec ou fille c'est vrai que la masturbation feminine est encore plus cache que celle masculine alors si vous avez quelque chose a dire lachez vous j'attends vos reactions. |
|
|
 |
Philautie
|
Posté le: 26 Avr 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas pourquoi ce serait tabou, ou ce qu'il y a à en dire.mais bon...
ça vient peut etre de moi _________________ " On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. " |
|
|
 |
tuano
|
Posté le: 27 Avr 2004 8:00 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre de ceux qui lancent un sujet très général sans donner leur avis, en demandant aux autres d'être prolixes, et qui les traite déjà de refoulés ou de frustrés en filigrane ("vous avez peur d'en parler"...) !
r-ick, si personne n'en a parlé, c'est sans doute parce ce que ce sujet ne pose problème à personne ! La masturbation peut être un problème aux ados de 12 ans qui découvrent ça mais ceux qui fréquentent ce forum ont pour la plupart dépassé ce stade !
Si toi tu as un problème avec la masturbation, rien ne t'interdit de le dire, nous serons ravi de t'aider. Si ni toi ni qui que ce soit ici n'a quoi que ce soit à dire sur le sujet, je ne vois pas l'intérêt d'en parler. |
|
|
 |
L'Atréide
|
Posté le: 25 Juin 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Et là je pense que tu lui as vraiment donné envie d'en parler, si jamais c'était son intention!  _________________ L'indifférence a toujours aidé le persécuteur, jamais la victime... |
|
|
 |
tuano
|
Posté le: 07 Juil 2004 7:09 Sujet du message: |
|
|
| Eh non, y'a rien à dire sur le sujet ici ! |
|
|
 |
peps
|
Posté le: 18 Aoû 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
| pour ma part je pense que la masturbation est faite plutot par les mecs,les filles c'est pas leur truc (je m'y connais j'en suis une) |
|
|
 |
Philautie
|
Posté le: 18 Aoû 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
pratiquée.hum, n'etant pas une fille, je ne suis pas sur d'avoir la légitimité pour remettre en question ce que tu avances, mais je suis sur que certaines filles le feront à ma place. _________________ " On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. " |
|
|
 |
Haruka
|
Posté le: 20 Aoû 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
LOL comment ça les filles c'est pas leur truc? Jsuis bien contente de l'apprendre, celle-là! Je sais pas quel âge tu as, quelle relation au sexe etc mais moi je peux te dire qu'autant moi que toutes les amies avec qui j'en ai parlé trouvons le plaisir solitaire absolument necessaire! _________________ pour le droit à l'indifférence |
|
|
 |
Philautie
|
Posté le: 20 Aoû 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
vive la masturbation ! , allez, tous en choeur! _________________ " On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. " |
|
|
 |
GothiKaworu
Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 309 Localisation: Montereau (77)
|
Posté le: 28 Aoû 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
*s'incline devant tuano*  _________________ ...GothiKaworu... |
|
|
 |
tuano
|
Posté le: 29 Aoû 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Psyk
|
Posté le: 01 Sep 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Attention ça rend sourd !
La masturbation est pratiquée peut être un peu plus par les garçons, mais beaucoup de filles s'adonnent aussi aux plaisirs solitaires
Les sexologues s'accordent à dire (enfin d'après tout ce que j'ai pu lire sur le sujet) que c'est une pratique tout à fait saine et naturelle. Les seules objections existent dans le cadre où elle est préférée aux rapports en couple (ça arrive!) ou encore utilisée fréquemment pour évacuer son stress (achetez plutôt des balles anti-stress !). |
|
|
 |
Haruka
|
Posté le: 01 Sep 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
utilisée fréquemment pour évacuer son stress??? _________________ pour le droit à l'indifférence |
|
|
 |
GothiKaworu
Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 309 Localisation: Montereau (77)
|
Posté le: 04 Sep 2004 7:52 Sujet du message: |
|
|
Non rien, tuano, tu ne comprends pas qu'à la longue j'aime bien tes réponses et que j'ai beaucoup plus de facilité à te lire qu'au début (si tu te souviens tu me "gavais").
Bref, évacuer son stress par un pougnette... j'l'ai jamais fait, mais ça reste à essayer Nan mais euh... Enfin c'est connu qu'il y en a qui le font... _________________ ...GothiKaworu... |
|
|
 |
Biéa
|
Posté le: 10 Sep 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
MDR pr le fait que cela puisse servir aussi à évacuer le stress... lol, le pire c ke ça peut être vrai chez certaines personnes. enfin, "le pire"... chacun ses pratiques.  _________________ "L'être humain souffre d'une carence intellectuelle. Pour qu'il comprenne l'importance d'une personne, il faut le priver de celle-ci..."  |
|
|
 |
|