| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edene
|
Posté le: 18 Juil 2010 0:52 Sujet du message: ne sais pas quoi faire... |
|
|
Bonsoir,
Je me rends compte avec le temps que j'ai de plus en plus besoin d'être avec une nana, je suis attirée par les filles mais je n'ai aucunes idées, je ne sais pas de comment m'y prendre. Toutes mes amies sont hétéréo et je me sens de plus en plus mal car au fond je sais que je ne vis pas pleinement ma vie. Je suis perdue et mal...
Merci |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 35 Localisation: Entre Paris et Lille
|
Posté le: 18 Juil 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense comprendre ce que tu ressens, puisque je vis un peu la même chose. Je pense que tu devrais essayer de trouver une association, j'ai vu que tu étais entre Paris et Lyon, donc tu devrais avoir du choix.
Evidemment, il ne s'agit pas de débarquer dans une assoc' avec l'idée de trouver une copine, ce n'est pas le but Mais comme tu le dis, toutes tes amies sont hétéros, et ça n'aide pas forcément pour rencontrer d'autres filles lesbiennes. Aller dans une assoc', c'est quand même un bon moyen de rencontrer d'autres homos, et au fil des rencontres, on ne sait jamais ce qui peut arriver et sur quelle charmante personne on peut tomber !  |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Pierrot.
Je me demande aussi si ton malaise est lié au fait de ne connaitre aucune fille aimant les filles, ou bien le regard des autres, le poids de la famille ?
Paris et Lyon sont des lieux assez gay friendly (en théorie... ) en terme d'associations, soirées, etc... je te conseille effectivement de passer par le milieu associatif pour connaitre des gens "comme toi", te faire des amis homos, voire trouver une jeune femme.
Courage, tiens nous au courant  |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
entre paris et lyon... dijon? ou que tu habite, tout comme lel et pierrot, je te conseil de te tourner vers le milieu associatif, et cherches bien dans tes amies, parfois on ne les vois pas forcément (en même temps c'est pas écrit sur leur front lol) et j'espère que tu trouvera une personne proche soit parmis tes amis ou dans le milieu associatif, a qui tu pourras te confier et peut-être plus si affinité^^ _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
|