| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tifoo
|
Posté le: 22 Sep 2008 18:53 Sujet du message: MYyyyyyy coming out lol |
|
|
bonjour !!!
Et bien mon coming out à moi...
Il fallait déjà que je parle à quelqu'un en premier, et bah c'est tombé sur ma tante lol la pauvre... Elle en a fait des cauchemard ou mon père pleurait et mon oncle me virait (mon oncle est homophobe...). Elle en a parlé à mon oncle et surprise générale : c'est OK y'a pas de soucis (bon eh bien pourquoi pas... lol).
Ensuite bien sûr le tour de ma petite soeur, "t'as quelqu'un en ce moment? c'est qui?" "euh... bah en fait c'est une fille..." "OK bonne nuit" "????" "bah non ça me dérange pas c'est ta vie si t'es heureuse tant mieux pour toi! tu me la présentes quand?" <= trop fraiche ma petite soeur lol.
Taratata : le tour de ma mère ! lol le 14 février je reçoit une rose pour la st valentin. "c'est qui?" "personne" sentiment de culpabilité de ma mère parce que je ne lui dit rien donc je lui dit "c'est emilie" oups... gros blanc mais finalement "elle a quel age? elle habite ou?" bref ya pas eu de soucis
Puis mon pere euh... il a fait genre sa ne le dérangeai pas mais au final... c'est lui qui a le plus de problemes avec sa sans le montrer toute fois ouvertement ...
Et voilà ma petite histoire à moi le reste de ma famille est au couant petit à petit parce que maintenant, bien entendu, je ne me cache plus niveau fringues, bijoux, fond d'écran et logo ! lol
Au lycée je me cache pas mais je ne dis rien non plus. Tout le monde connait les problèmes qui nous tombe dessus...
bon alléééé BYYYYYE |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
En gros, bonnes réactions!
Ton père laisse lui du temps, qu'il se mette dans la tête que "l'idéal" qu'il attendait pour toi n'existe pas, même si comme l'a dit ta soeur le principal c'est que tu sois heureuse!
Et je pense, mais ce n'est que mon opinion, qu'on peut avoir une vie tout à fait épanouie sans s'afficher (je parle au lycée par exemple), dans le sens moins de risques d'embrouilles.
Enfin, tu sembles t'assumer, du moins avoir fait le principal, t'es avec une fille dont t'es amoureuse, t'as fait ton coming out,... c'est super!
Manque plu que t'ais ton bac et c'est parfait! |
|
|
 |
tifoo
|
Posté le: 23 Sep 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
tkt ma vie est très epanouie et je rigole quand on me demande comment va mon copain mdr
j'ai eu pas mal de chance avec ma famille et mon ty cercle d'amis donc je suis contente !
et le bac...euh c'est comme s'assumer sa se travaille mdr
alé byyyye |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 23 Sep 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Lol
Bah merde pour ton bac