moi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
santi

MessagePosté le: 11 Oct 2009 11:44    Sujet du message: moi Répondre en citant

Salut,

Mon pseudo : santi
Mais je ne m'appelle pas santi ...
C'est juste que j'aime bien le soap santiago and diego !
Ils sont trop beaux, sympa, droles, choux ! (love quoi o)

En fait, moi c'est Jerem, vieux croûton de 25 balais (on peux pas être tout le temps jeune :/)
Malgré que je sois un vieux, je ne sais toujours pas qui je suis, ni même ma place dans ce monde.
Est-ce que j'aime les garçons ou les filles ??? Aucune idée...
Je sais avant que j'aimais que les gars mais je n'ai jamais accepté et maintenant je sais plus... Qu'est ce que c'est que aimer ? Pourquoi aimer un gars plus qu'une nana ? une nana plus qu'un gars ? Et pourquoi aimer devrait - il être sexuel ? La sexualité est - elle vraiment necessaire à une union (couple) ?
Arf ! Je la vois venir la lettre ... LGBTHA (le A existe t'il où c'est moi qui existe pas ???).

Vous l'avez peut - être compris. Dans cette brume persistante ...

Ne me demandez pas qui je suis :
- Je ne connais pas ma personnalité.
- Je ne sais pas où je me situe.
Il y a juste ce panneau : NULLE_PART.
- Et il n'y a personne autour de moi pour me guider.

On va dire que je suis :

---------------------------------------------------------
y = x0.L + x1.G + x2.B + x3.T + x4.H + x5.A
avec :
x0 = o(1);
x3 = o(1);
Je me demandes si je me dois encore de me casser la tête à établir les autres coefficients.
En plus x0, x1, x2, x3, x4 et x5 dépendent du temps ... (ça dépend des jours).

On pourrait encore rajouter un vecteur (et oui 'y' ne se trouve que dans un sous-ensemble qui est une projection de l'ensemble "personne") :
On va l'appeler Z, dont le coefficient x6 = [-1,...,1], Z représentant l'attirance envers les personnes de son âge.
x6=-1 représentant l'attirance envers de personnes en début de vie (pédophilie)
x6=1 représentant l'attirance envers des personnes en fin de vie (agophilie ? j'ai pas le terme - on en entend pas beaucoup parler...)
x6=0 représentant l'attirance envers les personnes de son age...
Dans ce cas, je peux préciser que pour moi x6=o(1), signifiant que je suis attiré par les personnes de mon age.
---------------------------------------------------------

Bref, c'est tout ça c'est compliqué ...
pulpitation

MessagePosté le: 11 Oct 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant une allergie profonde pour les maths, je t'avoue avoir totalement sauté la pargraphe avec équations... Mais apprécié le reste!

Alors bienvenue, TOI!

Ici c'est un peu vert, mais peut-être trouveras-tu une réponse aux questions que tu te poses...

Pulpita

ps: j'ai 27 berges, ça fait plaisir de voir un autre vieux crouton^^
santi

MessagePosté le: 11 Oct 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Pulpita !

27 berges ! Nan mais ce n'est pas possible ! D'après ce que j'ai lu, le mag c'est jusque 26, après t'es prié de partir !

Ravi de faire ta connaissance ! ça fait longtemps que tu fais parti du forum ? Quelle est ta proximité avec le mag ? ( t'es un membre actif ?). Comment situe tu tes attirances envers les autres ? Gay ?
socute

MessagePosté le: 11 Oct 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

cc moi aussi je suis nouvelle mais pas aussi "vielle"(17 seulement)
moi j'ai sue pour mon homosexualité en dormant bon sa parai peut-être un peu bizarre genre la fille qui se lève un matin lesbienne mais c vraiment sa
peut-être que toi aussi tu peux savoir comme sa suffit d'essayer de se souvenir de ses rêve (je préfère pas raconter le mien je serai trop gêné)
alors t'en pense quoi? Question
lel

MessagePosté le: 11 Oct 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

L'attirance pour les personnes agées, gérontophile nan??

Pas évident ta situation...

En terme d'expériences, tu es déjà tombé amoureux, notamment un amour réciproque?

Il est évident que le mot sexuel ne représente pas tant que ça vers quel sexe on est porté, je dirai que c'est un tout... on peut être "hétérosentimental" tout en ayant une homosexualité en terme de fantasmes, qui pour moi ne sont pas tant ça liés à l'attirance pure et dure (je vois ça comme ça, mais pour moi le sexe ne représente pas grand chose, par exemple beaucoup veulent tester une expérience homo, mais il y a tout à redéfinir je dirai en terme de définitions)

Il y a l'attirance sexuelle, sentimentale, fantasmes, etc...

Je sais pas trop si c'est bien expliqué et si ça t'aide...
santi

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:00    Sujet du message: u Répondre en citant

Salut à toi lel,

En termes d'experiences, c'est le vide total. Aucune expérience sentimentale, amoureuse, sexuelle. J'ai mis ma carapace et refoulé tous mes sentiments (homosexuels à l'époque). Je ressors 10 ans après et j'ai l'impression d'avoir effacé le disque dur. Mes fantasmes restent orientés homo, mais je n'y attache pas beaucoup d'importance, c'est juste une habitude. Et puis entre fantasmes et réalité il y a tout un monde...
lel

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je dirai que déjà en parler et extérioriser ça peut aider, mais ton cas est complexe à analyser.

