| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lez_Go
|
Posté le: 07 Avr 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
bah tiens je vais m'acheter une écharpe ou foulard, ou bien même un pull,tee shirt, selon le temps,aux multiples couleurs.
Good idea or not?  _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 07 Avr 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
yes so good !
well by the way I wanna fing a rainbow keffieh
 _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
Acanthe
|
Posté le: 07 Avr 2009 22:30 Sujet du message: |
|
|
| yukirocks -> Oui, donc si c'est ta première intervention, tu observeras ! Tu peux contacter Jordane à education@mag-paris.fr, elle te donnera tous les renseignements nécessaires pour vendredi (adresse du lycée, mon numéro et celui de l'autre intervenant si autre intervenant il y a T_T). Voilà =) |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 07 Avr 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
.
Il ne reste plus qu'à se mettre ok sur la date,et c'est bon. j'espères juste que personne se défilera arrivée à nation, à commencer par moi lol _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 08 Avr 2009 8:17 Sujet du message: |
|
|
j'espère aussi lol!!donc à nation!o pire je viendrais vous chercher avec ma clope au bec comme d'hab,lez on se contacte via msn _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 08 Avr 2009 8:38 Sujet du message: |
|
|
| Lez_Go a écrit: | .
Il ne reste plus qu'à se mettre ok sur la date,et c'est bon. j'espères juste que personne se défilera arrivée à nation, à commencer par moi lol |
mais non te fais pas de soucis,
j'immagine qu'a plusieurs c'est quand meme plus simple. Se motiver les unes les autres !
Ca va l'faire  _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 08 Avr 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
=>Fake: ce samedi?,c'est pas encore sûr mais bon _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 11 Avr 2009 1:34 Sujet du message: |
|
|
alors pour samedi?
sinan today cétait la journée mag (observetion d'une intervention, puis local puis after dans un bar)
des jours comme ca ,je voudrai en avoir plus souvent lol!! _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 18 Avr 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
hey,
Lez_go excuse moi pour le retard,
je suis partie samedi 11 et je viens de rentrer de 8jours de colo pres de Bordeaux.
J'suis malade comme pas permis et bien fatiguée... 40 de fievre, mais une pensée pour le forum du mag avant d'aller m'effondrer dans mon lit...
une date, une date.. hum
pour ma part ce sera un peu difficile aujourd'hui vu l'heure (joke) et samedi prochain pareil  _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 19 Avr 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toi Fake,
pas de soucis, j'espères que tu as passé une bonne semaine de colo tout de même?
L'importance est que tu te soignes, 40 de fièvre, c'est pas rien!
pour ce qui est du local, là je suis à fond sur les révisions, toi aussi tu vas t'y mettre je penses,alors on se dit fin mai?
Alé reposes toi bien! kiss _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 19 Avr 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
yes lez_go ! une colo drolement sympa !
si bien qu'ils ont voulu réambaucher toute l'equipe pour cet été
oui j'me soigne un peu comme je peu... la temperature a baissé donc c'est sur la bonne voie
pareil en pleine revision des partiels aussi, fin mai ce serait donc parfait ! _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
|