| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freeformfive
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 68 Localisation: Paris ou Nantes
|
Posté le: 28 Aoû 2008 20:55 Sujet du message: Mieux assumer |
|
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais récemment je suis parti en vacances dans ma région d'origine avec des amis homos et une copine lesbienne, et l'un d'entre eux m'a dit quand on était à la plage que depuis son passage à Paris, il ne cherchait plus à se fondre dans la masse ou se cacher, qu'il assumait parfaitement. Et en y réfléchissant bien, je trouve qu'il a raison, je m'assume mieux depuis mon passage par Paris. Ca m'a décomplexé. D'ailleurs je n'ai plus ni peur ni honte de me promener avec mon fiancé, de parfois lui prendre la main ou l'embrasser.
Alors qu'en pensez-vous? Comment vous vivez cela vous? _________________ La princesse a trouvé son prince! |
|
|
 |
lilian
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 87 Localisation: neuilly-sur-marne
|
Posté le: 29 Aoû 2008 3:15 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Freemfromfive,
Je te revois encore il y'a plus de 6 mois lors de ta venue au MAG pour la première fois et j'avais dit au jeune homme avec qui nous avions fait ton accueil que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi mal dans sa peau...qui me rappelait étrangement moi quelques années plus tôt.
Que de chemin parcouru depuis , je dois dire !
Même si je ne t'ai pas vu depuis un certain moment , j'avais quand même remarqué une nette et remarquable émancipation dans ta personnalité.
Je ne peux que t'en féliciter pour avoir trouvé autant de bonheur en si peu de temps : c'était un vrai pari
Personellement , en plus de 2 ans passé au sein du MAG , je n'ai hélas pas la même vision des garçons aussi idyliques qu'avant.Certes , aujoud'hui (et ce cap me semble franchi depuis un certain moment maintenant)j'assume complètement ma sexualité.
Mais la leçon que j'ai retenu avec les mecs que j'ai rencontré et nottament mon dernier en date , c'est qu'il ne faut parfois pas trop s'emballer et que la chutte est parfois rude , surtout quand on ne s'y attend pas et que tout le monde sait avant toi (...)
Enfin , tout ça pour dire que le mot "amour" ne fait plus partie de mon vocabulaire actuel.
Un jour peut-être , qui sait... _________________ "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"(Candide).VOLTAIRE. |
|
|
 |
freeformfive
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 68 Localisation: Paris ou Nantes
|
Posté le: 29 Aoû 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup , je tiens baucoup à te remercier toi et tous les autres du MAG, le MAG m'a vraiment beaucoup aidé dans ma démarche personnelle. Je pense vraiment avoir trouvé la personne que j'étais.
Tu sais, ce qui ne tue pas nous rend plus fort (en tout cas j'essaye de m'en convaincre), je reste persuadé que pour chacun d'entre nous il y a cette personne avec qui l'alchimie est parfaite. Tu mérites de la trouver et tu la trouveras. Je ne sais pas quand, mais ne la cherche pas, vous vous trouverez (je t'assure ça marche).
En attendant bonne continuation, merde pour la reprise de tes études et à très vite! _________________ La princesse a trouvé son prince! |
|
|
 |
lilian
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 87 Localisation: neuilly-sur-marne
|
Posté le: 29 Aoû 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| freeformfive a écrit: | Merci beaucoup , je tiens baucoup à te remercier toi et tous les autres du MAG, le MAG m'a vraiment beaucoup aidé dans ma démarche personnelle. Je pense vraiment avoir trouvé la personne que j'étais.
Tu sais, ce qui ne tue pas nous rend plus fort (en tout cas j'essaye de m'en convaincre), je reste persuadé que pour chacun d'entre nous il y a cette personne avec qui l'alchimie est parfaite. Tu mérites de la trouver et tu la trouveras. Je ne sais pas quand, mais ne la cherche pas, vous vous trouverez (je t'assure ça marche).
En attendant bonne continuation, merde pour la reprise de tes études et à très vite! |
Merci beaucoup
Pareillement pour toi.
à très vite Freemfromfive ! _________________ "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"(Candide).VOLTAIRE. |
|
|
 |
|