Cette carapace, c'était une honte de te sentir gay (différence, exclusion, vivre caché), ou bien comment dire, tu as vécu pour autre chose que les expériences (études par exemple)?

Et aussi, tu vis vers Paris? histoire de passer au local parler de ton questionnement, rencontrer du monde, se confier à l'oral c'est très important, derrière un pc c'est "facile" vu l'anonymat.

Au fait Socute bienvenue, se réveiller lesbienne c'est plutôt original Clin d'oeil
santi

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Socute,

Effectivement, les reves peuvent refleter beaucoup de choses. Cependant pour moi, ils ne sont plus représentatifs. Les reves sont un reflet de ce que l'on ressens lorsque l'on est eveillé, ils sont un reflet de ce que l'on a vécu dans la journée.

En ce qui me concerne, j'ai fait une connerie. J'ai plongé complètement dans mes études sans attacher d'importance au reste, et je me suis complètement robotisé. Cela a conduit à la perte de pratiquement toutes mes émotions (qui définissent un être humain) et j'ai effacé mon disque.

Du coup qu'est ce que je ressens ?
Le vide.

Je me retrouve donc à la quête de mes émotions. Je me dois d'écrire sur mon disque. Les données à ecrire sur le disque, je ne peux pas les ecrire moi-même tout seul car je ne sais pas quoi écrire.
Ce qui décrit un être humain, c'est un concours de circonstances de choses qu'il a vécu et qui sont arrivées par hazard.
Je me dois donc faire confiance au hazard, pour ecrire sur mon disque. Ce que je ressentirais, dépendera de ce qu'il y aura d'écrit à cet instant là.
socute

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que j'ai de la chance j'en ai pas soufert
et pourtant je suis moi aussi "plongé dans les études"
mais je pense que c pas compliqué de se débarasser du "vide"
déjas suit les conseil de lel parle en soit au local ou alors s'il y a des personne de confiance qui t'entour c plus facil quand on connait les gens mais fo vraiment être sur de lui/elle sinon on en prend plein la tronche
et pis est ce que dans la vie de tout les jours tu pense à regarder les gens voir comment ils sont s'il te plaisent etc...
enfin j'esper que je me fait comprendre
santi

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:35    Sujet du message: lel Répondre en citant

Lel,

Oui, je suis de région parisienne. Et de ce fait, j'ai la possibilité de passer au local.

Petite précision concernant le post précédent, il peux y avoir un doute sur mon moral. Sachez que j'étais triste mais c'est parti. C'est vide, c'est tout. J'ai relativement bien compris ce qui m'est arrivé et je ne le prends pas mal. C'est du passé.
Maintenant ce que je souhaites, c'est vivre des expériences.

Ah... je crois que j'étais pas heureux mais je vais me rattraper ! Très content
lel

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de rêves, j'avais fait mon premier rêve érotique vers 8ans, mais jamais osé en parler, je savais que ce serait considéré comme anormal, je flashais ou tombais amoureuse de filles sans comprendre ce qui m'arrivait.

J'ai mis des mots sur mon homosexualité à 19ans dû à un gros côté coincé, anti sentiments vu qu'ils étaient uniquement tournés vers les filles, donc voila, ça peut tarder d'apprendre à se connaitre.

Après, on est tous différents, mais je vois à peu près ce moment "vide", je le vivais ado où j'étais mal dans ma peau, refusais de me confier, n'aimais pas la tendresse, on va dire que je faisais confiance à personne.
santi

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lel,

Le local, c'est pas un peu trop jeune ? J'ai besoin de rencontrer des personnes qui ont un peu près mon age...
Il y peux être des moments qui sont plus adaptés pour y aller ? où d'autres lieux de rencontres ???
lel

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Socute, si tu veux parler de tes coming out difficiles et tout ça, ou simplement approfondir ton ressenti, hésite pas à créer un topic, tu auras plus de réponses. mais je te dirai qu'il est certain qu'il ne faut pas en parler à n'importe qui, surtout lorsqu'on ne sait pas trop où on en est, donc plus fragile.

Santi, j'admet que lorsqu'on se plonge dans les études, on se coupe on va dire de la réalité en terme de relations, signe à la base assez souvent d'un malaise. les seuls fois où j'ai bossé à fond, c'était par déprime Clin d'oeil

Le local c'est pas dans un but "d'agence de rencontres", mais plutôt une espèce de thérapie en rencontrant du monde dont certains avec probablement une histoire légèrement commune avec la tienne.

Pour ton dernier post, bon moi je vis à Nice, mais apparemment il y a plus de "vieux" le vendredi, tu seras accueilli sans problème, les accueillants sont habitués à recevoir des gens de ton âge (sans te traiter de vieux hein)
socute

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

c si dérangeant que sa d'être avec des + jeunes?
sinon il doit bien y avoir un ou 2 qui ont ton âge
santi

MessagePosté le: 11 Oct 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lel,

Ce que tu décris, je l'ai ressenti aussi :
mal dans sa peau, refuser de se confier, pas aimer la tendresse, confiance en personne.
Très tot, je tombais amoureux des gars. C'est comme ça.
Maintenant, je ne sais plus trop, c'est plus évident. J'ai besoin de retrouver mes repères.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: