| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solange Administrateur
|
Posté le: 10 Mai 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à imaginer les accueillants du MAG te dire de ne pas aller sur le forum ! Je suppose que ce sont d'autres gens du MAG, mais pas des accueillants. Ce qui est sûr, c'est qu'on constate que souvent, les gens qui viennent d'abord sur le forum et au local ensuite délaissent assez vite le forum. A mon avis, c'est parce que voir les gens en vrai est bien mieux que le forum
En tout cas LC, je suis contente de t'avoir vue, et désolée de ne pas avoir pu discuter plus que ça avec toi, mais il y a avait une fille avec qui je devais parler bénévolat, ça m'a pas mal occupée ! Enfin, on se reverra sûrement ! _________________ Solange |
|
|
 |
solange Administrateur
|
Posté le: 10 Mai 2009 14:21 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | j'avoue qu'en boîte, c'est pas question d'être homo ou pas, mais faut aimer, je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas accroché...
|
alors il faut aller une fois au tango, c'est la boîte parfaite pour les gens qui n'aiment pas les boîtes, l'ambiance y est complètement différente ! tu viens au tea dance ce soir ? _________________ Solange |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 10 Mai 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Solange,
Je suis désolée, je crois que je me suis mal faite comprendre: ils ne m'ont pas dit de ne pas venir ici, mais qu'ils ne venaient plus ici, du coup, je trouvai mon post de remerciement un peu inutile dans la mesure où il ne sera pas lu par les destinataires, voilà tout!
Pas de problème , on discutera peut-être une autre fois.
Le tango, je ne sais pas encore, ça dépend encore de comment j'avance cette aprés-midi, parce que je me suis levée tard aujourd'hui!
Si je viens, je risque de m'éclipser, vers 21 h, je ne pense pas croiser beaucoup de gens d'hier du coup! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
solange Administrateur
|
Posté le: 11 Mai 2009 0:34 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis L.C., c'est aussi comme ça que je l'avais compris, d'où mon explication. Tu es venue au Tango finalement, c'est cool  _________________ Solange |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 11 Mai 2009 7:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, et c'est effectivement une boîte vraiment sympa!
Il y a de fortes chances pour que je devienne une habituée! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 11 Mai 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
| solange a écrit: |
alors il faut aller une fois au tango, c'est la boîte parfaite pour les gens qui n'aiment pas les boîtes |
Je confirme... _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
CocoChanel
|
Posté le: 11 Mai 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je dit MERCIIII au acceuillant du MAG <3333333333333 Ryan les couers rouges c'est vraiment TON TRUC  _________________ L'impossible le n'existe pas!!! |
|
|
 |
|